“Week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Ushuaia Ibiza Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
“Week-end”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super week-end dans cet hôtel de folie ...... Les chambres sont carrément top et très belle luxe qualité ...... La plage ainsi que les piscines sont à la hauteur de ce standing.....le buffet du matin est gigantesque et le choix est impressionnant ( sushis,fromage,fruits,viande,
Caviar et champagne à gogo )
A conseiller sans hésitation par contre il faut préciser que il ne faut pas venir ici pour ce reposer

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Sous-directrice de Ushuaia Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher David94400,
Nous vous remercions de nous avoir mis ce top commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes tellement contents que tout vous ait plu: les chambres et les suites modernes d`Ushuaia Ibiza Beach Club, notre piscine de Tower chauffée avec ces DJs residents.
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire sur notre petit déjeuner avec ces sushis et sashimis, fromages et yaourts de notre ferme, champagne et fruits exotiques.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Meilleures salutations,
Sous-directrice

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 5 jours en suite à l'Ushuaïa Tower dans cet hôtel paradisiaque...tout est Magique avec un grand M: le personnel, le confort,la décoration, les petits-déjeuners, la piscine,le restaurant de la plage...Et que dire des shows le soirs avec les plus grands DJ et Maîtres électro du moment... Just amazing Merci de vendre du "bonheur"!!!

Séjour du juillet 2014
PalladiumHG, Sous-directrice de Ushuaia Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère/Cher Tiloudou,
Merci avec un grand M d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de lire vos compliments sur Ushuaia Ibiza Beach Hotel, ses services et le personnel de notre établissement. Plus de spectacles, événements surprenants et les meilleurs DJs font partie de l'expérience Ushuaïa une fois de plus cette année !!
Nous espérons avoir la chance de vous revoir encore encore et encore!
Amicalement,
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Conseillé par des amis, nous avons passé une super soirée!
Ambiance garantie et chambre impeccable!!
N'hésitez pas très bel endroit!
De plus l'hôtel est situé près de la plage , rapport qualité prix très bon, je vous conseil d'y aller pour l'opening !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PalladiumHG, Director General de Ushuaia Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher dumbeldort

Merci pour votre commentaire du Ushuaïa Ibiza Beach Hotel. Nous sommes tres contents du votre satisfaction et nous esperons vous revoir a l'opening.

la Direction Générale
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

tout est bien y compris l ambiance de nuit ce sont de tres agreables moments dans unn endroit de reve la fete a toute heure et des gens tres serviables et aux petits soins peut etre un peu pres de l aeroport

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Patvat1,
Nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour nous écrire ce chouette commentaire sur Trip Advisor.
L´opinion de nos clients est très importante pour l´amélioration continue de notre hôtel, les services que nous proposons et notre équipement. Ushuaia Ibiza Beach Hotel est une partie d´ambiance d'Ibiza, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous!
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Une semaine entière à l'Ushuaia, un pur bonheur !!
Les plus gros DJ à domicile tous les soirs que demander de plus (Armin VB, Guetta, Hardwell, Axwell, Avicci, ...)?
Chambres : petites mais bien décorées, épurées. Super terrasse avec vue sur la piscine et les DJ. Profiter des soirées avec ses amis depuis sa terrasse et non serrés contre les autres pour moi c'est un vrai luxe qui vaut la peine !
La plage : musique lounge sur la plage, super transats très confortables, service au petits soins.
Restaurant : nous avons juste testé celui de la plage qui est vraiment très bon.
Incroyable de rentrer de la plage vers 17h et d'avoir déjà des personnes qui dansent autour de la piscine près de votre chambre, super ambiance, très bon son même en before (ex : sœurs Nervo). Qu'une seule envie : revenir l'année prochaine !!!
Ne pas venir dans l'hôtel si vous chercher le calme, il est assez mal insonorisé (seul bémol).
Assez éloigné du centre d'Ibiza qui est vraiment très beau (à faire) mais proche de toutes les boîtes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon ou terrasse vue piscine (et donc DJ). Eviter les chambres situées à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

J'y suis allé deux fois en soirée, uniquement pour en apprécier des set de Dj's (David Guetta, Martin Garrix). La scène en plein air est splendide au sein même de l'hôtel. Rien à redire sur l'accoustique ni sur le cachet du lieu. Aspect amusant: l'aéroport était à très grande proximité, les avions en phase d'attérissage passent très bas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PalladiumHG, Director General de Ushuaia Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher TomTurillon,

Merci pour votre commentaire positive d’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel. Nous sommes très heureux de votre satisfaction des fêtes extraordinaires. Notre hôtel est basé dans une culture musicale, nourriture délicieuse et vacances de luxe. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous pouvez aussi s'amuser d'hôtell.

La Direction .
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé . Service impeccable . Deco moderne et branchée . Petit déjeuner au bord de la piscine . produits frais et variés . La fête commence des l'après midi avec les meilleurs DJ du moment au monde . Un lieu de vacances pour faire la fête .

• Séjour du juillet 2014
Cher Miamibe!

Formidable de voir que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un très bon moment à Ushuaïa Ibiza Beach Hotel! Aussi, nous apprécions vos observations. Nous attendons avec impatience votre rétour.

la Direction Générale

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Adresse: Playa d'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ushuaia Ibiza Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ushuaia Ibiza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ushuaia Ibiza Beach Hotel Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ushuaia Ibiza Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.