“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 26 hôtels à Costa Calma
st nicolas de port
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

pas decu de 15 jours passes dans cet hotel,personnel a la reception parlant francais,employes tres souriant, chambre spacieuse et tres propre,boissons variees aux bars,grand choix et excellente qualite des buffets,soirees a themes plusieurs fois par semaine,avons bien profites du spa tous les jours sauf le lundi jour de fermeture.un peu juste au niveau des transats a la piscine.grande plage avec acces aise depuis l'hotel par escaliers.nous avons eu l'agreable surprise de decouvrir dans la chambre un gateau et une bouteille de vin petillant espagnol offert par la direction pour feter l'anniversaire de mon epouse. en resume ravis de nos vacances et nous y retournerons avec plaisir.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons effectué il y a 3 ans un séjour à Fuerteventura à Jandia au Dunas Resort, hôtel 3 étoiles. Hôtel et service au top, superbes plages, quelques nudistes mais rien d'inacceptable.
Nous étions revenus ravis.
C'est pourquoi nous avons décidé d'y retourner cette année dans un hôtel 4 étoiles présenté comme assez luxueux et en choisissant, de surcroît, de séjourner en suite.
Quelle déception !
Pour commencer, nous avons été déposé par notre car de transfert à 11h30. On arrive à la réception et on nous apprend qu'il faudra attendre au moins jusqu'à 14h pour avoir notre chambre ! Nous sommes que 2 couples à débarquer au Pajara Beach mais ils sont incapables de préparer nos chambres. Personne qui parle français, même pas un cocktail de bienvenue, rien et on nous dit d'aller voir ailleurs jusqu'à 14h !
Ensuite, dans tout l'hôtel il n'y a rien à boire ! Suite à un problème, toutes les boissons sont salées: je vous laisse imaginer un coca au sel ou un jus d'orange au sel... Et cela va durer jusqu'au lendemain soir sans qu'on nous propose des boissons en bouteille ou autre en remplacement ! Et pour couronner le tout, le lendemain, lorsqu'on se plaint au représentant du tour operator, ils nous prennent pour des imbéciles comme s'ils n'étaient pas au courant du problème !
Ensuite, notre suite: normalement, lorsqu'on paie une suite, on est en droit d'attendre un certain niveau de service. Dans notre cas, malgré l'attente de 2h30, suite pas propre, climatisation en panne, spa en panne, télé en panne, baie vitrée tellement sale qu'on ne voyait rien à travers , meubles vieillots et détériorés, aucun produit d'hygiène dans la salle de bains alors que c'est prévu pour les suites, pas de serviettes de plage, pas de peignoirs comme annoncé, rien... Bref, une honte.
Malgré s'être plaints, on nous à rien proposé à part dire qu'ils vont essayer de réparer, chose qu'ils n'ont jamais réussi.
Il a fallu l'intervention vigoureuse le lendemain de notre représentant pour qu'on nous change de chambre. Là, on s'est dit que c'est bon, on a enfin le service pour lequel nous avons payé: produits salle de bain, peignoirs et serviettes, etc... Mais non, les produits n'ont jamais été renouvelés durant le séjour, la femme de ménage se contentait de faire le lit mais ne faisait pas le ménage... Une catastrophe ! Et la climatisation qui n'a jamais marché. Ils ont fini par nous dire qu'ils la debranchent pour la nuit et qu'il faut ouvrir les fenêtres la nuit, c'est les fenêtres qui servent de climatisation: du foutage de gueule, une honte ! Cet hôtel est tellement mal entretenu qu'il se dégrade à vue d'oeil!
Je passe sur le personnel pas assez nombreux et qui parle pas français, les transats pas assez nombreux ( fallait se lever à 7h du mat pour en avoir un alors qu'on est hors saison) et dégradés, l'accès catastrophique à la plage, le restaurants pire qu'une cantine où on se retrouve à faire la queue comme des abrutis pendant 30 minutes, la nourriture degueulasse et pas variée (on a mangé la même chose toute la semaine, sans plaisanter), etc...
Bref, un hôtel pas frequentable ! Une honte de vendre ça.

