“super mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 26 hôtels à Costa Calma
CHANTELOUP EN BRIE
“super mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

si vous n'avez pas le sens de l'orientation,cette hotel n'est pas fait pour vous:
numérotation des étages inversée et surtout les ascenseurs qui ne desservent pas tous les mêmes étages
à part ça hôtel très bien tenu,chambres très vastes ,buffets bien organisés copieux,variés et de qualité
jardin et piscine magnifiques
plage à 5 minutes à pieds mais mélanges entre naturistes allemands,(pas très esthétiques) et textiles

seul gros problème: tout est étudié pour les allemands,y compris les spectacles(de bonne qualité)
on se demande parfois pourquoi cet hotel est vendu en france
mais nous y retournerons pour nous reposer

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Après avoir lu de mauvaises critiques sur le voyagiste Thalasso nº1, Nous redoutions l'organisation de notre séjour à Fuerteventura. Il n'en a rien été : Rien à redire sur l'acheminement par Travel Service, conforme à ce que l'on savait, c'est à dire le minimum ! Mais aucun retard. Le référent de Thalasso sur place a été efficace quand on lui a demandé une location de voiture et nous ne l'avons pas revu. Quant à l'hôtel, absolument rien à redire. Accueil très sympathique, service irréprochable, propreté à tous niveaux. Possibilité d'utiliser le SPA à volonté, car peu de monde. Hôtel trés calme avec une clientèle en majorité allemande. Animation soft. Buffets et cocktails de bonne qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
wavrin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

l'avion je crois et le seul probleme aucun personnel ne parle francais;restauration payante , quand a hotel bon accueil personnel qui fait des efforts pour parler francais:propreté des chambres ,couloir,restauration,la france devrait prendre des exemples sur eux ,au bar personnel tres tres sympa avec un grand sourire toute la journée,beaucoup animation,,seul probleme les allemands qui se trouve chez eux pas agreables du tout.george notre responsable de thalasso 1 ,fait correctement son travail;au matin du depart il nous accompagne pour un petit bout de chemin,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caluire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

un hotel tres propre, plein de lumière avec de nombreuses activités et de tres bon coktails
un hotel assez famille , il y a des activités plutot pour les ados quand mm mais mopins pour les jeunes enfants de moins de 8 ans
juste un bémole très peu ecritaux en français , le personnel parle espagnol et anglais
il se met doucement a notre langue , mais ils sont très compréhensif et avec de la ptiente et des gestes on se comprend très bien .
juste que les étages sont inversés il faut juste un moment d adaptation et c est bon.
Pjara beach est un hotel magnifique au sud de fuertenventura vers la plage de sable blanc
il y a de mignons ecureuils , une vue a vous couper le souffle.
les buffets sont très variers et les boissons a volonté en prenant sejour tout inclus le pure bonheur.
a vous de voir mais en allant ici vous fait le bon choix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gigean, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel parfait, mais malheureusement la clientèle de cet établissement est à 80% d'allemands retraités... donc toutest orienté pour eux... Entre les cannes, les fauteuils roulants et les déambulateurs, vous avez l'impression d'être en vacances dans une maison de retraite. Je déconseille fortement cet hôtel si vous partez en famille avec ado et pré ado... Il n'y a pratiquement pas d'animation, pas de soirées et les jeunes sont rares... Sinon, rien à dire, le complexe est très bien, propre et verdoyant. Quant au restaurant, les buffets sont corrects.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

séjour du 29 janvier au 5 février 2012,
les points positifs:
hotel propre, bien agencé, chambre spacieuse et nickel avec balcon et vue sur mer
personnel souriant et à votre écoute, même s'ils ne sont pas nombreux à parler Francais
les repas au buffet sont variés et de trés bonne qualité, du choix dans les entrées et les plats chauds, le fromage se limite aux pâtes préssées, desserts variés avec patisseries gateaux, pudding et fruits de saison, vin rouge, blanc, rosé ainsi que tous les sodas, bière et eaux plates et gazeuses, rien à dire non plus sur la qualité du personnel et la propreté du nappage (changé aprés chaque client)
plusieurs piscines extérieures dont 1 petite chauffée, 1 piscine intérieur avec SPA, SAUNA et HAMMAM ( compris dans le prix chez Luxairs tours) 10€ par j et par pers. pour les autres.
pour les adeptes de massage c'est 68€ pour 1 heure de massage complet des pieds à la tête, un vrai bonheur à faire au moins 1 fois
les spectacles ( chaque soir) sont de bonne qualité pour la plupart
les plages sont proches de l'hotel et accesibles facilement, il faut savoir que de nombreux allemands y déambules à poil, si vous avez de jeunes enfants, attention aux yeux
les points négatifs:
tout est résolument orienté pour les allemands, 90% de la clientèle
la seule chaine de télé est TV5 europe, (les allemands ont toutes leurs chaines)
peu de prospectus en Francais, (allemand, Espagnol et quelques fois anglais)
attention aux sorties proposées par les TO, c'est mal ficelés et cher, (par exemple nous avons pris une sortie en buggy par le TO, 95€ pour 4 h ,pas terrible car nous avons fait la piste du sud à 25kmh en suivant un 4X4 , total 50kms parcourus en ligne sans aucune adrenaline, mieux vaut aller soi même en ville et louer une voiture ( chez CICAR c'est 38€/jour tout compris assur. T risque et 0 franchise pour une Polo) une moto, un quad ou un buggy ( le buggy pour 6h c'est 80€ tout compris)

bref il y a beaucoup plus de positif que de négatif et nous y retournerons sans aucun doute, nous étions des adeptent de la Tunisie et franchement il n'y a pas photo, tant sur la qualité du service que sur la propreté en générale et de plus nous nous sentont en totale sécurité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

hotel tres propre, personnel tres bien, et les repas sont tres varies en buffets , chaque jour des buffets differents et le soir buffet à themes
par contre hotel bizarement etudie pour se rendre aux chambres par exemple on descend pour aller au 7E etage pour se rendre à certaines chambres
sinon piscine chauffee exterieurement, et on vous offre la possibilite d'essayer gratuitement le spa pendant 3 heures, pour les excursions qui sont assez cheres, je vous conseille de louer une voiture 45 euros la journnee et vous pouvez etre 4 dans la voiture, cout,tres faible, et faire le tour de l'ile en une journee c'est tres facile et vous vous arretez ou bon vous semble.Les animations du soir sont bien ,,ainsi que les coktails tout est inclus ;il y a un tennis

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 26 à Costa Calma
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 360 avis

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Paraja Beach
Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.