“De super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

et 1 autre site !
Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 26 hôtels à Costa Calma
Metz, France
“De super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ce fut de super vacances en amoureux!! Malgres le vent et les quelqu jour couvert le matin mais on trouve tjr quelue chose a faire. Méme si niveau animation il y a pas trop le choix ou toujours la méme chose. Les plage sont belle méme si il y a pas de transat.
Le buffet est agnifique avec bcp de choix mais niveau dessert il sont pas trés fort.
C'est sur qu'il y a pas de magazin tout pres de l'hotel il faut marché un peu. Mai tout les 20 min il y a un bus jaune et bleu ui s "arréte devan l hotel pour nous déposer a costa calma et celui ci coute 1.20€ par personne
Malgrés tout ce fut un séjour super et bien bronzé !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Voyage en famille (2 adultes et 2 enfants) en fin juillet.
Température idéale à cette période de l'année. Cependant beaucoup de vent ce qui rend l'exposition au soleil très agréable.
Grande piscine très bien. Cependant, nécessité de réserver les transats au bord de la piscine tôt le matin, sinon pas de parasol.
Restauration : 1 seul grand restaurant buffet. Entrée et plat chaud bien. Dessert moyen.
On peut également manger dans le bar / snack au bord de la piscine.
Hebergement : on a bénéficié d'une suite au 5eme étage avec une énorme terrasse et une vue sur la mer à 180°. A couper le souffle.
Chambre de très bonne qualité et très propre.
Batiment : infrastructure de très bonne qualité mais difficile de se repérer au début.
Personnel très serviable qui répond immédiatement aux demandes. Par contre personne ne parle français. Se débrouiller avec l'anglais et l'espagnol.
Plage : en bas de l'hotel, toute petite plage très sympa entourée de rochers.
Sinon en marchant un peu on trouve des plages plus grandes.
Cependant, en bord de mer, les transats et parasols sont payant. Compter 12 euros pour 1 parasol et 2 transats pour la journée.
Qq nudistes mais qui restent à l'écart.
Animation : spectacles du soir de très bonne qualité par rapport à ce qu'on a pu voir en Repdom ou à Cuba.
Beaucoup d'activités proposées par une équipe jeune et dynamique.
On a loué une voiture dans l'hotel pour faire le tour de l'île. Pas grand chose à voir à part le magnifique spectacle des dunes de sable blanc à Corralejo au nord de l'île.
Conclusion : vacances réussies dans ce très bel hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

excellent hotel pour l'hébergement et la nourriture! cadre et installations au top!
animations toutefois inexistantes;
vent permanent et température très supportable!
promenades sur la plage tous les matins et baignades dans l'océan!
pas ou peu de commerces à COSTA CALMA ! c'est pas plus mal!
direction une journée à JANDIA MORO JABLE ( 25 km ) en voiture de location pour faire tourner la carte bleue ( très peu d'affaires à réaliser! ) mais cette petite ville est très animée et très agréable. En conclusion, un excellent séjour!

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons de 10 jours passés dans cet hotel qui vaut largement ses 4 étoiles ; le hall d'accueil est impressionnant par son architecture , notre chambre familiale était spacieuse et propre , les jardins et les piscines sont superbes et bien entretenus , l'accès aux plages est très facile , la nourriture y est excellente et variée , des bars un peu partout , et même si le personnel parle très peu le français et l'anglais , cet hotel nous a enchanté tout au long de notre séjour .
Malgré tout , il y a quelques points négatifs à connaitre :
- primo , l'animation journalière est très décevante , l'équipe d'animateurs est très transparente et absente , et pour ceux qui aiment les jeux et les divertissements journaliers , ce n'est pas le bon établissement ( les spectacles du soir sont présentés par des troupes extérieures et remontent un peu le niveau ) .
- secondo , il faut savoir que Costa Calma est la ville la plus venteuse de Fuerteventura , sur nos 10 jours présents , on a eu 10 jours de vent désagréable , et la piscine non chauffée était très froide .
- tertio , cet hotel est un peu à l'écart ; sachez qu'il faut marcher +- 1km pour avoir un bus , et à peu près autant pour voir quelques petits malheureux commerces . Nous avons été très déçu par cette petite ville , il n'y a quasiment rien à voir , si vous aimer les rues animées pour les balades du soir , il faut prendre un hotel sur Jandia ( à 25km ) , tout y est concentré et en plus , il n'y a pas de vent .
Pour terminer , nous avons quand même passé de super vacances , mais nous ne retournerons pas à cet endroit trop isolé .
Vous pouvez me contacter pour tout autre renseignements .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel ( du 23 au 30 Juillet ), et tout a été parfait!!!

Les chambres sont très spacieuses, nombreux rangements, climatisées, petit balcon avec une table et 2 chaises, un séchoir, une salle de bain avec baignoire, seche cheveux, etc...vraiment du haut de gamme. Tout est en marbre.
Il y a des bars un peu partout dans l'hotel, en all inclusive, y compris de nombreux alcool à volonté (tekila,vodka,bière,vin,sangria,sodas,etc) .
La plage est directement accessible depuis l'hotel, les piscines sont immenses et très belles, les transats sont également très nombreux.
La restauration est excellente, énormément de choix.
Vraiment rien à redire...
Il faut juste savoir avant de partir qu'il y a toujours beaucoup de vent dans cette région, ainsi que beaucoup d'allemands ( 90% sur l'ile !!), donc ne soyez pas étoné d'être acceuillis en allemand à l'aéroport, aux hotels, pour les excursions, ou encore en ville...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres question, ou si vous désirez des photos

Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis. Les buffets sont exceptionnels (comment peut on les critiquer ?) les desserts sont peut être un peu répétitifs et limités. Tout le personnel est très sympathique (il vaut mieux parler anglais ou espagnol - le français n'est pas encore intégré) Les chambres sont propres Il ne faut pas que les voisins fassent du bruit dans les couloirs car là c'est bruyant Nous avons été surpris par la fluidité dans l'hotel Nous n'avons jamais eu l'impression d'un hotel de presque 400 chambres On peut se passer d'une voiture si on aime la plage (très belles à proximité à pied) On peut aller à Morro Jable (à 25 km) en bus pour voir encore plus de plages et plein de boutiques On nous propose aussi des excursions Nous sommes allés à Lanzarote et nous avons bien aimé Nous avons aussi loué aussi une voiture sur une journée à un prix intéressant Nous offrir 2 entrées au spa est une bonne idée Franchement nous sommes ravis et pourtant nous avons déjà beaucoup voyagé

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel splendide !!!!! Nous y étions encore il y a quelques heures !!!
Hotel magnifique, piscine d'un bleu iréelle mais froide par rapport à la température extérieure. Le buffet est trés varié, avec un grand choix de plats, peu de spécialité mais dépaysan tout de meme..... les alcools sont tous compris et les cooktails sont trés bons.....
Animation et spéctacles tout les soirs meme pour les enfants.!!!!
un petit bémol pour le personnel qui ne parle pas beaucoup francais mais puor commander a boire c'est trés suffisant ....
je recommande cet hotel , c'est touot simplement magnifique !!!!!
bonne vacances !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Promovacances, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Fuerteventura Pajara Beach
Pajara Beach Fuerteventura
Paraja Beach
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.