“si tu veux faire la fête et que tu as l'argent pour !” 4 5 étoiles
Avis sur Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Ushuaia Ibiza Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa D'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°7 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
Nice, France
“si tu veux faire la fête et que tu as l'argent pour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel avec une super ambiance tous les jours de 5h à minuit un ambiance de folie
si vous y sejourné je vous conseille de prendre les chambres en rez de jardin à coté de la scéne car tu peux vraiment t'amuser ! seul hic je le trouve très cher car ce n'est quand mm pas digne d'un hotel de luxe !!! petit dejeuner au top on ne sais plus ou donner de la téte et le restaurant japonais de l'hotel n'est pas mal non plus ! chambre petite pour le prix ! tout est à coté c'est le top ! je vous le conseil tout de mm !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'Usuhaia n'est pas seulement un hotel, c'est aussi l'une des plus belles pour ne pas dire la plus belle discothèque d'Ibiza, avec l'une des programmation les plus "énormes". Et de fait, cet hôtel présente plusieurs particularités qui expliquent surement certaines pratiques pour le moins inhabituelles dans ce type d'établissement qui, par ailleurs, se voudrait être de "luxe", mais qui franchement ne l'est pas, malgré un niveau de confort très très largement acceptable.

1- Pour ce qui est de l'hotel: L'Ushuaia est consitiué d'un ensemble de petits bâtiments, quasi neufs et bien entretenus, de 3 étages qui entourent 2 piscines dont l'une, au centre du complexe est immense et autour desquelles s'organisent à partir de 17h les "pre-party" qui durent jusque minuit, jamais après.
Pratique inhabituelle n°1 : La très grande piscine autour de laquelle s'organise le Dancefloor n'est plus accessible à partir de 16h30 (vraiment dernière limite); elle est utilisée par le GogoDancer pendant les performances des DJ's - show génial !. Les transats, ... sont alors rangés et laissent place à des espaces VIP à ciel ouvert => Pour se baigner après 16h30, il existe une autre piscine, magnifique elle-aussi, derrière les batiments numérotés 5000 et suivant; peu profonde 1m / 1,4m elle est en revanche très longue 100m environ et peu large 3m. En ce qui nous concerne, celà ne nous pas gêné.
Pratique inhabituelle n°2 : pas question de dormir avant minuit, heure de fin de différents "set". En ce qui nous concerne celà ne nous a pas gêné non plus, car séjourner dans cet hôtel consiste à faire le choix de "faire la fête". A défaut, il faut vraiment aller ailleurs effectivement.
Pratique inhabituelle n°3: le prix des consommations est excessivement élevé mais uniquement pendant les "sets des DJ" c'est à dire entre 17h et minuit: 8€ l'eau, 14€ les 33cl d'Heineken, 14€ à 20€ les cocktails; minibar dans les chambres hors de prix - bouteilles (75cl à 1) - de whisky, vodka, ... de 80€ à 120€. => beaucoup plus avantageux, de "faire ses courses" et de stocker => toutefois après 15h/ 16h, il n'est effectivement plus possible de rentrer avec quelques boissons que ce soit y compris sa bouteille d'eau; l'accès est strictement contrôlé, par des "videurs" que nous avons trouvé plutôt avenants par rapport aux autres discothèques/ vraie qualité de service quand vous séjournez à l'hôtel / , et la logique de l'établissement consiste à pratiquer de 17h à minuit les tarifs de consommations que vous retrouverez dans n'importe quelle discothèque de l'ile; ce n'est ni moins cher qu'au Pacha, au Space, à l'Amnésia, à Bora-Bora, Eden, .... ni plus cher; en ce qui nous concerne, ces règles nous ont été clairement expliquées dès notre check-in => pas de surprise; nous avons constitué nos stocks à la supérette située à 20m à droite en sortant de l'établissement; nous avons également apprécié que les différents bars acceptent de nous donner systématiquement de la glace tout au long des soirées; personne n'est dupe, mais tout le monde joue le jeu=> au final, pendant ces soirées notre budget "conso" a été excessivement limité. Au final, c'est à l'Ushuaia que nous avons dépensé le moins.

