“De superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 26 hôtels à Costa Calma
Certificat d'Excellence 2014
Cossonay, Suisse
“De superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel au top, le cadre était magnifique avec un accès direct à plusieurs plages d'eau turquoise, la nourriture était très variée sauf pour les desserts et surtout les gâteaux un peu trop industriels à mon goût. L'équipe d'animation était très sympa et toujours de bonne humeur. Etant venue toute seule je ne me suis pas ennuyée un instant, les excursions proposées sont très variées il y en a pour tous les goûts mais certaines restent chères pour ce qu'on y fait.
Petit bémol pour les gens qui ne parlent pas espagnol car le personnel parle très peu français, mais ils restent très accueillants et sympathiques.
Le séjour était magnifique et juste paradisiaque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Qualité de l'accueil: en général assez moyen. À la réception le personnel est peu agréable et ne cherche pas à essayer de vous aider et n'hésite pas à vous montrer que vous les ennuyez.
Les animateurs sont hypers sympas et super jovials.
À savoir que l'hôtel est principalement occupé par des allemands.
Certains serveurs au restaurant et au bar sont désagréables et se permettent de vous répondre mal
Certains préparent très mal les cocktails et ne cherchent pas à les préparer correctement. Il faut donc repérer les "sympas" et ceux qui préparent bien les boissons et s'adresser toujours à eux.
Certains serveurs se permettent de vous draguer ouvertement et si vous les remettez à leur place ils deviennent désagréables, refusent de vous servir et ne vous saluent même plus.

Les activités: aucune à part quelques unes auprès de la piscine mais réellement sans intérêt. Il y a une salle de spectacle qui devient boite de nuit à partir de 22h mais très peu animée, peu de personnes et la soirée tombe à l'eau assez rapidement. Moralité: pour danser, rire et s'amuser il faut sortir en ville. il y a des taxis très peu cher même la nuit (3€50 la course).

Le all inclusive: restauration correcte dans l'ensemble. Le seul hic est que tout s'arrête a 23h après ça devient payant (3€ par cocktail). Un peu tôt pour profiter de la soirée quand même.

Piscine et plage: la piscine est assez petite, très froide au point qu'il est pratiquement impossible de se baigner. La réception était au courant et devait envoyer les services techniques mais la piscine n'a jamais été chaude.
Hotel très bien situé près des plages de sable blanc. La plage est superbe, l'eau magnifique et plutôt chaude. Le seul hic c'est le vent très fort qui vous refroidit dans l'eau et vous fouette avec le sable lorsque vous voulez faire bronzette. Du coup certains jours obliges de remonter à l'hôtel.
À 10 min à pied vous avez la très célèbre plage ou se jouent les championnats du monde de Windsurf et kitesurf. Endroit impressionnant.
Et vue aussi sur le désert de l'île car l'hôtel est situé au bout de la ville.

La propreté.: hotel propre, les chambres et parties communes sont très bien nettoyées.

Il vaut mieux savoir parler espagnol, allemand ou anglais pour parler au personnel.

La chambre: nous avions une belle chambre avec une très belle vue sur la mer et la piscine. Hotel calme et peu bruyant. On y dort très bien.

Bon hotel dans l'ensemble, avec un très bon potentiel pas assez exploité .. Du coup peut mieux faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel: accueil très cordial le personnel parle quelques mots de français pour la plupart avec un peu de chance vous tomberez sur une personne qui parle correctement et qui vous comprend quand vous demandez un cocktail. Des repas diversifiés toute la semaine avec plusieurs entrée et plats principales seul bémol les desserts qui sont pas terrible. Hôtel situé au pied d'une plage de sable blanc (pas le cas de toutes les plages).
Les piscines sont entretenu mais froide en effet comme stipulé dans plusieurs commentaires.
L'équipe d'animation est jeune et motivé des activités sont proposés toutes les heures. Pas facile car une population assez mures ou familial. Donc pour les sortie nocturne il y a une boîte de nuit à deux pas à pied.
Des activités sont aussi proposé par les différentes compagnies de voyage au sein de l'hôtel.
La population est très largement allemande et espagnole.

Je recommande cette hôtel car il est bien situé et permet d'accéder au sud de l'île et au nord pour les activité.

