“Les écureuils” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 5 sur 26 hôtels à Costa Calma
mondelange
“Les écureuils”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce sera la 3ème fois cet été que j'y retourne avec ma femme et ma fille.
Cadre idyllique les pieds dans l'eau. Superbe piscine. Hôtel sympa mais il y a mieux. Il vaut par sa situation exceptionnelle sur la plage. Les écureuils canariens sont magnifiques. Boissons, personnel dans la moyenne des all inclusive. Repas corrects, mais desserts infâmes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très joli, avec une très belle piscine et un accès direct à la plage de sable fin, avec une eau turquoise. Attention : l'eau est froide (piscine et plage) et il y a beaucoup de vent. Un cadre a priori parfait.
Les chambres sont belles et propres, mais il ne faut pas s'attendre à plus de services que le strict minimum. De plus, nous n'avons même pas eu le droit à un lit deux places comme promis, mais deux lits simples collés.
Quant à l'accueil et l'amabilité des serveurs, c'est lamentable. En demandant nos boissons (all inclusive) , on n'avait l'impression de les déranger vu à quel point ils étaient déplaisants : jamais un bonjour, un sourire, un au revoir, le strict minimum, quoi.. Les serveurs au restaurants, ne sont présents que pour débarrasser les tables le plus vite possible, et font semblant de ne pas nous voir lorsque nous avons besoin d'eux. De même pour les cuisiniers lorsqu'on a demandé UN renseignement : "wait a minute OK?". Nous sommes jeunes et très peu exigeants, mais nous avons été choqués de l'accueil qui nous a été réservé.
Pour ainsi dire, un cafard est venu nous rendre visite lors de notre dernier petit déjeuner (nous avons une photo comme preuve). La vaisselle était seulement rincée (et,en plus, mal rincée) et certaines d'entre elles étaient servies avec de la mayonnaise encore dessus, et les autres assiettes étaient pleines de traces. Les planchas servaient à la fois pour le poisson, la viande et aussi les crêpes et ceux-ci avaient tous le même goût. Est-ce normal ?

Activités sur l'île : nous avons voulu faire du Jet Ski/Banane et autres jeux nautiques. Nous avons dû marcher 30 minutes sur la plage avant de trouver un jeune homme -lui aussi- débordant d'amabilité, et qui nous a envoyé, après avoir passé quelques appels personnels devant nous, voir son collègue, à 15 minutes de marche en plus. En arrivant, le prix était fixé à la tête du client. En tant que français, le tarif était de 120€ à deux pour une heure de Jet (au lieu de 100, il s'est trahi tout seul en nous annonçant ce prix en premier avant de changer). Nous avons malgré tout réservé notre excursion avant de l'annuler lorsque ce monsieur s'est montré beaucoup trop irrespectueux. L'homme nous a envoyé sur les roses et riait lorsque nous posions des questions sur les modalités de l'excursion.