Parmi les "plus" de l'hotel: incontestablement l'accès gratuit à toutes les soirées organisées par celui-ci - l'accès pour les externes, par personne est en général hors invitation de 35€ à 60€ / 80€ pour la Sweedish House Mafia / D.Guetta; à noter également un excellent lieu de restauration le Beach Club, avec une cuisine surement pas très loin d'être étoilée au Michelin et avec un super rapport/qualité : petits homard vivants sortis du vivier à 35€ / magnum de rosé à 37€, des daurades cuites à la croute de sel exquises, hyper fraîches à 35€ ...; , super beau dressage, mais accueil un peu "froid" ; les cartes du Beach Club sont téléchargeables sur leur site. Parmi "les plus" également, le Space - surement la deuxième meilleure discothèque de l'île - située immédiatement en face de l'hôtel (50m à faire en traversant la route) et qui prend le relais après minuit pour continuer la fête; en revanche il faut payer son entrée même si vous séjourner à l'hôtel. Parmi les "plus" encore, l'arrêt Discobus qui vous emmêne à peu près dans toutes les discothèques de l'île et vous ramène dès minuit également. Les lignes, horaires, tarifs sont dispo sur leur sites. Hyper avantageux en terme de prix, mais bien retenir les horaires. L'hôtel est situé à 10mn en taxi de l'aéroport - compter 10 à 12€.
Parmi les quelques "moins" - un peu loin du port - compter 15€ en taxi aller et 15€ retour; bus publics peu très peu fréquents en journée (toutes les 20 à 30mn). Plage bondée et encore la partie qui se trouve directement en face de l'hotel est celle le moins fréquentée de toute la Playa D'en Bossa, et pour avoir également fait Talamanca, Les Salinas, ... c'est pire ailleurs - nous y étions la semaine du 15 août 2012. Chambre un peu "petite" mais belle literie. Chambre faite sans pb même si réveil dans l'après-midi.

A noter également, parmi les autres "pratiques innhabituelles", vraiment pas agréable l'obligation de payer son transat, son matelas, son parasol sur la plage - autour de 25€ => poser sa serviette sur le sable devant, ça ne coute rien et l'on passe une très belle après midi à la plage. Egalement le fait de devoir payer son séjour dès son arrivée; c'est la 1ère fois que nous voyons celà => petit sentiment de suspicion, renforcée par le fait que le mini-bar est "physiquement" contrôlé lors du check-out; la réception ne se fie pas pas à votre "parole"; là-encore nous n'avions jamais connu celà.

Enfin, il faut l'intégrer, mais pour nous celà a été un "plus", l'hôtel est à 1 ou 2 km du bout des pistes de l'aéroport et les décollages ou attérissages sont excessivement fréquents en particulier le samedi. Peu de vols de nuit, 1er décollage à 6h, mais finalement pas gênant quand vous avez dansé toute la nuit.

2 - Pour ce qui est de la discothèque: à ciel ouvert, intégré autour d'une immense scène au coeur du complexe hôtelier; belle programmation systématiquement organisée autour de 3 à 4 grands moments - démarre à 17h mais en réalité peu de monde avant 19h voir 20h en fait quand le soleil se couche. Les DJ "tête d'affiche" ne démarrent jamais avant 20h30/21h voir 22h. Sono au top; show pyrotechnique, laser, gogo dancer, .... tout y est; du très, très grand spectacle; l'espace étant immense on peut vraiment danser; musique forte mais jamais totalement assourdissante - vraiment du "lourd" quelle que soit la soirée. Dans l'ordre D.Guetta (le lundi), puis la Sweedish (mercredi) absolument mythiques, la Disco Pool party du samedi vraiment sympa, puis en ce qui nous concerne Sasha (le vendredi) vraiment bien et Luciano (jeudi) que nous avons trouvé un peu moins bon, mais c'est un avis personnel. Plus qu'une discothèque, à chaque fois celà a été également un vrai spectable. Vraiment "top".

Dernière remarque, nous avons la "quarantaine" et le public est vraiment ecclectique même si nous n'étions surement pas les plus nombreux dans cette tranche d'age; pas de "dress code" nous avons tout fait en short ; toutes les soirées ont vraiment été "bon enfant"; pas de pb sécurité ou de tension; enfin le fait de démarrer à 17h pour se terminer à minuit laisse la possibilité soit d'aller se coucher, soit de continuer une 2ème fête dans une autre discothèque ! Au total, vraiment pas si mal, même si effectivement un peu cher, mais tout compte fait ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel : Propre (quasi neuf), matériaux de qualité, bien situé, juste en face du Space.

Piscine : très bien (manque par contre de nettoyage avec toutes les soirées la veille), sinon, une autre plus petite et plus calme le long de l’hôtel. Pour les transats, ne pas tarder le matin, car ils ne sont pas nombreux.

Chambre standard : de qualité, tout est tout neuf, douche transparente entre la chambre et salle de bain, petit balcon, lits doubles cote a cote, beau miroir, tv ecran plat, mais quand même assez petite pour le prix, et la climatisation à un peu de mal à fonctionner (dommage avec cette chaleur à Ibiza). Nettoyage vite fait, dans les détails, c'est assez sale !
Si vous prenez vue sur la piscine, ne comptez pas dormir avant minuit avec le bruit des soirées.

