“très bonnes vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

H10 Tindaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Tindaya Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 26 hôtels à Costa Calma
Certificat d'Excellence 2014
Coutiches, France
“très bonnes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes partis à 4 (un couple avec 2 enfants de 5 et 3 ans) une semaine fin mars 2014.
Nous avons tous les 4 passés de très bonnes vacances! Ensoleillées et venteuses... l'île porte des fois bien son nom....
Pour l'hôtel, nous n'avons pas été decus bien au contraire! Si je peux, j'y retournerai bien!
Nous avons trouvé l'hôtel bien propre que ca soit pour les chambres, les infrastructures, le resto etc... le personnel très aimable, je me souviens de la réflexion de ma grande "c' est marrant, maman mais pourquoi les espagnols sourient tout le temps même quand ils travaillent!?"
Nous avons aimé aussi les differentes piscines et petites pataugeoires pour les plus jeunes enfants, l'accès direct a la plage, très belle, le mini disco pour les enfants, les coktails pour les parents!
Les repas étaient très correctes, grand choix. L'architecture de l'hôtel me plaisait aussi, il n'etait pas trop grand, bien des rangements dans les chambres...

Bref je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H10_Tindaya, Gerente de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madamme sophie K,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon hôtel très bien situé dans une station calme. 3 belles piscines qui auraient mérité d'être chauffées car un peu froides à la fin mai. Nombreux transats et parasols. Pas facile de se mettre à l'abri quand le vent souffle (fréquemment hélas). Hôtel assez calme dans l'ensemble sauf au restaurant qui très bruyant. La nourriture est correcte et assez variée sur une semaine. Le personnel est très serviable et souriant de la réception jusqu'à la femme de ménage.
Le Spa est super.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H10_Tindaya, Gerente de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur Gilles F,

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le personnel est agréable, la plage est sympas, les piscines aussi mais ne sont pas chauffées (mais enfants ne se sont baignés qu'une fois, d'ailleurs personne ne se baigne....).
L'hotel est très bruyant : cela commence dès 8h30 lorsque le personnel effectue le ménage dans le hall d'accueil, et déplace bruyamment les énormes canapés et tables basses en les traînant sur le carrelage (j'avais presque l'impression de déranger).
Cela continue au restaurant, toujours avec le personnel qui débarrasse les couverts.
Et encore dans les chambres, où l'on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, et dans les chambres d'à côté + le bruit qui remonte par les escaliers (de la salle de jeux au 3ème, alors que notre chambre était au 6ème)) car toutes les portes sont ouvertes.
Près d'une des piscines, une musique très forte....
Du côté de la déco, c'est vraiment "léger".
Le hall d'accueil qui est très grand, ressemble plus un hall d'aéroport, (très grand, très haut de plafond).
Le hall du restaurant n'a pas de charme non plus. Il n'est d'ailleurs pas très éclairé. Il n'y a que 3 ou 4 boutiques.

Pour la restauration, elle n'est vraiment pas de qualité, ni variée. On nous a proposé tout les jours les mêmes menus : pas de surprise. Le goûter : on ne le prenait même pas..
Sans compter sur ce vent incessant et très fort.
Bref nous sommes très déçu de notre séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H10_Tindaya, Gerente de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher catherine g,

Merci beaucoup pour vos commentaires

Nous regrettons que vous ne pouviez pas profiter des vacances.

Cordialment,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

les pieds dans l'eau, piscine ou mer, convivialité, personnel sympa c'est vraiment un bon endroit pour ce reposer et profiter du soleil et du calme qui règne dans cette zone, par contre pendant le service de restauration, il y à des bruits de vaisselles qui pourraient être mieux gérés

Astuce pour la chambre : achetez des cacahuètes pour les écureuils qui sont en bord de plage, ils sont tres familiers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur francisco75015,

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel!

