“Hotel bruyant avec clientele irrespectueuse” 2 5 étoiles

Hotel Club La Noria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club La Noria
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arguelagues 7, Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Douai, France
“Hotel bruyant avec clientele irrespectueuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passez une semaine du 28/08/12 au 04/09/12 a 5 personnes et je peux vous dire que le personnel est bien aimable et serviable.En revanche si vous voulez dormir un peu durant votre séjour vous aurez de la chance d'y arriver.En effet nous étions entourer d'une clientèle anglaise qui hurlez et chanter a toutes heure dans les couloirs et même quand il était dans leurs chambre on les entendé encore tellement les murs ne sont pas isoler.Coter cuisine ne vous attendez pas a une cuisine haut de gamme je désignerais celle ci de cuisine scolaire.Mon conseil si vous êtes français préférais mettre 100 a 200 euros de plus pour un autre hôtel car pour moi cela resteras ma pire expérience hôtelière et pourtant j'ai déjà passez des mauvaises nuit dans un formule 1 en France mais la c'était bien pire et ça a durer une semaine.Un dernier conseil pour l’hôtel LA NORIA,un gardien de nuit ne serais pas du luxe pour faire respectez le silence dans l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Direccion-01, Gerente de Hotel Club La Noria, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Ludouai59,

Tout d´abord nous tenons à vous remercier d´avoir choisi PLAYA SOL HOTEL GROUP pour passer vos vacances à Ibiza.

Par ailleurs, nous apprécierez votre opinion qui est la raison pour laquelle on doit continuer à travailler pour notre but principal la satisfaction du client.

Toute la zone de Playa d´en Bossa est très bruyant et nous essayons vraiment de maintenir les nuits tranquilles à l´hôtel pour ca nous collaborons avec la société de sécurité extérieure.

De toute façon, nous prenons note de suggestions et nous essayons d´éviter que des problèmes.

La qualité des aliments est conforme tous les standards et des règles pour un hôtel de 2 étoiles à laquelle appartient LA NORIA.

S´il n´y a aucun désagrément causé á vous, nous nous en excusons et nous essayons de faire de notre mieux pour atteindre vos attentes.

Nous espérons vous voir la prochaine saison á nouveau dans notre établissement.

En ce qui nous concerne,
The management.

provence
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Attention cet hotel est dédié aux tres jeunes de 20 ans car très tres tres bruyant !!!!!Nous avons passé un mauvais sejour car nous n'avons pas pu dormir tellemnt l'hotel est frequenté par des jeunes qui hurlent la nuit, nous sommes un couple de 30 ans et allons à Ibiza faire la fete depuis 5 ans, ns sommes donc open a la fete mais pas a la défonce de jeunes de 20 ans qui picolent toute la nuit....c'est dommage car l'hotel est bien situé !
Tres tres mal insonorisé et LIT TRES petit pour 2!!!!! Attention aux grands gabarits !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hotel Club La Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club La Noria

Adresse: C/ Arguelagues 7, Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Restaurant Piscine
N° 17 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Club La Noria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club La Noria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Noria Ibiza/Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club La Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.