“Hôtel très agréable, très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°5 sur 26 hôtels à Costa Calma
Pontault-France
“Hôtel très agréable, très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très satisfaits de notre semaine passée en Mai 2014.
L'hôtel est immense et il est un peu compliqué d'y circuler, mais on s'y habitue (étages inversés). Les extérieurs sont magnifiques : beaux jardins avec palmiers, piscine principale avec beaucoup de charme, accès rapide à la plage.
La plage à proximité est sauvage et charmante. De chaque côté, il y a de grandes plages de sable (immense plage de Jandia côté droit avec kite et windsurf)
Les chambres sont grandes, équipées de balcon avec mobilier, propres et faites tous les jours. Il y a également une TV, un coffre-fort et un frigo. La literie est très correcte et la salle de bain bien équipée (sèche cheveux).
La nourriture est correcte, le choix n'est pas énorme mais on trouve son bonheur. Sauf bien sur pour les desserts qui sont horribles ! Il y avait toujours une table de libre en terrasse, et les boissons vous sont servies à table.
Le bar est satisfaisant : expresso et thé en libre service, cocktails plus ou moins bons suivant le barman. Seuls les mojitos sont payants (3€) mais sont préparés avec soin. L'eau doit être achetée à la boutique (9h-22h)
Les serviettes de plage sont remises gratuitement contre une caution de 10€, mais leur changement est payant.
Les français sont relativement présents, même si les allemands semble majoritaires.
L'animation parait assez discrète mais nous n'avons pas cherché à en profiter.
Une entrée au spa est offerte pour accéder à la piscine intérieure chauffée (30°) avec bains à remous et sauna (hammam HS).
Nous avons profité du club de plongée Scuba-Sur qui est situé dans l'hôtel : plongées sympathiques et prix raisonnable. Attention la mer n'est pas chaude (19°) mais ils ont le matériel nécessaire. Une seule personne y parle français.
Concernant la météo, le soleil est là mais la température ne monte pas beaucoup à cause du vent ! C'est le seul point noir de notre séjour : il souffle fort en permanence (40-50 km/h) et seuls le bar et le restaurant du 6ème sont abrités. Il faut prévoir une petite laine, parfois dès la fin de l'après-midi.
Le voyage s'est fait à l'aller comme au retour avec une escale à Nantes (soit 5h au total) sur une compagnie low-cost (sans repas, ni boissons). Attention la limite de 15kg de bagages est appliquée strictement au retour. Le transfert de l'aéroport prend un peu moins d'une heure.
Nous sommes partis de CDG à 05h00 et retour le samedi suivant à 23h00.Coup de chance?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement début mai 2014. Le cadre est superbe, eau transparente et belles plages de sables au pied de l'hôtel. Le personnel en nombre est très agréable et parle un peu français. Ce bel hôtel est grand si bien que nous nous rendons pas compte du nombre de personne ce qui est plutôt agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. Les buffets sont très variés et très bons. Les animations sont un peu light à notre goût mais très bien encadrée tout de même. Pour les amateurs de Kite ou de planche à voile, il y a un spot fabuleux à 10min de là en direction du sud de l'ile. Nous y retournerons probablement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 26 avril au 3 mai et nous sommes enchantés !
Notre chambre était au 9e étage (étages inversés donc nous étions au rdc) et nous avons très bien dormi, pas de bruit, literie confortable, rideaux bien occultant, beaucoup d'espace et grand placard pour ranger nos affaires. Notre chambre était nettoyée tous les jours (salle de bain + toilettes, lits faits, changement des serviettes sur demande).
Le personnel de cet hôtel a été aux petits soins, nous avons toujours réussi à nous faire comprendre et certaines personnes parlent un peu français ce qui aide.
Les repas étaient plus que corrects, impossible de ne rien trouver tellement il y a de choix, à part les desserts qui sont vraiment infâmes (mousses de toute sorte, gelée, gâteaux pleins de crème) reste les fruits et glaces qui sont mangeables mais on s'en lasse. La formule all-inclusive est quand même bien agréable !
Les animations sont sympas, merci aux animateurs pour leur gentillesse et leur joie de vivre !
Les piscines sont très agréables, un peu fraiche mais on s'y fait. Nous avons toujours trouvé des transats bien que la majorité soient réservés dès 8-9h du matin.
Le spa est très vieillot, la piscine principale avec jacuzzi, bains à remous, jets, est froide. Sur les 2 saunas, un était hors service et le hammam n'était pas chaud... Bof bof, à rafraichir ! Nous n'y sommes allé qu'une fois... Par contre les prestations de massages et de soins sont très agréables.
Merci également à notre représentant français Thalasso n°1 pour ses explications et son aide pour louer une voiture, il nous a parfaitement conseillé, nous avons eu une voiture en très bon état, quasi neuve pour 45 euros par jour. Nous n'avons pas fait d'excursion organisée car elles nous semblaient chères.
Déçue cependant par les horaires des vols, nous sommes arrivées le samedi à 19h et reparties à 8h le samedi suivant, soit 2 jours de perdus...

