“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Costa Calma
Pleneuf-Val-Andre, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé au Sud de l'île, mais dans une zone pas encore trop abimée par le béton (à l'inverse de Moro Jable), ce vaste hôtel international offre beaucoup de possibilités pour tous les âges.
Nous étions en séjour repos-détente : la chambre de grande taille, au calme,nous a donné toute satisfaction. Aucun bruit, aucune nuisance, seul le matelas, épais, nous a paru un peu trop ferme.
Les vastes espaces de l'hôtel favorisent la tranquillité, parfois un peu trop car si l'ambiance entre résidents est agréable, un peu plus de convivialité ne nuirait pas. mais nous n'avons pas participé aux soirées.
Les abords de la piscine sont également reposants, très propres, plantés de palmiers, fleuris, il y est possible de choisir entre transats et pelouse en légère pente très confortable. A noter le bar terrasse du restaurant piscine: protégé du vent il offre une vue superbe sur la mer! Grande amabilité dans ce bar-restaurant de piscine et en plus on y parle français!!!
Côté restauration classique midi et soir, je serai nuancée car, même si les produits sont de bonne qualité, leur variété est très limitée et le type de cuisine reste trop international, pas assez espagnol ou canarien. La présentation de plats chauds "en ligne" est peu attrayante.
Les desserts sont eux anglosaxons: gelées, gâteaux colorés... Nous avons préféré les glaces, les fruits (très bonnes bananes et oranges) et quelques fromages .
Le vin est bon et une carte permet de varier les plaisirs (cf photo).
A noter comme partout une propreté irréprochable et des serveurs ou serveuses agréables dans l'ensemble malgré un rythme de travail soutenu (ah! la musique des assiettes transportées sur les chariots!) ,très peu parlent français. La salle de restaurant est grande mais pas bruyante, la terrasse est très très agréable.
Côté plage :un point positif très important, l'accès est facile (quelques marches), le sable est clair parsemé de rochers avec des espaces plus dégagés permettant la baignade.Il est possible d'aller à pied à G vers Costa Calma, sa plage, ses commerces, à droite vers une plage de sable avec petit bar restaurant isolé, d'où la vue est magnifique, et plus loin vers le spot de surf. Par contre sur ces plages la pratique du nudisme est une réalité même si elle ne concerne que quelques personnes.
Attention: la mer est froide, nous sommes en plein Océan Atlantique...et le vent souffle du Nord ou Nord-Est, il nous a gêné les deux derniers jours.
Sur la promenade au-dessus de la plage nous attendaient des tourterelles et des écureuils des sables qui viennent quémander quelques graines ou miettes de pain ou gâteau , en échange ils se laissent gentiment photographier.
Un dernier avis sur l'accueil de l'hôtel: arrivés le 8 Juin nous avons eu affaire à un "petit monsieur" fier de proclamer qu'il parlait sept langues mais...pas le français ce dont il semblait très satisfait! Heureusement de jeunes réceptionnistes aimables comprennent notre langue et une française travaille également à la réception. Mais il est vrai que la clientèle allemande (majoritaire dans l'hôtel) ou venant des pays du Centre Europe semble privilégiée.
A noter la numérotation des étages qui curieusement est inversée. Logés au septième étage, nous étions en fait au deuxième d'où beaucoup d'erreurs pour tout le monde dans les ascenseurs au début du séjour.
En résumé très bon hôtel,très bien situé à Costa Calma, ville la plus agréable du Sud de Fuerteventura. Seul bémol, mais c'est subjectif: la nourriture

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

796 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon séjour, hôtel très bien entretenu, très joli parc. Bonne cuisine, simple et variée, bien cuisinés, pour les déserts bof bof ...
Animation correcte dans la journée, inexistante en soirée. Un gros manque de festif pour les soirées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Chambre spacieuse d'environ 20 m2, personnel espagnol très très aimable (malheureusement parle très peu le français et la seule réelle française à la réception manque d'amabilité pour ses compatriotes) ... Public essentiellement allemand (comme à peu près partout ...) Buffets somptueux et copieux avec chaque jour des grillades différentes, vin rouge, blanc, rosé ... Champagne espagnol CAVA (sucré) servi très frais, à tester absolument !. Pas de plage directe mais nombre de piscines et de transats qui font que même si l'hôtel est de très grande capacité, nous ne sommes pas "tassés".
Les débuts de matinée étaient souvent couverts mais le soleil apparaissait immanquablement en fin de matinée pour durer tout le reste de la journée. Beaucoup de vent mais cela n'est pas gênant car le soleil est très chaud déjà à cette période... Des animateurs proposent tout au long de la journée, tennis, volley, foot, gym, gym piscine, loto, très gentiment et sans insister ...