Prilly, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un hôtel imposant, sans charme à l'architecture, à mon avis, du plus mauvais goût. On a essayé de reproduire l'architecture du sud marocain avec comme résultat une immense bâtisse de style stalinien. Le niveau des services ainsi que l'aménagement ne correspond pas à un 4 étoiles.
Les espaces intérieurs font penser à un garage souterrain ou à un hall de gare. Rien n'a été aménagé pour le confort des touristes.Niveau réception uniquement quelques immenses fauteuils, aucune décoration. Niveau restaurants, deux ou trois petites boutiques dans un coin et un bar dans l'autre avec quelques tables et des fauteuils en osier très lourds, vous trouverez difficilement de la place. Le service, entre parenthèse est déplorable, le personnel ne comprend même pas l'anglais, est mal organisé et complétement inefficace.
Immense salle de restaurant buffet avec des tables très serrées (20 à 30 cm d'espace) avec de lourds fauteuils en osier d'une couleur et propreté douteuse. Au petit-déjeuner les serveurs font un nettoyage très succinct donc n'espérez pas de trouver une place très propre Par contre la nourriture est correcte et le buffet bien achalandé et varié, un des seuls bons point de l'hôtel.
Pour les espaces extérieurs, seuls les niveaux des piscines et transats sont bien aménagés, au niveau des restaurants, une immense esplanade vide laissée au vents. Quant à l'animation, bof!
L'aménagement des chambres est correct mais ne correspond pas à un quatre étoiles, par contre très bruyantes, vous entendez en permanence les portes des couloirs qui claques.
Les chambre avec vue frontale sur mer ont une belle vue, mais attention pour certaines de celles qui sont latérales, la vue peut être le mur de l'esplanade à un mètre.
Depuis l'hôtel vous avez l'accès direct à la mer avec une petite plage publique en contrebas. Par contre de chaque côté il sagit de terrains vagues. Je donnerai ma meilleures impression pour le personnel de la réception, qui est très accueillant, serviable et efficace, et pour certains parlant le français.
L'hôtel possède également un bureau de location de voiture, mais attention aux prix, ils sont pratiquement le double que vous pouvez trouvez ailleurs. Quant à Costa Calma, aucune animation seulement quelques centres commerciaux miteux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C’est la 5ème fois que nous allons à Fuerteventura mais la 1ère fois dans cet hôtel.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/02 au 01/03/14 (en all in). Les 5 premiers jours, le climat était mauvais (nous avons profité du SPA – carte 10 entrées à 90 EUR avec notre fils de 5 ans – accès de 10h30 à 12h30 aux enfants) mais après le ciel s’est dégagé.
Accueil : personnel parlant français à la réception, mais pas ailleurs.
Bâtiments : assez imposants, propres, bien entretenus, nombreux ascenseurs, en bon état général, mais le carrelage de « plage de piscine » à revoir (notre fils s’est ouvert le pied).
Chambres : nous avions une chambre de type spacieuse avec vue frontale mer. Rien à dire au niveau propreté sol/murs chambre, entretien et linge de bain/draps. Literie correcte.
Transats près de piscine : en nombre suffisant par rapport à l’occupation de l’hôtel lors de notre séjour.
Nourriture : petit-déjeuner buffet copieux et varié, jus de fruits frais (mix de fruit), différentes sortes de café à la machine (qui moud les grains). Dîner/souper assez varié, jamais froid, achalandés, d’assez bonne qualité avec thèmes certains soirs (sushi, texmex,…). Présence du Vera Club italien, d’où pâtes et pizza « à toutes les sauces ». Show cooking au resto à l'intérieur de viandes et poissons.
Boissons en all in : softs communs (coca, eau gaz, sprite, fanta,..), vin à la pompe, mais possibilité de prendre une bouteille de vin, différents apéros (sauf Mojito à partir de 2 EUR), alcools de marque (Havana club, Balentines,…), cava,…
Activités : superbes balades en bord de mer, équipe d’animation présente mais pas pressante. Mini-disco. Nous ne sommes jamais restés pour les spectacles du soir. Location de voitures possible au sein de l’hôtel mais je vous invite à comparer les prix…
Personnel : disponible et souriant.
Plage: accès direct à la plage publique avec transats payants (12 EUR/jour/2 transats et parasol)
En résumé, très bonnes vacances et adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur Jean-Philippe R,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Personnel serviable et bon accueil a la réception, ou l'on parle français. Nourriture très correcte avec large choix. Le climat maussade de premiers jours a un peu gâché notre plaisir...la température ne permettait pas la baignade! Mais le dépaysement était grandiose. Petit bémol concernant la literie ....et l'entretien de la chambre qui demanderait un effort supplémentaire.
Belle découverte

Séjour du février 2014
Monsieur/Madamme heireiti,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle!

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel.

Subdirector

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Tindaya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tindaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.