"Pool party" : à partir de 17h / 19h en moyenne, jusqu'à minuit pile. Agréable de ne pas payer l'entrée. Certaines soirées sont parfaites, d'autres moins bien, mais cela dépend des goûts bien sur...

Restaurant japonnais : trop cher par rapport à la qualité et à la quantité !

Petit déjeuner : Parfait, jusqu'à 11h00.

Conclusion : Hôtel très sympathique, mais quand même excessivement cher !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Etant une habituée des hotels de luxe, j'etais un peu mefiante en lisant les avis precedent...
d'ailleurs je ne comprend pas du tout comme certaine personne on pu ecrire des choses pareils....
Cet hotel est tout a fait fabuleu, je ne regrette aucunement de l'avoir choisi, les pool party sont terrible, c'est d'ailleurs dans l'hotel que j'ai passé les meilleures soiree de mon sejour.
tout est luxueu, les prix sont beaucoup plus cher (boisson/ repas) qu'a l'exterieur mais quand on voit la qualité, ya pas photos.
si vous voulez faire la fete a ibiza tout en gardant un minimun de confort, allez si les yeux fermer, puis meme si l'hotel est plus cher que les autres (forcement c'est aussi le seul de sa categorie sur l'ile) n'oubliez pas que les pool party sont gratuite pour vous, et a 50€l'entree X 5 (y a 5soiree semaine) on est pas tellement volé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

le plus mauvais rapport qualité prix d'Ibiza, personnel irrespectueux, direction irresponsable, refusant de reçevoir les clients mécontent, et je n'étais pas le seul !!!!!
Si vous voulez reçevoir des amis au bar, ou pire pour un séjour à Ibiza faire rentrer une copine rencontrée le soir jusqu'à votre chambre IMPOSSIBLE, il faut payer un droit d'entrée pour les visiteurs, qu'ils aient en plus une Carte d'Identité ou un Passeport sur eux, et si par malheur elle a un sac avec elle, elle sera fouillée, un pur scandale quand la suite vaut 450 € par nuit !!!!!
Et je vous jure que OBAMA n'etait pas en vacances dans l'hotel.
Ah les belles soirée d'Ibiza, les party avec les meilleurs DJs du monde, on y a droit jusque dans l'hotel, et on y va aussi pour ça (voir la pub), mais là déchante, toi le pauvre con qui a pris une suite pour une semaine, qui paye sa bouteille d'eau de 25 cl 4 €, ces soirées là tu es un pestiféré, et on te le fait bien sentir en t'obligeant à passer, par les couloirs, et non par le bord de la piscine comme tu as fait depuis le matin, en t'obligeant à acheter des tickets au prix fort si tu veux boire un verre, alors que jusque là tu donnais juste ton numéro de chambre.
Et le matelas sur lequel tu as passé une partie de la journée au soleil et bien ce soir tu n'as plus droit d'y citer, ta serviette, tes lunettes, tes clops, et même la clé de ta chambre, n'y sont plus non plus, bien oui, pauvre con depuis une heure il vaut 2000,00 € pour la soirée ton matelas, c'est pas grave mais mes affaires elles sont où ???? ah ça je ne sais pas, va voir à l'accueil, et surtout passe par les couloirs parce que ici c'est pas pour toi, et à l'accueil aprés une heure d'attente on te dit que tes affaires ben euh.....on sait pas ??? peut être demain !!!!!! oui mais la clef de la chambre ??? t'as une pièce d'identité ? euh.. non,elle est dans la chambre........
Alors OUI c'est beau en photo, OUI c'est bien placé (en face du space), au bord de la plage, a 5 kms de l'aéroport, à 5 kms d'Ibiza city, OUI c'est l'hotel qui prétend changer Ibiza, mais NON n'y va pas, parce que le client ici on s'en fout, on ne le respecte pas, Tu as pas compris pauvre con, ce que l'on veut c'est ton pognon, toi on s'en fout.
Je vais régulièrement à IBIZA durant la saison mais je n'irai plus jamais à l'USHUAIA,

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Si vous aimez les hotels designs et les fêtes (il y en soit à l'hotel soit au Space juste en face), allez-y sans problème.
J'y ai séjourné pour l'ouverture, ça sentait encore la peinture fraiche, à voir comment il tient dans la durée!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Adresse : Playa D'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 1 127 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ushuaia Ibiza Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ushuaia Ibiza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ushuaia Ibiza Beach Hotel Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ushuaia Ibiza Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.