“hotel surclasse” 2 5 étoiles
Avis sur Sotavento Beach Club

Sotavento Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Sotavento Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jahn Reisen 3 | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Costa Calma
seltz
“hotel surclasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

nous sommes aller a cette hotel en famille 9 jour en demie pensions,nous savons a midi manger le plat du jour dans les restaurant ou les habitant de l'il mange je peu vous dire que ça na rien a voir avec ce qu'il nous serve a l'hotel (bouffe allemande)
situation superbe belle plage a dix pas
mais nourriture pas bonne faut surtout pas s'attendre a un 4 etoile je dirais 2 etoile et s'est bien noté
la chambre ou nous etions tres mal isole (sommeille impossible avant 2h voir 3h du matin ensuite reveille ver 5h30 6h du matin par des pas du dessus ou j 'est cru quont ce promenait dans notre chambre de meme que le voisin est monte pour demande de faire moins de bruit (je vous dit pas le bruit des chasse d'eau ainci que le reste je vous laisse deviner)
enfin l'hotel est tres b'eau beaucou d'animation et de suivi sale de sport ext.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Après plusieurs séjours aux canaries je ne pensais pas trouver ce type de prestations dans 1 hotel qui est honteusement largement surclassé.
Situation urbaine, piscine petite et mal entretenue, appartement minable ( le menage n'est pas fait le mercredi et le dimanche), restauration sans thématiques et très limitée dans son choix.
Le somome reste leur formule all in qui en dehors du bracelet ne donne pas satisfaction. Boissons sauf bières et soft payantes au bar, salle de sport payante...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'espère que mon avis encouragera les potentiels vacanciers à modifier leur destination et à ne surtout pas aller dans cet hôtel en croyant avoir réservé un 4 étoiles.
Ce n'est même pas un 3 étoiles.
Chambre soit disant supérieure dans un état lamentable, canapé éventré, rideaux sales, visiteurs (cafards) sur la terrasse, pas de climatisation (norme obligatoire dans un 4 étoiles), pas de lit pour les enfants (on les fait dormir sur un canapé)...alors que le séjour est réservé depuis 6 mois !!
La nourriture est épouvantable, indigne d'un hôtel. Pas de choix (deux parfums de glace par exemple !!), poubelles en plastique sur les tables pour faire office de poubelle de table (bof !), pas d'animation nocturne pour les septembristes....
Tout est triste ici.
Je n'ai pas osé prendre la pisicine en photo, la couleur de l'eau n'existe pas dans le panel des couleurs de mon appareil photo !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute pour des vacances de Noël car il était recommandé pour les familles avec enfants, et nous n'avons pas été déçus à cet égard.
Dans l'ensemble, le complexe hôtelier est assez bien, il semble que toutes les suites ont au moins une chambre à coucher séparée, ainsi qu'une salle de séjour avec deux canapés qui peuvent se transformer en lits simples si nécessaire.
Le club pour enfants est spacieux et il y a assez de personnel.
Nous avons trouvé que la nourriture du restaurant était au-dessus de la moyenne, par rapport à d'autres complexes quatre étoiles où nous avions logé auparavant.
Quelques observations :
- Nous étions les seuls clients parlant anglais à l'hôtel, qui semble être commercialisé presque exclusivement aux allemands.
Il en résultait que la communication avec certains membres du personnel de l'hôtel était difficile.
Les filles dans le club pour enfants parlaient bien anglais, donc nos enfants n'avaient pas de problèmes.
- Nous avons réservé une formule pension complète et nous étions une fois de plus en minorité, car la plupart des autres clients n'avaient pas ce forfait.
C'était notre première expérience dans un complexe hôtelier qui n'était pas exclusivement pension complète, et parfois nous nous sommes sentis un peu perturbés.
Les boissons étaient en formule tout compris de 11 h à 23 h seulement (y compris le café !) et , à l'exception d'une heure dans l'après-midi, il n'y avait pas moyen d'avoir un snack en dehors du restaurant principal.
- L'accès à la plage était bien.
Le complexe hôtelier était directement sur une petite plage, mais la plupart des gens marchaient 200 m jusqu'à la plage suivante qui était grande et impressionnante.
L'eau était assez chaude pour s'y baigner confortablement.
Dans l'ensemble, nous avons passé un moment agréable et je pense que nous voudrions bien retourner à ce complexe hôtelier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sotavento Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sotavento Beach Club

Adresse : Avenida Jahn Reisen 3 | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°2 des hôtels Spa à Costa Calma
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sotavento Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotavento Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sotavento Beach Club Costa Calma
Sotavento Beach Club Hotel Costa Calma
Costa Calma Sotavento Beach Club
Sotavento Beach Club Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sotavento Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sotavento Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.