Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances sous le soleil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
N° 6 sur 26 hôtels à Costa Calma
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
1 avis
“Vacances sous le soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Destination très très venteuse (gare aux frileux). Ne rien laisser traîner sinon tout s'envole!
Température agréable pour se promener la journée et rester sur le transat mais froid à la sortie de l'eau.
Hôtel calme, belle chambre, belle vue sur l'océan, bien décoré.
La nourriture est bonne, variée, le vin à table bon. Le 2ème restaurant est payant alors que non indiqué sur notre brochure.
Le All-IN n'est pas top : manque de goût dans les cocktails, trop d'eau, le all in s'arrête à 23H, la nourriture en journée est quasi nul, pas de changement de serviettes.
Les animateurs sont sympa mais beaucoup d'allemands, tout est destiné aux allemands! Les activités en journée sont chouettes mais peu d'activités le soir (dommage).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur l'ocean, très joli
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

888 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    333
    362
    127
    50
    16
Consultez les avis pour
253
441
15
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passés 15 jours de vacances magnifiques, soleil, tranquillité, propreté et service étaient au rendez-vous.
A notre arrivée réceptionniste parlant français.
Les étages sont numérotés à l’envers, un peu perturbant au début mais on s’y fait vite.
Hôtel vaste aussi bien les bâtiments que les jardins avec piscines ce qui pour effet de ne pas être les uns sur les autres.
Propreté au rendez-vous. Serveurs poli et comprennent le français, vous pouvez aussi faire l’effort de leurs parler en espagnol cela leur fera plaisir. Pour ce qui du snack de la piscine, si les parents pouvaient surveiller leurs enfants et leurs apprendre les règles de propreté et de politesses serait beaucoup mieux pour tout le monde.
Pour la météo, du vent… oui il est présent. Mais il ne faudrait pas oublier que le nom de l’ile veut tout dire. Température extérieure supportable, température de l’eau de la piscine surprenante (elle vous rafraichit bien).
Accès à la plage via quelques escaliers, eau transparente et couleur magnifique. Sable fin, quelques nudistes présents. De gentils écureuils des sables viennent vous voir tranquillement.
Transats à la piscine, il est demandé de ne pas réserver ceux-ci mais comme partout dans le monde il y a des irréductibles mais moins qu’ailleurs. Dire que les gens sont dans la pelouse par manque de transats n’est pas vraiment une réalité, puisque des clients s’installent dans l’herbe dès le matin alors qu’il reste beaucoup de place dans les transats, c’est un choix de confort qu’ils font.
Les animateurs vous proposent des animations sans pour cela vous harceler pour venir avec eux. Pour les spectacles du soir certains sont valables et d’autres beaucoup moins bien, il en faut pour tout le monde.
Restaurant, buffet varié avec des grillades de poisson et de viande tous les jours. Cuisine internationale et possibilitéd’assaisonement. Terrasses extérieures super pour manger en tranquillité sans bruit, service des boissons à table.
En gros voilà, nous aimerions y retourner et de nouveau avec Luxair, merci à Manuella (hôtesse).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mesnil amelot
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé un séjour en famille à la mi juillet dans cet hôtel en all inclusive, cela était notre première expérience et nous devons dire que c'est une excellente expérience. L'accueil très bon avec un personnel parlant français, l’hôtel est fabuleux (spacieux, propre), le restaurant est très très bien (menu varié, personnel très agréable et gentil). Les personnes s'occupant des chambres est très sympathique et efficace. La situation de l’hôtel est excellente avec vue sur la mer depuis les chambres, environnement est très calme. Une bonne surprise avec la présence d'un gateau et d'une bouteille dans la chambre le jour des anniversaires.
Le seul bémol a été pour les deux dernières nuits car dans la chambre voisine se trouvaient des personnes très bruyantes. Hormis cela nous avons passé un séjour fabuleux merci à tout le personnel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limay, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très agréable et très bien entretenu.
Un petit peu isolé de tout, mais il fera un bon point de départ pour les excursions (mini centre ville à 10 min et c'est tout).
La nourriture est conforme à tout les hôtel de ce type et il ne faut pas s'attendre à retrouver de la haute gastronomie, mais pour une semaine c'est tout à fait suffisant.
Une entrée au spa par personne est offerte ce qui est plutot agréable.
Je conseille l'excursion sur l'ile de Lanzarote qui permet de traverser par la même occasion Fuertevenura du Nord au Sud.
Il faut savoir aussi qu'il y a pas mal de naturiste sur les plages, mais il y a largement assez de place pour tout le monde!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevry-Cossigny, Ile-de-France, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel , la compagnie aérienne que nous avons pris était très moyenne , les vols étaient à l'heure mais le personnel ne parlait pas français les sièges étaient très vétustes. Une fois arrivée à l'hôtel quelle bonne surprise, nous découvrions un hôtel spacieux jolie et très bien entretenu, les chambres sont très spacieuses, le problème étant la literie les oreillers vous donnent un torticolis au bout d'une nuit ... L'hôtel est très propre et nettoyé du sol au plafond tous les jours . Contrairement aux avis précédents je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y'a des animations autour de l'hôtel le soir , l'hôtel est assez éloigné des animations nocturnes. Pour trouver une ville animé proche de l'hôtel il faut aller à Morro Jable à 15 km de l'hôtel environ je vous déconseille de prendre un taxi qui vous allume avec leurs tarifs !!!
Au niveau de la nourriture le petit dej est assez décevant et n'offre pas de petites viennoiseries...
Les plats étaient variés et bons, mais à la fin de la semaine on se lasse un peu ...
Les piscines sont très jolise mais un peu fraîches. Le bar de la piscine est super et nous offre boissons et nourritures à n'importe quel moment de la journée !

La plage de l'hôtel est propre et l'eau belle, nous avons rencontré très peu de naturistes ! Le long de la plage vous pouvez rencontrer des petits chipmunks adorables et pas du tout peureux qui raffoles de petits pains .

Pour finir cet hôtel possède un bon all inclusive dommage qu'il se trouve éloigné des animations . Fuerteventura est une îles très venteuse !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

superbe hotel familial, bord de plage eau turquoise, nourriture variée, petit centre ville a proximité, propreté impeccable, calme, belles excursions au depart de l'hotel inoubliable Formule all inclusive tres bien

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Comme beaucoup, voyage réservé sur voyage privé ( du 13 au 20/07 ), un arrêt ( comme les trains ) à l'aller , mais non prévu ..

Hôtel très chouette !! Bon buffet, copieux, du choix, mais pour les desserts il faudra repasser..
Animations discrètes mais efficaces.

Notre fils de 8 ans s'est régalé !

En revanche les chambres sont mal insonorisées, et le lit 2 places est en fait 2 lits une place, avec des draps pour lit 1 place..

Personnel sympathique mais sans plus, on peut se faite comprendre en français..

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Fuerteventura
Paraja Beach
Pajara Beach Costa Calma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.