“excellent établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 26 hôtels à Costa Calma
Certificat d'Excellence 2014
Vesoul, France
“excellent établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel vaste, très propre, avec des matériaux de qualités, calme, vue sur mer. Situé à 10 minutes à pied des commerces. Les desserts sont fait pour les allemands mais on ne meurt pas de faim. le petit déjeuner est grandiose, mais pour ceux qui n'aiment que les viennoiseries ça va être juste(très peu). l'acceuil est très sympat. Pour notre semaine, fin mars, pas de problème de langue car deux bus de français étaient présents. Il y a beaucoup de vent sur l'ile mais la température compense. Il faut aller voir l'ile de Lanzarote cela permet de mieux comprendre l'histoire de fuertéventura surtout avec le guide anglais(qui parle français) .
J'ai choisi cet hôtel uniquement sur les avis de ce site, c'était le mieux noté et je ne regrette pas mon choix. Hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour au pajara beach costa calma sur l'ile de fuerteventura du 29/04 au 6/05/2011. Cet hotel arbore sur le comptoir de la réception un panneau de tripadvistor avec la mention très bien, je confirme cette note après notre voyage de huit jours sur cette ile des cannaries.Très grand rénové avec des matériaux de qualités(marbre,robinetterie haut de gamme etc) mais comme souvent mal insonnorisé avec une clientèle pas très respectueuse des autres occupants ,personnel dévoué et performant dans leurs taches respective, restauration très complète(soupe,cuditées,charcuterie,plancha de viandes et de poissons différent chaque jour,toutes variétées de légumes cuisinés,pattes,frites,repas espagnol, asiatique,etc) seul hic pour les desserts avec les éternelles gelées verte ou autres flancs gavés de cannelle. Situé au sud de l'ile proche de superbe plage,desservi par des navettes accès commerces. A faire excursion Lanzarote 80e/pers.,location voiture pour tour de l'ile 45e.Attention la piscine ornée de palmier n'est pas chauffée seul un petit bassin a l'abri du vent fort propose une eau "tempérée".L'hotel ne propose que la formule tout inclus et tout est servi a volonté et en quantité sauf l'eau dans les chambres mais possibilité d'achat dans la boutique de l'hotel (0.45e les 2litres).Nous recommandons cette adresse surtout après avoir discutés avec d'autre personnes séjournant dans des hotels similaire(4 étoiles,tout inclus) ou la restauration,l'animation et les services en général serait catastrophique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Hotel tres propre avec une vue magnifique sur l ocean.
Dommage que les piscines soient trop froides pour se baigner.
La nourriture n est pas adaptée aux français mais vous trouvez toujours quelque chose a grignoter.
Accueil chaleureux.
Séjour du 20 au 27 avril.
Météo beaucoup trop changeante.
Hotel a recommander.

• Séjour du avril 2012
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour du 1/04 au 8/04.
L'hôtel est très propre, joli, bien situé. Le service est très bien aussi, toujours le sourire, très dispo, le ménage est nickel, la chambre est correcte, spacieuse, avec balcon. Toutes les chambres ont la belle vue. Les piscines et les bars sont propres et jolis (mais les piscines pas chauffées). Le spa est sans grand intéret, mais les soins sont très bien (60 euros pour une haure de massage). Les environs de l'hôtel: centre commercial à 10 min, des plages en bas de l'hôtel. La location de voitures: AUTORENT Fuerteventura est très bien, ils viennent vous chercher à l'hôtel (38 euros la journée pour une petite KIA picanto avec la clim).
Le gros bémol pour nous en tout cas c'est la nourriture: le buffet est copieux, mais pas adapté au gout des rares Francais présents, surtout les desserts. Sinon, vous pouvez toujours prendre des crudités et des pates, aucun plat local au menu, les plats sont très gras et souvent mijotés. Le vin est buvable, mais le café ne l'est pas...(sauf côté piscine).
Les animations sont très pros et sympas, rien à dire.
Il est vrai qu'il est préférable d'avoir les bases d'espanol ou d'anglais, et encore mieux d'allemand, le personnel ne parle ou parle très peu le francais.
Attention avec l'eau du robinet (pas dangereuse mais peu provoquer quelques dérangements gastriques).
En bref, on recommande cet hôtel sans hésitation, meme si la nourriture pourrait etre plus raffinée. Idéal pour un séjour en couple ou avec des enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

accueil a l hotel assez froid pas d explication en français !trouver la chambre pas facile !!mini bar 2 petites bouteilles d eau et c est tout pour la semaine!! all inclusive il parait !maitre d hotel au restaurant ne sert pas a grand chose il faut se débrouiller pour trouver une place heureusement les serveuses sont là et connaissent bien leur travail sinon l hotel est tres propre et joli avec une belle vue,le restaurant est bruyant et buffet de dessert est nul !!,la piscine n 'est pas chauffée!dommage et biensur il manque des transats a la piscine les personnes mettent leur serviette a partir de 8 heures ,obligés de se mettre sur la pelouse!!!mérite ses 4 étoiles pas plus!nous avons loué une voiture avec sicar 2 jours ça suffit largement pour visiter,il y a pas de vent sur l ile et des nuages la première semaine d avril c est un peu juste mais nous sommes contents de notre séjour par contre nous n avions pas les horaires de vol a l avance,dimanche départ a 18h15 arrivés a l hotel à 23h30mais le retour départ a 22h30 arrivés paris 03h30!!!nuit courte

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CHANTELOUP EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

si vous n'avez pas le sens de l'orientation,cette hotel n'est pas fait pour vous:
numérotation des étages inversée et surtout les ascenseurs qui ne desservent pas tous les mêmes étages
à part ça hôtel très bien tenu,chambres très vastes ,buffets bien organisés copieux,variés et de qualité
jardin et piscine magnifiques
plage à 5 minutes à pieds mais mélanges entre naturistes allemands,(pas très esthétiques) et textiles

seul gros problème: tout est étudié pour les allemands,y compris les spectacles(de bonne qualité)
on se demande parfois pourquoi cet hotel est vendu en france
mais nous y retournerons pour nous reposer

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Après avoir lu de mauvaises critiques sur le voyagiste Thalasso nº1, Nous redoutions l'organisation de notre séjour à Fuerteventura. Il n'en a rien été : Rien à redire sur l'acheminement par Travel Service, conforme à ce que l'on savait, c'est à dire le minimum ! Mais aucun retard. Le référent de Thalasso sur place a été efficace quand on lui a demandé une location de voiture et nous ne l'avons pas revu. Quant à l'hôtel, absolument rien à redire. Accueil très sympathique, service irréprochable, propreté à tous niveaux. Possibilité d'utiliser le SPA à volonté, car peu de monde. Hôtel trés calme avec une clientèle en majorité allemande. Animation soft. Buffets et cocktails de bonne qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°5 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Paraja Beach
Pajara Beach Fuerteventura
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.