Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jahn Reisen, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
N° 15 sur 26 hôtels à Costa Calma
Certificat d'Excellence 2014
Bruay-la-Buissière, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel en lui même est agréable, lieu très propre, l'ensemble du personnel est accueillant mais ne parlent pas français tout en essayant tout de même de se faire comprendre.
Ce n'est pas un hôtel francophone majoritairement des allemands ou des anglais qui de ce faite les animations sont principalement dans ses langues.
Le restaurant est propre mais un peu sombre, le petit déjeuner est assez copieux mais le repas du midi et du soir pas très variés. Les desserts sont toujours les memes, beaucoup de gateaux crémeux ou gelatineux. On a remarqué que les fruits était chaud donc pas agreable en bouche Et lepersonnel du restaurant est très actifs.
Les chambres sont propres et faites tous les jours.
L’extérieur de l’hôtel est bien entretenu, toujours des transats de libre à notre période,boissons à volonté toute la journée mais le goût des boissons laisse à désirer que se soit les softs ou les boissons alcoolisées. Pour ma part, seul les chocolats chaud étaient plutôt bons. Piscine qui était assez froide quand même à cette période de l'année.
Le personnel de l'accueil est à l'écoute des problèmes qu'on peut rencontrés dans l'hôtel.
Accès à la plage en 2 min à pieds
Sur 7 jour passés dans cette hôtel nous sommes partis trois jours en excursions qui ont été organisées par une dâme qui travaille pour FTI qui a été la pour nous guider dans nos choix sur les choses les plus intéressantes à faire. Nous avons choisis de partir une journée dans un grand zoo qui se situe à 10 min de l'hôtel bus gratuit à l'aller et au retour mais avec des heures précise 27 euros la journée sans le repas une bonne journée de passer mais prévoir de bonne chaussures de marche.Ensuite nous choisissons de faire le tour de l'île en mini bus 6 personnes et le conducteur qui parler français on à visiter beaucoup de choses impossible a tout détaillée et enfin une excursion pour visiter l'île de lanzarote un bus complet de français, nous avons pris le bâteau et visiter le site des volcans, les grottes que des choses magnifiques à voir. Les personnes qui nous ont encadrés était vraiment professionnels et drôle!
Nous sommes très content de ses excursions pour 2 personnes y total 370 euros.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer plus cher mais comme l'hôtel n'est pas directement sur la plage il y a d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    19
    15
    7
    4
Consultez les avis pour
17
26
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Suite aux nombreux avis défavorables sur cet hôtel, j'avais longuement hésité !
J'en reviens, j'ai trouvé un personnel très très agréable, disponible, très souriant, et faisant un grand effort pour parler français. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et très propres. Le buffet est toujours bien rempli de produits frais pour la variété j'ai trouvé que rapport qualité/PRIX c'était très correct. Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Possibilité de prendre la vue mer sur place
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corbeil-Essonnes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Première fois que nous partions aux Canaries après beaucoup de recherche nous avons opté pour le golden Bach avec des avis plutôt positifs ...personnel peu aimable effectivement exception pour 2,3 personnes à la réception et qui parlent français!horaires ahurissants pour les repas surtout pour le soir 18h/20h30 et encore à partir de 20h plus de dessert..snack quasi en existant les restes du petit dejeuner n y allait pas a partir de 16h plus rien non plus..l hotel qui ne tient compte que des touristes allemands bien dommage nourriture très grasse par contre petit dejeuner copieux et bon.animateurs qui ne parlent pas français mais qui font des efforts ils ont peu de moyen avec eux mais ont été très agréable avec notre petite fille côte tres positifs Par contre la propreté rien a redire notre chambre faite tôt le matin manque le chauffage les nuits sont fraîches et l insonorisation zéro nous entendions notre voisin qui allait au wc c est pour dire ..bref c est la première fois que je donne mon avis mais la je me sentais obligé pourtant potentiel et bien placé dommage!

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
obdulia h, Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Madame Aurelie,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Votre opinion nous aidera à améliorer nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris note de vos suggestions et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer nos services.
manager.goldenbeach@mpihotels.com

Cordialement,
La direction de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chavigny, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hotel très moyen , pas francophone du tout (une seule personne à l'acueil parlait fançais et nous ne l'avons vu que quelques fois durant le séjour ) , l'animatrice sensée parler français ne comprenait pas un mot .Le tout inclus est très basique et attention les bouteilles d'eau ne sont pas comprises , il faut en acheter!!! .Dés notre arrivée on nous a demandé 49 € de supplément pour une chambre familiale (que nous avions payé!) .Pour ce qui est des installations la piscine n'est pas chauffée , le SPA est inutilisable et le squash sans raquette c'est compliqué...
L'endroit est tout de même idéal si l'on souhaite se reposer car le diner est servi de 18h à 20h30 mais à 20h20 toutes les cuissons sont stoppés et à 20h45 il faut libèrer le restaurant ,le programme d'animation affiché ne correspond pas toujours à la réalité et à 22h ,seule une musique d'ambiance meuble la salle de spectacle .
l'hotel est à part ça propre est situé près d'une belle plage de sable fin et de plusieurs petits centre commerciaux .

