“SANS PLUS” 3 5 étoiles
Avis sur SBH Crystal Beach Hotel & Suites

et 1 autre site !
SBH Crystal Beach Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
SBH Crystal Beach Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 14 sur 26 hôtels à Costa Calma
Bourgogne
“SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour agréable dans l'ensemble, l'hôtel est situé sur une belle plage (transat payant, c nul !) mais très en retrait ce qui ne facilite pas les déplacements. Excursions et visites facilitées par bus ou location de voiture sur place. Chambre spacieuse et confortable. Gros point noir : le restaurant !! sans fenêtre, bas de plafond, lugubre et étouffant, nourriture pas très variée mais on pouvait s'installer comme on voulait. Piscine agréable. All inclusive inclus jusqu'au départ (17h) sans souci. Le plus : Le personnel, vraiment charmant et souriant, pas eu trop de problème pour se faire comprendre il y a tjrs quelqu'un qui parle un peu le français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ercuis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel immense. Très propre, le service de la chambre ou du restaurant sont au top. La nourriture très variées et bonnes. Le seul point négatif est la langue française, très peu parlé donc pour les animations c'est pas ça, mais avec des journées bien chargées ont pensent qu'à se reposer. Le soir, il fait frais avec le vent du sahara, et la journée il y a du vent qui est plutôt la bienvenue tellement qu'il fait chaud. Pour les transports il n'y a pas de soucis, il y a des bus pas loin, et les excursions sont bien organisées. A conseiller Oasis Park, la journée bateau pirates (à prendre un pull), la ville Moro Jable et le buggy, le reste pas eu le temps en 1 semaine c'est court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hotel est bien insonorisé les repas des buffets sont assez variés et la proximité de la plage qui est d'ailleurs très jolie est vraiment top!
Dommage que l'hotel soit surtout pour les allemands et que le all exclusive n'inclut pas le dernier jour avant de reprendre l'avion. Si l'avion est en fin de journée, prévoyez à boire car plus rien n'est gratuit dans la dernière journée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Revenons de 12 jours (7 + 5 pour cause d'irruption volcanique) en pension complète au Sunrise Crystal beach, hôtel trés bien situé en bordure belle plage, clientèle essentiellemnt germanique (allemand parlé obligatoire) mais....gros point noir pour nous, petit déjeuner et repas du soir dans une salle sans fenêtre située au 5 ème étage : lugubre. De plus un maitre d'hôtel trés trés antipathique vous surveille, nous sommes faits crieer dessus (véridique) le premier jour car nous n'avions pas le carton de réservation de table. Il faut pointer chaque soir avec son carton à l'entrée bien qu' une table vous soit attribuée définitivement pendant tout votre séjour. Nous étions à côté d'un escalier dans un courant d'air, inutile d'essayer de changer de place. De plus ce "maitre d'hôtel" déambule le long de la pièce à la manière d'un maton, vous surveille, fait mine de ne comprendre ni l'allemand, ni l'anglais encore moins le français...Celà m'a gâché honnêtement mes vacances, et couper l'appetit c'est pourquoi je déconseille cet hôtel, le reste du personnel est heureusement aimable, mais celà devrait être la norme ! De plus les chambres avec vue sur la mer sont belles, mais les autres (celles de côté, de couleur jaune) sont médiocres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

les compliments sur cet hotel sont justifies : belle situation en bord de mer , chambres agreables , cuisine de qualité , personnel tres sympathique et serviable
Un bemol : si vous etes en fauteuil roulant , le sejour devient compliqué , car l'autonomie est limitée , il faut une aide permanente , les ascenceurs sont petits ,il y a des plans inclinés tres raides pour aller au restaurant , pour revenir de la plage , ca peut devenir une galere si vous n'avez pas un "pousseur "tres sportif

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
illikirch
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

bonne table, chambres agréables, bonne situation sur plage permettant longues promenades à pied

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

je viens de passer une semaine dans cet hotel, et j'ai été ravie!
nous avons eu très beau temps, l'hotel est très propre, le personnel est très accueillant!
la nourruture est bonne, c'est vrai que le buffet n'est pas toujours varié, mais personnellement je me régalais d'une énorme assiette de crudités tous les midis! et le buffet de petit déjeuner est excellent, ils ont une pate à tartiner qui ressemble à s'y méprendre au Nutella!!!!
le point positif, c'est l'accès à la plage!!! rapide, et quelle plage!
je vous conseille de longer un peu la plage en allant vers la droite, c'est magnifique!
nous avons vu quelques nudistes, mais rien de choquant!
bref, je recommande!

• a aimé — la vue sur la plage et son accès, le personnel, les abords de la piscine
  • n'a pas aimé — les desserts, un peu bruyant lors de soirées dans le hall
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SBH Crystal Beach Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Crystal Beach Hotel & Suites

Adresse: Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Costa Calma
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°10 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Crystal Beach Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Crystal Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Sunrise Crystal Beach Hotel
Sunrise Crystal Beach Hotel Costa Calma
Hotel Sunrise Crystal Beach Costa Calma
SBH Crystal Beach Hotel & Suites Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Crystal Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Crystal Beach Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.