“Hotel sympatique” 3 5 étoiles

Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Costa Calma
“Hotel sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je viens de passer une semaine au Crystal Beach, du 26 juillet au 02 aout. Finalement je trouve que la critique globale exprimée sur ce site est méritée. Coté positif, la propreté. La chambre aussi, vraiment bien. Environs 25m2, belle salle de bains avec baignore et sèche cheveux, belle terrasse bien isolée avec table, chaises et verdure. La première chambre que j'ai eu sentait la cigarette, mais ils me l'ont changée tout de suite. A noter qu'il n'y a pas de chambre non fumeur dans l'hotel... Coté animation, il y a des spectacles quasiment tous les soirs. Par exemple on a eu un groupe qui imitait assez bien les beatles, et il y avait pas mal d'ambiance.

Par contre il ne faut pas espérer être au calme dans sa chambre, car les animations sont bien souvent au centre de l'hotel, avec les portes des chambres en bordure de la circonférence (pour les étages 6, 7 et 8). Côté négatif aussi, le all-in commence à 11h (sauf pour le petit-déjeuner qui commence à 8h et fini à 10h30). avant 11h, il faut payer pour avoir une bouteille d'eau. La piscine est un peu petite, comparée à celle du taro beach ou du monica beach qui sont juste à côté. j'ai visité une chambre du monica beach, et l'avantage c'est qu'il y a une petite cuisine avec une plaque de cuisson. Par contre la chambre est quand même plus propre au Crystal.

il y a une personne chargée de faire des animations en journée autour du sport. sinon il y a un billard en bon état, un jacusi et un sauna bien entretenus. La salle de sport est par contre très modeste (même pas de runner) et quasiment pas entretenue. Pour un hotel 4*, ca par contre c'est très limite. La nourriture est correcte sans plus. Mais elle est finalement assez variée. Je n'ai pas mangé deux fois la même chose en 1 semaine. Le personnel de l'hotel est assez acceuillant. Pas de mauvaise surprise de ce côté là, sauf une fois ou un serveur pestait ouvertement contre les clients qui s'étaient installés sur des tables dont l'accès avait été visiblement bloqué par du mobilier. J'ai trouvé ca très incorrect. La plage est accessible via un assenceur et deux escaliers à pieds. Les transats sont tous payants (9 euros par jour). il y a possibilité de louer une planche à voile à proximité pour 15 euros de l'heure, et ils ont vraiment du bon matériel. ils prêtent les combis et les chaussures. Mais ce service n'a rien à voir avec l'hotel. Sinon la mer est magnifique, comme le sable, et on a eu très beau temps.

Enfin je suis parti avec mediades, et je n'ai rien à redire. Miguel qui s'occupait de nous est un gars charmant et tout à fait disposé pour aider les clients du mieux qu'il peut (excursions, location de voiture, problème avec les chambres...).

• a aimé — la propreté, le standing de l'hotel, les transats de la piscine
  • n'a pas aimé — la piscine elle-même, la salle de sports, l'accès à la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avons passé une semaine en famille avec un enfant et un bébé en avril 2007 à l'hôtel Crystal Beach. L'hôtel est calme, la nourriture est bonne avec des variantes tous les jours, les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain et aucun problème de propreté. La vue sur la mer vaut le coup d'être prise. La désignation en front de mer n'est pas erronée car quand on sort de l'hôtel, on est directement sut le sable.
L'accueil est chaleureux.
Non loin de l'hôtel, l'Oasis Parc mérite le détour. Il faut prévoir la journée dans le parc pour profiter des différents spectacles et pour le visiter.
Dépaysement assuré et belles balades dans les alentours! La plage est magnifique.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• a aimé — Sa situation sur le sable et son calme
  • n'a pas aimé — des efforts à faire pour la cuisson de la viande grillée!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SBH Crystal Beach Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Crystal Beach Hotel & Suites

Adresse: Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Costa Calma
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Crystal Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Crystal Beach Costa Calma
Costa Calma Sunrise Crystal Beach Hotel
Sunrise Crystal Beach Hotel Costa Calma
SBH Crystal Beach Hotel & Suites Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Crystal Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Crystal Beach Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.