Pour résumer, l'accueil du personnel rend cet établissement tout à fait déplaisant, car malgré un joli cadre, les services sont inexistants et lamentables. Nous ne reviendront pas sur cette île, car l'impolitesse ne concerne pas que l'hôtel. Les mauvais côtés prennent le dessus sur le peu de bons côtés. Ils ne sont là que pour encaisser notre argent, et ne fournissent pas le service en retour. Je déconseille donc cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une superbe semaine . NOus sommes partis en voyage de noce, et ne sommes pas déçu, hôtel très propre ainsi que les jardins tout était génial sauf les desserts qui ne sont fait pour nous les français....pas bon du tout!!!!
Les serveurs sont adorables .les piscines sont très belles mais froide, il faudra aller a la piscine chauffée qui est a 28 degres , il y avait un peu de vent mais heureusement car le soleil est très très chaud.
La mer est magnifique d une eau turquoise est les plages immenses et propres. Franchement c est un hôtel que je conseille vivement pour des couple qui veulent passer une semaine en amoureux ou pour des familles avec enfants. Bref en clair des vacances géniales.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 6eme étage. Vous serez plus proche des piscines des bars et restaurant mais...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Trés jolie hotel à Costa Calma sur l'ile de Fuerteventura! Personnel accueillant, disponible. Les chambre sont grandes et trés jolie et propre. Nous avons eu le droit à un accès au Spa qui est superbe! La restauration est bonne sauf peut etre les dessert et les cuisiniers trés sympa. La piscine de l'hotel est superbe et l'espace est grand avec pas mal d'activités par l'hotel (volley etc...) et accès direct à la plage! ( bcp de vents sur cette île) et malheureusement lîle ne proposent pas bcp de choses à visiter mais on peux bien s'occuper (surf, catamaran, jet ski...) et le soleil est garantie à longueurs de journée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pontault-France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très satisfaits de notre semaine passée en Mai 2014.
L'hôtel est immense et il est un peu compliqué d'y circuler, mais on s'y habitue (étages inversés). Les extérieurs sont magnifiques : beaux jardins avec palmiers, piscine principale avec beaucoup de charme, accès rapide à la plage.
La plage à proximité est sauvage et charmante. De chaque côté, il y a de grandes plages de sable (immense plage de Jandia côté droit avec kite et windsurf)
Les chambres sont grandes, équipées de balcon avec mobilier, propres et faites tous les jours. Il y a également une TV, un coffre-fort et un frigo. La literie est très correcte et la salle de bain bien équipée (sèche cheveux).
La nourriture est correcte, le choix n'est pas énorme mais on trouve son bonheur. Sauf bien sur pour les desserts qui sont horribles ! Il y avait toujours une table de libre en terrasse, et les boissons vous sont servies à table.
Le bar est satisfaisant : expresso et thé en libre service, cocktails plus ou moins bons suivant le barman. Seuls les mojitos sont payants (3€) mais sont préparés avec soin. L'eau doit être achetée à la boutique (9h-22h)
Les serviettes de plage sont remises gratuitement contre une caution de 10€, mais leur changement est payant.
Les français sont relativement présents, même si les allemands semble majoritaires.
L'animation parait assez discrète mais nous n'avons pas cherché à en profiter.
Une entrée au spa est offerte pour accéder à la piscine intérieure chauffée (30°) avec bains à remous et sauna (hammam HS).
Nous avons profité du club de plongée Scuba-Sur qui est situé dans l'hôtel : plongées sympathiques et prix raisonnable. Attention la mer n'est pas chaude (19°) mais ils ont le matériel nécessaire. Une seule personne y parle français.
Concernant la météo, le soleil est là mais la température ne monte pas beaucoup à cause du vent ! C'est le seul point noir de notre séjour : il souffle fort en permanence (40-50 km/h) et seuls le bar et le restaurant du 6ème sont abrités. Il faut prévoir une petite laine, parfois dès la fin de l'après-midi.
Le voyage s'est fait à l'aller comme au retour avec une escale à Nantes (soit 5h au total) sur une compagnie low-cost (sans repas, ni boissons). Attention la limite de 15kg de bagages est appliquée strictement au retour. Le transfert de l'aéroport prend un peu moins d'une heure.
Nous sommes partis de CDG à 05h00 et retour le samedi suivant à 23h00.Coup de chance?

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement début mai 2014. Le cadre est superbe, eau transparente et belles plages de sables au pied de l'hôtel. Le personnel en nombre est très agréable et parle un peu français. Ce bel hôtel est grand si bien que nous nous rendons pas compte du nombre de personne ce qui est plutôt agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. Les buffets sont très variés et très bons. Les animations sont un peu light à notre goût mais très bien encadrée tout de même. Pour les amateurs de Kite ou de planche à voile, il y a un spot fabuleux à 10min de là en direction du sud de l'ile. Nous y retournerons probablement...

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 26 avril au 3 mai et nous sommes enchantés !
Notre chambre était au 9e étage (étages inversés donc nous étions au rdc) et nous avons très bien dormi, pas de bruit, literie confortable, rideaux bien occultant, beaucoup d'espace et grand placard pour ranger nos affaires. Notre chambre était nettoyée tous les jours (salle de bain + toilettes, lits faits, changement des serviettes sur demande).
Le personnel de cet hôtel a été aux petits soins, nous avons toujours réussi à nous faire comprendre et certaines personnes parlent un peu français ce qui aide.
Les repas étaient plus que corrects, impossible de ne rien trouver tellement il y a de choix, à part les desserts qui sont vraiment infâmes (mousses de toute sorte, gelée, gâteaux pleins de crème) reste les fruits et glaces qui sont mangeables mais on s'en lasse. La formule all-inclusive est quand même bien agréable !
Les animations sont sympas, merci aux animateurs pour leur gentillesse et leur joie de vivre !
Les piscines sont très agréables, un peu fraiche mais on s'y fait. Nous avons toujours trouvé des transats bien que la majorité soient réservés dès 8-9h du matin.
Le spa est très vieillot, la piscine principale avec jacuzzi, bains à remous, jets, est froide. Sur les 2 saunas, un était hors service et le hammam n'était pas chaud... Bof bof, à rafraichir ! Nous n'y sommes allé qu'une fois... Par contre les prestations de massages et de soins sont très agréables.
Merci également à notre représentant français Thalasso n°1 pour ses explications et son aide pour louer une voiture, il nous a parfaitement conseillé, nous avons eu une voiture en très bon état, quasi neuve pour 45 euros par jour. Nous n'avons pas fait d'excursion organisée car elles nous semblaient chères.
Déçue cependant par les horaires des vols, nous sommes arrivées le samedi à 19h et reparties à 8h le samedi suivant, soit 2 jours de perdus...

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié l'hôtel et adoré tous les moments que nous avons passés sur l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 6 sur 26 à Costa Calma
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 26 à Costa Calma
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 369 avis
Best Age Fuerteventura
Best Age Fuerteventura
N° 9 sur 26 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Fuerteventura
Paraja Beach
Fuerteventura Pajara Beach
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.