Séjour du juillet 2014
Savenay, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un hôtel très agréable dans tous sont emsemble !!
Nourriture très varié et bonne mise à part les desserts, arrivé à 22h nous avons comme même pu manger les serveurs était très sympas malgré la barrière de la langue on à très bien réussi à se faire comprendre toujours souriant et aimable ! Nous avions choisis de prendre les excursions organiser par l'hôtel comme ça pas besoins de louer voiture tout les jours quelque chose de prévus super bien ( Speed-boat , Jepp , plonger, dromadaire .. ) 10min de la plage de sable blanc eau magique fraîche mais étant donner qu'il fait chaud c'est agréable !!
Etant jeunes nous avons été à la discothèque de l’hôtel sympathique mais également dans une petite boite de nuit et bar dans Costa calma très sympas à 10 min à pied de l'hôtel. 20 min de bus pour aller dans la grande rue JANDIA avec bcp de magasins !
Global , séjour magique trop court .. . Merci à toute l'équipe pour l’accueil !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
mondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce sera la 3ème fois cet été que j'y retourne avec ma femme et ma fille.
Cadre idyllique les pieds dans l'eau. Superbe piscine. Hôtel sympa mais il y a mieux. Il vaut par sa situation exceptionnelle sur la plage. Les écureuils canariens sont magnifiques. Boissons, personnel dans la moyenne des all inclusive. Repas corrects, mais desserts infâmes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très joli, avec une très belle piscine et un accès direct à la plage de sable fin, avec une eau turquoise. Attention : l'eau est froide (piscine et plage) et il y a beaucoup de vent. Un cadre a priori parfait.
Les chambres sont belles et propres, mais il ne faut pas s'attendre à plus de services que le strict minimum. De plus, nous n'avons même pas eu le droit à un lit deux places comme promis, mais deux lits simples collés.
Quant à l'accueil et l'amabilité des serveurs, c'est lamentable. En demandant nos boissons (all inclusive) , on n'avait l'impression de les déranger vu à quel point ils étaient déplaisants : jamais un bonjour, un sourire, un au revoir, le strict minimum, quoi.. Les serveurs au restaurants, ne sont présents que pour débarrasser les tables le plus vite possible, et font semblant de ne pas nous voir lorsque nous avons besoin d'eux. De même pour les cuisiniers lorsqu'on a demandé UN renseignement : "wait a minute OK?". Nous sommes jeunes et très peu exigeants, mais nous avons été choqués de l'accueil qui nous a été réservé.
Pour ainsi dire, un cafard est venu nous rendre visite lors de notre dernier petit déjeuner (nous avons une photo comme preuve). La vaisselle était seulement rincée (et,en plus, mal rincée) et certaines d'entre elles étaient servies avec de la mayonnaise encore dessus, et les autres assiettes étaient pleines de traces. Les planchas servaient à la fois pour le poisson, la viande et aussi les crêpes et ceux-ci avaient tous le même goût. Est-ce normal ?

Activités sur l'île : nous avons voulu faire du Jet Ski/Banane et autres jeux nautiques. Nous avons dû marcher 30 minutes sur la plage avant de trouver un jeune homme -lui aussi- débordant d'amabilité, et qui nous a envoyé, après avoir passé quelques appels personnels devant nous, voir son collègue, à 15 minutes de marche en plus. En arrivant, le prix était fixé à la tête du client. En tant que français, le tarif était de 120€ à deux pour une heure de Jet (au lieu de 100, il s'est trahi tout seul en nous annonçant ce prix en premier avant de changer). Nous avons malgré tout réservé notre excursion avant de l'annuler lorsque ce monsieur s'est montré beaucoup trop irrespectueux. L'homme nous a envoyé sur les roses et riait lorsque nous posions des questions sur les modalités de l'excursion.

Pour résumer, l'accueil du personnel rend cet établissement tout à fait déplaisant, car malgré un joli cadre, les services sont inexistants et lamentables. Nous ne reviendront pas sur cette île, car l'impolitesse ne concerne pas que l'hôtel. Les mauvais côtés prennent le dessus sur le peu de bons côtés. Ils ne sont là que pour encaisser notre argent, et ne fournissent pas le service en retour. Je déconseille donc cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une superbe semaine . NOus sommes partis en voyage de noce, et ne sommes pas déçu, hôtel très propre ainsi que les jardins tout était génial sauf les desserts qui ne sont fait pour nous les français....pas bon du tout!!!!
Les serveurs sont adorables .les piscines sont très belles mais froide, il faudra aller a la piscine chauffée qui est a 28 degres , il y avait un peu de vent mais heureusement car le soleil est très très chaud.
La mer est magnifique d une eau turquoise est les plages immenses et propres. Franchement c est un hôtel que je conseille vivement pour des couple qui veulent passer une semaine en amoureux ou pour des familles avec enfants. Bref en clair des vacances géniales.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 6eme étage. Vous serez plus proche des piscines des bars et restaurant mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Fuerteventura
Paraja Beach
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.