“Hotel qu il faut réserver pour des vacances festives!” 3 5 étoiles
Avis sur Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Ushuaia Ibiza Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“Hotel qu il faut réserver pour des vacances festives!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Sejour en juillet, habitués d ibiza, nous avons fait ce choix pour profiter d un all inclusiv sur la jolie plage de playa d en bossa.
Mauvais acceuil, receptionnistes désagreables au possible, deux heures d attente avant d avoir la chambre, malgré une arrivée a 14h.. bon, on est en vacances, on passe là dessus.
Mise a part quelques serveurs assez sympa, les autres sont indifférents! Comprehensible vu la population de l hotel, de jeunes fêtards, venus entre amis pour profiter pleinement de cette tres jolie île d ibiza... Donc alcool et debordements sont de mises.. mais ce n est pas gênant! Si on veut se reposer a ibiza, il vaut mieux prendre un hotel dans le nord de l i^le, vers san antonio..bcp plus calme.
Hotel a situation strategique, a deux pas du Space, donc musique a fond jusque 7h00 du mat'.. et tout ce qui va avec...
Effectivement, l aeroport est a proximité, et les avions passent juste au dessus de vos têtes, ce qui tres impressionnant! mais pas derangeant..
Avantage de cet hotel, proximité de la terrible "bora bora beach" musique, danse sur la plage dès 14h... un must!
Aussi une animation en soirée, terrible, une equipe jeune et dynamique, multilingue vous font passer un moment tres agréable avec jeux, quizz, etc... très sympa!
Nous avions une voiture de location a la semaine pour profiter de l ile et surtout du centre ville (5km) qui est tres animé, tres coloré, tres vivant... 8 passages a ibiza pour nous, on ne s en lasse pas!...
Ne pas hesiter a visiter cette ile qui propose des criques magnifiques...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hotel de qualité convenable, chambre suffisament spacieuse pour deux, jolie
vue du balcon. tres bien situé sur la playa d'en bossa et à 30 sec de Space.

Nourriture normale sans plus et personnel sympa,

Le seul incovenient est le passage tres proche des avions mais cela reste raisonable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Leicester
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2006

Nous sommes descendus au Playa d’en Bossa Beach Club, qui est à côté de l’hôtel principal.
Je conseillerais vivement cet hôtel aux célibataires ou aux bandes de copains. C’est en face du club Space, et c’est l’endroit idéal pour enchaîner sur d’autres clubs sur cette partie de l’île.
L’hôtel est bien géré et propre, la nourriture est servie sous forme de buffet très varié et à volonté.
L’hôtel propose des animations chaque soir, de la soirée classique à la soirée musicale, où l’équipe d’animation donne sa version des dernières comédies musicales.
Si vous descendez à cet hôtel, je conseillerais aussi de payer le supplément pour la formule tout-inclus, car les boissons alcoolisées peuvent être chères à Ibiza.
Je suis déjà venu ici trois fois, et je n’ai pas trouvé de meilleur endroit à Ibiza!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Adresse: Playa d'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ushuaia Ibiza Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ushuaia Ibiza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ushuaia Ibiza Beach Hotel Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ushuaia Ibiza Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.