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié l'hôtel et adoré tous les moments que nous avons passés sur l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

l’hôtel est comme un petit village ou le personnel est sympathique et s'active à faire en sorte que tout ce passe bien, .
les chambres sont suffisante spacieuses et très bien entretenue, les buffets sont copieux et variés.
les animations sont distrayantes mais le top de cet hôtel c'est qu'il se trouve à la porte de grandes plages de sable à perte de vue et que si vous êtes en décalage aussi bien sur les heures que sur la saison, vous risquer d’être les seul entre le ciel et le sable avec seule la mer pour compagnie, des instants inoubliables...

Astuce pour la chambre : éviter les chambre sur piscine à cause du bruit..
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
chevry cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour d'1 semaine en mai 2013
L'hotel est très beau, bien fleuri et agréable ! Les chambres sont spacieuses, très propres, salle de bain très bien et bien équipée. Il y a suffisamment de rangements. Chaque chambre dispose d'un petit balcon avec table et chaises.
La piscine à débordement est superbe mais trop froide en avril ! La restauration est très correct (sauf les desserts), il y a un snack assez répétitif et limité en choix mais cela suffit !
L'hotel ne dispose pas d'une plage mais il y en a une un peu plus loin (5 -10 minutes a pied). Par contre il y a un chemin permettant de se promener au bord de la mer.La vue est effectivement superbe ! C'est un endroit calme et reposant.
On trouve un centre ville à 15 minutes a pied avec centre commercial, restaurant, un marché .. )
Il y a de nombreux écureuils sur les plages, chemin, et même au bord de l'hotel : très gentils !
Je recommande cet hotel .

Il ne faut pas hésiter à sortir de l'hotel et louer une voiture : de ce coté la c'est très sauvage mais il y a des endroits magnifiques a voir (vallées, plage, phare, petite ville ... ) !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil. Personnel gentil. Ka nourriture variété chaque jour le seul bémol le matelas dépassé. On se reveillait bloqué du dos tellement on sentait les ressorts. La piscine extérieure froide. Sinon 1 semaine merveilleuse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

très bon séjour dans cet hôtel (2ème fois), les animations sont biens (merci Isaak), personne n'insiste, si on veut on y va, cette année pas mal de français, et sinon pas mal d'allemands.
L'hôtel est très bien entretenu, on passe de bonnes vacances très farnientes.
Côté nourriture, on y trouve son compte, light ou huilée....
Bien placé pour les visites, au sud Morro Jable (2,50 euros en bus), et après pour le tour de l'île une location de voiture et hop on visite.
le seul hic ....jamais eu de serviettes de plage....ça craint pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°4 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Fuerteventura
Paraja Beach
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.