Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Allez-y” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 26 hôtels à Costa Calma
Tuffe
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bien pour famille avec enfants. Nombreuses piscines, jolis jardins bien entretenus. Ne comptez pas sur les activités organisées par le club ! Trop de monde et personnel ne parlant pas français. Buffet varié. Un seul hic : les portes qui claquent et les assiettes dont la propreté laisse à désirer. Bien pour le farniente. Nous conseillons cet hôtel .

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

840 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    317
    344
    119
    49
    11
Consultez les avis pour
232
424
13
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Depuis plusieurs années nous partons par le biais de voyageprive.com et jamais nous n'avons étais déçu ... Mais la ... vraiment vraiment médiocre .Commencons par le positif , LES PISCINES , le TOP ! mais pour le reste , nous avons eu du mal à croire à un 4 étoiles . Vol aller avec une compagnie polonaise , et un avion de 1928 avec très peu d'espace entre les sièges , un peu inconfortable surtout lorsque vous êtes partis par le 1er vol . Arrivée à l'hôtel chambre pas prête et on nous propose un autre hotel que nous avons refuser . Découverte de la chambre situe dans l'aile droite au niveau 7 vue .... Sur le mur d'enceinte et la chaufferie . Passons. Surtout surtout si l'énvie vous en prend OUBLIER les cocktails trop sucrés et infectes . Ou nouveau concept du all inclusive les mojitos payant (3 €) . Pas pour le prix mais pour le principe nous avons trouver ça limite. Mais faire payer l'eau alors que celle ci n'est pas potable , GRANDE CLASSE! Pour la partie restauration effectivement ne voud attendez pas a de la grande cuisine , adapter pour nos amis allemand celle ci est très répétitives et grasse , mais bon on fais avec . Pour les serveurs , pour les amateurs de long déjeuner au soleil tout est fais pour vous faire comprendre d'accélérer le pas. En résumé l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Point positif , équipe d'animation sympa et soleil Comme MÊME AU RDV

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watten, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis via voyage-privé.com qui a sous-traité à Thalasso numéro 1, le tour opérateur pour notre voyage.
Transport aéroport - hôtel OK. Un retard de vol au retour (1h30).

Arrivés à l'hôtel à 10h, on nous a annoncés que notre chambre n'était pas prête. Alors que les gens juste devant nous ont eut la leur. Bizarre donc, surtout que l'hôtel n'était pas complet.
Nous avons patientés jusque 14h pour avoir les clés, et déception quand nous avons franchis le seuil.
Certes, il y a du marbre, mais ça ne casse pas des briques. La propreté est limite. Le mobilier est vieux, la télévision d'un autre âge. Les rideaux opaques ne le sont plus car usés.
Nous étions au rez-de-chaussée de l'aile Est. Pour y accéder, la galère.
A côté de notre chambre, l'ascenseur et la porte de service.
N'espérer donc pas dormir longtemps le matin, à 7h30 il y a foule d'allemands dans les couloirs.
Les allemands, parlons-en. Assez désagréable, ils se croient tout permis!

Pour finir sur les points négatifs: la cuisine. Pas de repas gastronomique, c'est du Flunch.
Les viennoiseries sont bourrées de sucre, le jus d'orange n'est pas frais et inbuvable.
Les repas se suivent et se ressemblent, pas vraiment de choix.
De toute façon, on espère que vous ayez vite terminé!
En effet, les serveurs ont la fâcheuse manie de sauter sur votre assiette pour vous la retirer, assez stressant.
Les cocktails se comptent sur les doigts de la main et sont servis à la va-vite. Le pire étant le serveur du bar le soir, qui ne vous tend même pas votre verre car il est déjà occupé à servir la personne derrière-vous!

Pour du 4 étoiles, on pouvait s'attendre à mieux!

Sinon, les environs de l'hôtel sont magnifiques. Plages plutôt à l'abri du vent (hormis celle de Sotavento). Piscines top, les transats sont en effet pris d'assaut dès le matin mais en général on en trouve de libre à un moment de la journée. Spa OK.
L'île vaut le coup en visites, nous avons loués une voiture sur deux jours et partis en excursion dans le Sud et le Nord et nous ne regrettons pas! Les paysages sont magnifiques.

En résumé, partir sur cette île Oui! Mais dans cet hôtel Non, ou alors il faut faire abstraction des chambres et de la bouffe. Peut-être que d'autres hôtels sont mieux pour le même prix, à voir...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjours à tous,

Nous voila renté de Fuerteventura,
Nous devions aller au Pajara Beach mais a notre arrivé là bas, l accueil nous a annoncé qu il n y avais plus de place pourtant nous avions réservé cet hôtel début juillet!!