Creil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Superbe séjour : - la restauration est très bonne, sous forme de buffets variés et de qualité à chaque repas (poisson à la plancha, plats cuisinés relevés ....).
- Etablissement très propre et très bien mis en valeur par le personnel
- L'animation est là pour les personnes qui le souhaitent (j'ai testé les cours d'aquagym, power power ....!!!!! Excellent coach)
- Le lieu est idéal avec la plage à proximité immédiate

A conseiller et à refaire.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien situé au sud de Fuerteventura,ce charmant hôtel est vraiment super. Nous avons passé une semaine superbe, merci surtout aux animateurs qui forment une superbe équipe et qui mettent l'ambiance. Les repas sont bons sous forme de buffet. Cadre idéal

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Du 14 au 21 avril 2013
J'ai choisi cet hôtel en regardant les avis de tripadvisor précédents
Les avis sont très positifs sur cet hôtel et je confirme
Bel hôtel bien entretenu
Repas sous forme de buffet matin midi et soir excellent
Des cuisiniers sont la et vous préparent œuf et omelettes le matin, poissons ou viandes grillés a la plancha le midi et le soir
Je respecte les avis contraires mais pour nous 4 dont deux enfants, le vaste choix nous a permis de toujours trouvé qqc qui nous convenait
L'hôtel devrait améliorer les animations du soir. Des chanteurs vraiment mauvais et répétitifs. Mais nous n'y sommes pas allés pour cela alors pas grave
Les deux filles du club enfants sont sympas, on sent qu'elles aiment bien s'occuper des enfants mais parlent très peu le français. Pas grave cela a appris quelques mots et jeux en espagnol a nos enfants
Les réceptionnistes sont sympas : Patricia vraiment gentille et cherche toujours à vous aider, Béatriz plus difficile a parler mais fait des efforts, quand à Juanamy il n'a su me dire que ´ imposible senior ´
La présence du représentant Thalasso Numéro 1 (tony) est quasi inexistante. La réunion d'information a été ultra courte et sans aucune motivation : une simple énumération des activités et de leur prix suivis de la mise en vente des places !
Dans l'hôtel (et dans toute l'île) tout semble fait pour les allemands (c'est un peu normal aussi, ils s'y sont très nombreux) .
Les piscines sont grandes, la présence du vent les premiers jours rendait la baignade difficile, la température ayant augmenté en fin de semaines et le vent ayant baissé nous avons pu vraiment en profiter.
Nudistes et "textiles " sont présents sur toutes les plages ( a savoir ! Y compris sur les plages devant l'hôtel )
Enfin pour finir , il faudrait une appli smart phone pour se repérer dans cet hôtel : l'étage le plus haut est le 1, l'entrée et la réception sont au 3 alors que l'étage le plus bas est au 9. Il y a trois type d'ascenseur selon la zones de l'hôtel mais ils ne desservent pas tous les étages ! Bon courage !

Autres info un peu en marge de l'appréciation de l'hôtel :
activités faites sur place : excursion plongée tuba avec watersport ( a la boutique, tina est vraiment très sympa et de bons conseils) sur place Andrea notre guide a aussi été tes gentil et professionnel
Avant le séjour, j'ai réservé une voiture par CICAR du lundi au dimanche. Un chauffeur vient vous chercher a l'hôtel vous emmène a l'agence pour faire le contrat . Pour le retour vous garez la voiture sur le parking de l'hôtel puis vous laissez les clés dans une enveloppe a la réception et c'est tout bonne prestation, voiture bien entretenue et propre
Nous avons loué une jeep wrangler par l'intermédiaire de l'hôtel (105 € la journée ) mais c'est vraiment plus sympa pour faire la balade vers cofete
En voiture de tourisme nous avons fait : Costa calma , la pared, pajara, tuineje, tarajalejo : belle balade, compter une petite demi journée le temps de s'arrêter et prendre des photos, passé la pared prendre des chemins sur la gauche qui vous emmène vers l'océan : une belle côte accidentée avec de grosses vagues
N'hésitez pas non plus a allez à AJUY et de faire la promenade a pied vers les grottes noires (escalier sur la droite)
Plus loin mais qui vaut le coup : les plages de el cotillo et les dunes de corrajelo ( ne perdez pas vote temps a corralejo ville )

Pour finir Fuerteventura est une île que nous avons decouvert et adoré, le R2 pajara beach est un excellent hôtel

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

les +
La proprete de l'hotel,parties communes très agréables,cadre magnifique et très luxuriant,très belles piscines,vue sur l'ocean
Le "all inclusive"

Les -

Pas de transat sur la plage, La piscine n'est pas chauffée, Dans la chambre la television datant d’au moins vingt ans , wi-fi payant (sauf lobby) avec débit très lent, personnel de réception froid et limite désagréable si on lui parle en français

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel R2 Pajara Beach

Adresse : C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°4 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Paraja Beach
Pajara Beach Fuerteventura
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.