“Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Torre del Mar

Hotel Torre del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torre del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carlos Roman Ferrer S/N | Playa d´en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Liège, Liege, Belgium
“Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel parce qu il était un 4 étoiles que les photos avait l air jolies et class et surtout parce qu il était un peu a l écart de l animation et ressemblait à un hotel pour une clientèle plus âgée et calme et non un endroit de rassemblement de night clubbler.
Alors oui l hotel est joli ainsi que les chambres, un lit hyper confortable , piscine sympa en bord de mer, le personnel à l écoute, mais la ou il y a comme un décalage c est justement entré cet établissement qui se veut de luxe, service comme un gastro qui ne correspond pas avec la qualité de la nourriture, certes pas mauvaise mais triste, légumes souvent surgelés ou en conserve, idem fruits en boîte, un comble en Espagne, même pas un jus d orange frais. La nourriture au buffet presque toujours tiède à froide, séchée ou trop cuite, un point positif le poisson très frais lui.
Nous avions aussi choisi cet hotel car nous aimons avoir une salle de sport et un parking , le parking rien a dire parfait, la salle de sport une catastrophe, matériel vieux (sauf pour le cardio), in opérationnel , abîme , bref on a fini par abandonner l idée d y aller.
Pour revenir au fait que nous pensions cet hotel fréquente par une clientèle plus calme, eh non chaque nuit les retour de sortie se faisait en parlant fort et longtemps dans les couloirs devant les chambres de ceux qui espéraient dormir, et la je ne comprends pas qu il n y ait pas un service de nuit qui viennent leur demander de se taire, c est inadmissible.
Dernier point négatif, la chambre était bien nettoyée mais nous avions depuis le premier jour le distributeur de savon vide, et même en l ayant enlevé de son support et dépose à côté pour que la femme d ouvrage le voit il a fallait 5 jours avant que qu'il le change ! Tout cela n est pas normal pour cette catégorie d hotel. Dommage mais nous n y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

cet hotel etait sublime, il est tres bien situé, nous avons pu profiter de plein de chose, aceuil personalisé, le voyage était magique

Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
camafaso
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

j'ai trouvé une promo pour cet hotel à moins 45 %.
Lorsque j'ai lu les critiques sur tripadivisor j'avoue avoir eu un peu peur du résultat, mais finalement c'était vraiment pas mal!
Juste un gros bémol sur le Directeur de l'hôtel qui est vraiment peu sympatique et n'a aucun sens du commerce .
Nous avons du bataillé pour avoir le vue mer alors qu'elle était bien indiqué sur nôtre bon de commande.
Aprés discussion il a décidé de nous facturer le supplément mer!
Il est clair que ayant payé moins cher que les tarifs habituels, il a essayé de nous pénalisé. Nous avons tenu bon et finalement n'avons rien payé en plus.
Le reste du personnel est trés chaleureux et sympatique et aprés avoir discuté avec certain nous avons compris que ce monsieur n'était pas trés apprécié....
Un point aussi pour les futurs voyageurs sur ibiza ne réservé surtout pas votre voiture de location chez hyper rent se sont des voleurs!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torre del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre del Mar

Adresse: C/ Carlos Roman Ferrer S/N | Playa d´en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torre del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torre Del Mar Ibiza/Playa D'en Bossa
Torre Del Mar Ibiza
Torre Mar Hotel
Torre Mar Ibiza
Torre Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.