Nous avions réservé Avec "VOYAGEPRIVE.COM" pour le 1er fois , ne partez plus avec eux ils font de la belle pub mensongère! Ils ne tiennent pas leur engagement.
Vous réservez un hôtel que vous trouvé super et arrivé là bas ils vous mettes dans un autre hôtel qui n a rien a voir avec nos projets de vacances, sans plage, sans discothèque, sans animation, loin de tout!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d un séjour d une semaine au pajara ( en famille )
Cette hotel est propre et entretenu
Quand je lis que l hotel est sale !!! il ne faut pas confondre le manque d éducation des gens qui laisse trainer leurs verres, pailles, papiers .... Et un laissé allé de l établissement
Les chambres ne sont pas derniers cris mais très correctes et une fois de plus propre
Petites difficultés qui ne dure pas les étages inverses dans l hotel !!! Les piscines sont propres belles rien a dire
La plage est belle , sable blanc et eaux turquoises ( l eau est fraîche ) et vous serez accueillis par des petits écureuils des sables un vrai régale ( dans les cailloux effectivement quelques rats !! Qui ne font que sortir le bout de leur nez ) une fois de plus si les gens étaient propres et ne laisses par leurs déchets traines .... Restaurant correct ne vous attendez pas a de la grande cuisine et si vous aimez les sucreries passez votre tour ! Le personnel est effectivement "fermes " .
Pour conclure : un très bon rapport qualité prix

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et ce fut un très agréable séjour.
Oui il s'agit d'une destination avec beaucoup de vent, mais nous le savions avant le départ donc pas de surprise.
L'hotel est très bien : nous l'avons trouvé très bien entretenu, du personnel chargé du nettoyage est présent toute la journée. Le buffet est trsè satisfaisant : un très large choix de plats froids et chauds avec du poissons à la plancha tous les jours, des légumes variés, des féculents... On ne peut pas ne rien trouver à manger. Il est certain qu'il s'agit de restauration collective, et non du petit gastro local avec service à l'assiette, mais nous avons trouvé les produits très bons. L'accueil est également bien, certes le personnel ne parle pas trop francais, mais nous nous sommes fait comprendre sans trop de difficultés et nos interlocuteurs étaient très sympatiques. Les chambres sont spacieuses, bien orientée pour la notre (4e étage), sans bruit.
Les palges aux abords directs de l'hotel sont un peu petites, mais après 10 minutes de marches le long de l'océan on arrive vers de jolies petites plages sans foule. Très très beau !
Nous avons fait les excursions avec Thalasso n°1 : le tour de l'Ile et Lanzarote. Assez bon rapport qualité prix par rapport aux excursions lors d'autres séjours que nous avons fait.

Pour nous cela reste un très agréable séjour et nous recommandons cet hotel qui allie esthétisme, calme et bonnes prestations.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J ai choisi cet hotel un peu plus cher pensant que les prestations seraient à la hauteur du prix et des 4 étoiles. Je suis très très déçue. Voir limite "arnaquée". Les chambres sont limités acceptables, draps troueś matelas sales et écorchés. Un verre pour 3 pour se laver les dents. 2 pauvres savonnettes pour la semaine. Les enfants qui courent dans les couloirs jusqu à pas d heure. Et comme ils ne comprennent ( soit disant) que l allemand, ils continuent tous les jours. Les piscines sont horriblement sales. Les verres traînent pas terre, personne ne les jettent, avec le vent ils finissent dans l eau. Le sport national des allemands réserver le transat avant de déjeuner, et si vous leur faites une remarque, ils vous insultent (en allemand) et le personnel de la direction nous informe qu'ils n y peuvent rien! Du coup on a fait pareil! mais je ne cautionne pas ce comportement. La nourriture est très moyenne, le buffet froid reste une réussite, mais on s en lasse, les desserts limites mangeables. Les plats chauds sont allemands écrits en allemands. Le personnel parle espagnol et allemand. Ils ne font d ailleurs plus d efforts et ne vous adresse la parole que en allemand. Le mini club, malgré les efforts du personnel d animation reste une caste germanique qui ne permet par l intégration de jeunes français ou anglais. D adorables petites bêtes côtoient les abords de l hôtel: les petits écureuils mais aussi de RAT et de CAFARD. L hôtel se pavane des 4 étoiles du site tripadvisor et pourtant il n y a pas de quoi. Si vous avez réservé cet hôtel: bon courage, si vous hésitez: choisissez en autre. Pour ce prix il y aura sûrement mieux. Très très déçue.

Astuce pour la chambre : Sur les côtés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Fuerteventura
Paraja Beach
Pajara Beach Costa Calma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.