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
obdulia h, Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre séjour avec nous et vos commentaires. Nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service.

Nous nous excusons si pendant votre séjour à tout moment le service n'a pas été comme prévu. S'il vous plaît entrer en contact avec nous via notre e-mail:
manager.goldenbeach@mpihotels.com

Cordialement,
La direction de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Malgres les avantages de cette hôtel , le personnel n'est tres peu aimable , je pense qu'un manche a balais serais plus acceuillants , sinon la nourriture est toujours identiques et froide a tout les repas . Les chambres sont pas tout le temps faite , hier à 17 heures la chambre n'étais toujours pas faite ! pas de snack , l'alcool est de mauvaise gamme et tres diluer , cette hôtel a de bonne bases mais elle sont tres mal exploités . Pas d'animation ou tres peu , des animateurs qui soit disants parle français alors que pas du tout . Salle de musculation non entretenue , spa hors service , piscine non chauffer. Nous avons eu des problèmes d'eau chaude , le matin nous n'avions pas d'eau chaude nous ne savions pas pourquoi .. . Les horaires de repas sont tres courtes , 8 h 10 h le petit déjeuner , 13 h 15 h le déjeuner et 18 h 20 h 30 .. Horaire non flexibles . Des fissures sur les murs , des lits simples alors qu'on est un couple , donc bonne grosse déceptions .. La moyenne d'âge de l hôtel est plus proches des 60 ans que des 20 ans .. . Le all inclusive comprend les boissons jusque 23 h pas plus .. Encore un point négatifs , en tous cas je vous le recommande pas ..

  • Séjour du février 2015
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
obdulia h, Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.

S'il vous plaît entrer en contact avec nous via notre e-mail:
manager.goldenbeach@mpihotels.com

Cordialement,
La direction de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Colmar, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 par mobile

Hotel beau et propre,chambre nikel,piscine tres jolie,de plus la formule tout compris vaut le coup,car la nourriture est tres bonnes et de qualitee,un des meilleur restaurant d'hotel que j'ai connue.Les animations et spectacles sont tres sympa,bingo,show,mini disco. Super

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
obdulia h, Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
La direction de l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Héricourt, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 aout 2014 en formule tout inclus dans cet hotel .
Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. A la réception les 3 personnes que j'ai eue parlait français donc ne vous faites pas de souci si vous ne parlez ni l'espagnol ni l'anglais. L'hotel est très propre ; les chambres spacieuses , bien entretenues. (NB : si vous souhaitez changer tous les jours de serviettes de bain mettez les dans la baignoire . Dans le cas contraire cela veut dire pour les femmes de chambre que vous ne souhaitez pas qu'on les change.) . Il n'y a pas de clim mais un ventilateur de plafond qui fonctionne très bien si vous enclenchez sur le coté un petit bouton pour le faire tourner dans le bon sens pour qu'il fasse du froid. Au niveau du restaurant et bar tout était très bon , il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner , midi et soir : diverses entrées , plats ,légumes ,viandes mijotées ou grillées , poissons, boissons, pains etc... seul les desserts sont très limités. Le type de nourriture convient à tout le monde ( français , allemand , anglais) je me suis sentie comme à la maison. Pensez au début à faire le tour complet de l'ensemble du buffet et bien regarder tout ce qu'il y a cela évitera des critiques infondées. La piscine n'est pas très grande et très froide malgré les 33 degrés extérieur. Mieux vaut aller à la plage à 5 min à pied de l'hotel ou l'eau est beaucoup plus chaude.
Nous n'avons fait auncune activité ni animation donc je ne peux rien vous dire la dessus.
Par contre un petit conseil : louez une voiture ( agence CICAR 5 jours 134.72 €) pour faire le tour de l'ile qui est magnifique avec des paysages et plages très différentes d'une zone à une autre.
L'hotel est très calme ainsi que sa clientèle; cela fait un bien fou.
Nous en revenons très ravis et le conseillons.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
obdulia h, Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Monsieur Cyrille,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
La direction de l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Beach Hotel

Adresse: Avenida Jahn Reisen, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Spa Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Beach Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.