“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Hotel

Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jahn Reisen, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°21 sur 25 hôtels à Costa Calma
Montreuil, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans ce club tout inclus . Nous avons passe un agréable séjour en famille , le personnel est charmant , ne parle pas beaucoup le français mais on arrive toujours a trouver quelqu un pour se faire comprendre . La cuisine est simple et bonne avec beaucoup de choix mais assez répétitive . La petite équipe d animation est très sympa avec deux personnes qui parle très bien le français .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé et le personnel agréable.
Nous étions en All inclusive, et il est vrai que les repas ne sont pas forcément super ! Il reste tout de même correcte mais pas dans nos habitudes Françaises :) !
Sinon, nous étions surtout en vadrouille pour visiter l'île de Fuerteventura, nous avons dû profiter de la piscine une seule fois, je ne saurai pas dire pourquoi ! En tout cas, tout est accessible de l'hôtel, location de voiture vraiment pas chère, excursions et ligne de bus à côté !
L'île offre tellement d'endroit différent et magnifique ! Un très bon souvenir, malgré l'hôtel pas forcément aussi confortable que nous le souhaitions ! Le personnel reste très gentil et le ménage toujours bien fait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour à tous, nous avons séjourné en famille avec ma fille de 7 ans la semaine dernière dans cette hôtel durant 1 semaine. Nous avons été plutôt déçu par l'hôtel mais non pas par l'île qui est très belle.
Hôtel trop adapté pour les allemands ( nourriture, chaîne Tv , spectacle etc) mais le personnel fait tout pour essayer de parler français ou anglais .
La nourriture est bonne mais peu varié, quant au petit dej 80% de salé.
Pour les enfants un mini club avec des animatrices très sympa.
Un animateur français est arrivé milieu de semaine, ce qui nous permet d'être moins mis à l'écart.
Quant aux chambres..... Elles sont très étroites, un vieux ventilo qui brasse que de l'air chaud ; des matelas qui doivent date de 10 ans( on sent même les ressorts), par contre le ménages est bien fait et l'hôtel propre.
Pour conclure je dirais que cet hôtel est plus un petit 3 étoiles que 3sup ou 4 comme j'ai pût le voir sur les sites.
Je vous conseil plus le H10 et de faire la visite de l'île organisé sur 1 jour avec une guide Frédérique qui parle 100% français et qui est très pro.
Fuerteventura une belle île, une mer turquoise et transparente, mais attention aux hôtels.
Nagim Zegaï

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Damgan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour ma part , je n'y suis pas allé en été mais la première semaine de mars .
J'y suis allé avec mes filles de 13 et 16 ans qui tout comme moi ont adorées .
Proche shopping , juste la route a traverser , les autres commerces ne sont pas loin non plus ( environ 1 km à peine ) .
Hotel très propre , restauration très correct et surtout tout est frais. Il y a une majorité d'allemands mais ça ne gène en rien .Oasis park à voir absolument , un bus y est spécialement prévu et c'est à 10mn de l'hotel .
Contrairement à ce que j'ai pu lire , en français l'on peut largement se débrouiller sans parler d'autres langues . Et pour la serviette de plage ça ne me coute rien puisque comme tout le monde j'emmene la mienne .
Piscine un peu petite mais la plage avec superbe eau bleu est 2mn à pieds . Et même les coups de soleil sont à prévoir première semaine de mars .
Par contre ne pas prendre le tout inclus , il n'y a rien sauf si vous faites beaucoup de conso au bar le soir .
Si vous voulez de plus amples renseignements n'hésitez pas à mon adresse : pierryck@orange.fr
Pierryck le C.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avons passé une semaine dans cet hôtel, chambre très spacieuse, literie très bien, propre et chambre avec une terrasse ! Concernant les repas, ça manque de variété au bout d'une semaine on a envie de manger un peu plus sain, le petit déjeuner était bon mais il faut se mettre au salé car la viennoiserie n'est pas leur fort ! Sinon personnel très sympathique, animateur qui font l'effort de parler en français (car là-bas l'allemand est la deuxième langue) piscine très bien et plage à proximité ! Pour les activités en générale ils viennent toujours vous chercher à l'hôtel. Je conseille le safari en Jeep et faire du catamaran mais choisir la formule ou il y a qu'une dizaine de personnes sur le catamaran c'est plus intime !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel à taille humaine à 3min à pied d'une belle plage menant à d'autres belles plages dans un environnement en dehors "des villes complexes touristiques".bien situé près des superbes plages de jandia et du parc de cofete. horaires des repas du soir un peu tôt, nourriture normale (un peu grasse) avec du choix. Personnel super. Chambre sympa, de l'espace mais mériteraient d'être mieux entretenues. Piscine très bien pour se rafraichir mais pas pour faire ses longueurs. proche des commerces à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine à Fuerteventura. Nous étions un peu réticents lorsque nous avons lu les commentaires néfastes de cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est bien situé, calme, propre et le personnel sympathique. Les animateurs font des efforts pour parler le français (nous étions 24 français….). La nourriture est peu variée mais bonne. Les cocktails et les sodas en revanche ne sont pas fameux. Les chambres ne sont pas climatisées mais en octobre ce fut supportable. Costa Calma est un endroit charmant et vraiment dépaysant. Nous recommandons cet hôtel simple et agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas être prêt de la piscine car il y a toujours des petits plaisantins qui font les "zazous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Beach Hotel

Adresse : Avenida Jahn Reisen, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Costa Calma
N°13 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.