Enfin, pour la destination, superbe il y a 3 ans, les autorités ont tellement laissé faire que maintenant il y a plus de vieux nus qui s'exhibent devant les familles et les enfants que de gens "normaux", au point que ça devient honteux et écoeurant ! À éviter absolument en famille.

En résumé, hôtel pourris et destination devenue le paradis des vieux à poils = à éviter !

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hotel est très bien ! Niveau qualité/ prix rien à dire.

la situation géographique est très correcte.
il n'y a pas de plage directement devant l'hotel mais si vous marchez 5 / 10 minutes vous avez des immenses plages !
les repas sont excellents ! large choix et très bon !
Il y a de nombreux bars dans l'hotel,
Les animations ne sont pas encombrantes ! quel bonheur !
Sinon sur l'ile il n'y a pas grand chose à visiter, Oasis Park et le tour de l'ile (en excursion est suffisant)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HEYRIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Voyage à Fuerteventura du 11/09/2011 au 18/09/2011 via Thalasso n°1, très beau séjour, nous recommandons cet hôtel magnifique et cette vue splendide !!!
Les tégaes de l'hôtel sont inversés (quand nous sommes au 1er étage en fait nous sommes en hauteur) c'est plu^tôt marrant et depaysant. La chambre est grande, avec grande salle de bain et terrasse, un peu bruyante mais n'empeche pas de se reposer! La salle de restaurant est grande et bien décorée, le personnel est très agréable! Seuls problème, personne ne parle français, mais nous sommes arrivées à nous faire comprendre de plus notre responsable Thalasso n°1 était là pour nous aider, les langues parlées sont l'espagnol, l'allemand et l'anglais. Beaucoup de touristes allemands, du ncoup lors des soirées pas de traduction en anglais donc difficile a comprendre. La formule tout inclus est bien avec beaucoup de choix dans les boissons. Belles plages propres mais pas de plage privée pour l'hotel seulement une petie crique en bas de l'hotel qui suffit largement pour se reposer la journée. Les piscines sont propres et belle vue sur l'océan. Quelques excursions à faire. Pour conclure très bonnes vacances. a recommander pour les personnes qui recherchent depaysement et repos.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine à Pajara Beach et en sommes absolument enchantés, le personnel ne parle pas francais mais ils sont pro, souriants, gentils et arrangeants. L'extérieur avec les piscines est joli et propre. La vue de l'hotel est magnifique, n'hésitez pas à descendre par la crique en dessous de l'hotel et à marcher un peu, vous tomberez sur des plages immenses de sables fins : paradisiaque.
Seuls bémols : les chambres sont assez bruyantes et il y a moins de transats que de vacanciers, il vaut mieux se lever tôt.
Malgré cela je le conseille vivement !!!

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Semaine parfaite!! Hôtel très propre, alimentation très bonne sauf pour les desserts... Les piscines et la plage sont magnifiques. Les chambres sont spacieuses. L'île est dépaysante et le vent n'est pas si désagréable surtout avec la chaleur. Les animations sont assez bien. Nous vous le conseillons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ce fut de super vacances en amoureux!! Malgres le vent et les quelqu jour couvert le matin mais on trouve tjr quelue chose a faire. Méme si niveau animation il y a pas trop le choix ou toujours la méme chose. Les plage sont belle méme si il y a pas de transat.
Le buffet est agnifique avec bcp de choix mais niveau dessert il sont pas trés fort.
C'est sur qu'il y a pas de magazin tout pres de l'hotel il faut marché un peu. Mai tout les 20 min il y a un bus jaune et bleu ui s "arréte devan l hotel pour nous déposer a costa calma et celui ci coute 1.20€ par personne
Malgrés tout ce fut un séjour super et bien bronzé !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 26 à Costa Calma
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 359 avis

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Paraja Beach
Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.