“Si vous éte bon mangeur, n'y allez pas,” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°5 sur 26 hôtels à Costa Calma
Luxembourg
“Si vous éte bon mangeur, n'y allez pas,”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pas de varriason dans la menue, le reste et retravailler le lentemains au ptit deje, le pasteque n'as pas de goud, les glaces, c'est du format big aldi, très déçus du buffet de midi et soir, le jus c,est du industrielle ( machine bigbac) de l'eau quoi, les cocktailes la meme chose voir de l'eau,pas d'alcool de marque,même chez aldi on trouve mieux, longue file au bar, le café, que ce soit au bar ou au ptit deje est affreux.
Attention a la piscine, au Spa,il maque des mosaïque, voir la moitié ( pendant mon séjour deux personnes se sont coupé au pieds, le secouriste et arrivé pour soigné la blessure, mais a mon avis,il n'a qu'une simple formation, d,allieur il range la piscine et les poubelles aussi, une autre personnes a clicée sur le sol mouillè au dinné, résultat 9 points de souture dans un hôpital privé + facture de 580€, pas pris en charge par l'hôtel

Astuce pour la chambre : Côté ouest sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

1er voyage en amoureux
Nous avons été déçu de plusieurs choses
* situation de l'hôtel par rapport a la ville (1h a pied pour aller au marcher)
*entretien de la chambre (draps pas changer tout les jours)
*serveurs pour la plupart peu accueillant qui n'ont d'yeux & de sourires que pour les allemands
*transats de la piscine pas assez nombreux car tous réserver des 7h du matin voir de la veille pour le lendemain (alors qu'interdit dans le règlement)
*repas pas mauvais mais assez répétitif et dessert vraiment immonde
*animations tout les soirs différentes mais pas du tout festif pour les jeunes
*presence de blattes dans notre chambre ( chasse a la blatte en pleine nuit ... Pour un 4*)

Positif :
*Situation de l'hôtel par rapport a la mer
*jolie vue de l'hôtel

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Immense hôtel très bien situé avec accès direct à une plage de sable blanc et eau turquoise.

Piscine très agréable avec vue sur l'océan malgré une haut un peu fraîche et la difficulté de trouver des transats car déjà réservés tôt dans la matinée. Personnel accueillant et disposé à s'essayer au français. Les cocktails sont variés et assez bons ainsi que le buffet. Petit bémol sur les desserts assez "chimiques". Les chambres sont grandes et propres.
La ville la plus proche est à quelques minutes à pieds (2 minutes en voiture).
Pour ceux qui achèteront parfums et cigarettes je vous conseille les achats en ville car prix plus attractifs qu'à l'aéroport.

Vraiment pas déçue !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-marcellin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est immense et superbe. Le personnel ne parle pas français mais à la réception ils se débrouillent. Pour un premier voyage j'en suis extrêmement satisfaite. Pour ceux qui aiment sortir, aller en ville etc l'hôtel est assez éloigné. Plage de sable fin à proximité (2min à pieds). Personnel sympathique. Les repas sont le moins que j'ai aimé, mais beaucoup de choix. Parcontre pour les desserts très déçus. La literie était un peu trop ferme à mon goût mais bien dormi quand même. Très peu d'animation le soir à l'hôtel et vers 23h 23h30 le bar commence à fermer.

Astuce pour la chambre : Une fois mes serviettes n'ont pas été remplacé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivée un peu compliquée 2 chambres mais à des étages différents avec des enfants !! Le temps qu'ils changent on nous envoye dîner mais sans le fameux bracelet et le serveur tente de nous refouler même quand son maître d'hôtel lui dit que c'est ok. Réclamé du vin 5 fois et on l'attend encore mais ensuite chambres nickel piscine top Resto bon mais c'est vrai si on est pas allemand comme nous c'est très compliqué tout est prévu pour eux Tv .... Animateurs adorables et parlent un peu français Réservation des transats au bord de la piscine obligatoire bien qu'interdite sinon vous pouvez vous assoir par terre ! Bref endroit top mais pas pour les français c'est dommage.

Séjour du octobre 2013
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Agréable séjour à l'Hôtel R2 Pajara Beach Costa Calma (10 jours), cet Hôtel est implanté juste au bord del'Océan offfrant un magnifique contraste avec le relief de l'île et des points de vue paradisiaques avec d'une part de petites plages entre les roches puis une étendue de sable blanc qui s'étend à perte de vue entre un océan bleu clair et relief montagneux.Pour ceux qui aspirent au calme c'est un endroit idéal, un régal pour le yeux qui se confirme par les ornements végétaux de l' HOTEL. Nous avons bénéficié d'une chambre familiale au dernier étage (L'Hôtel en compte 6) avec vue directe sur mer et il n'y a rien à redire en qualité d'espace et propreté ( les chambres situées côté restauration ont donné par contre un mauvais échos) . Sur le point de vue de la restauration, il ne faut pas rechercher à être ébloui par le buffet, trop répétitif et sans surpise (on dira que c'est une cantine de niveau correct même si le personnel tente de le masquer en servant le vin à table).En règle générale le personnel de l'Hôtel est sympathique (certains parlent même le français) Le potentiel de cet Hôtel semble sous exploité (quelques bars fermés, des animateurs plutôt discret, quelques signes de vieillissement de certaines infracstuctures extérieures), On s'ennuie vite, après une petite animation en début de soirée, il ne vous reste plus que le bar pour prendre un cocktail chimique jusqu'à 23H00 moment ou tout devient payant quand ça reste ouvert. Bref pour les amateurs de sport et de fête ce n'est pas le bon endroit. Les amis de la nature y trouveront leur compte . Pour résumer, tout est là, mais pas grand chose ne bouge, manque juste un bon coup de pied pour que ça démarre . Pour un premier voyage, ça va le faire,mais pour ceux qui ont l'habitude de voyager on peut rester un peu sur notre faim.

Astuce pour la chambre : ETAGES SUPERIEURS SOUHAITABLE (attention numérotation inversée le 1er est en haut)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel superbe , cadre magnifique , jolie plages , grandes piscines , enfin les chambres sont très spacieuses la nourriture rien à redire ( buffets variés ) excellente prestation ! Bravo ! Le jardin de l'hôtel est superbe et l'intérieur et très grand avec plusieurs bars sale de spectacle... il y a de la plongée sous marine de la planche à voile et un parc ( oasis park ) ou l'on peut nager avec une otarie et faire une balade à chameaux super très belle hotel. Cet hotel convient aux familles ! Je vous conseille vivement cet hotel ! Il y a un point négatif : les services au resto! il y a des serveurs sympa et d'autres très énervant !!! Le service à table laisse à désirer !!!!! C'est dommage car la nourriture et l'hôtel sont superbe ! Je vous conseille cet hotel !

Astuce pour la chambre : Du 5 éme au premier les chambres sont plus calmes ( je pense ) .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel
Fuerteventura Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Pajara Beach Fuerteventura
Paraja Beach
Pajara Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel R2 Pajara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.