“Magique, séjour merveilleux.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Torre del Mar

Hotel Torre del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torre del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carlos Roman Ferrer S/N | Playa d´en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
“Magique, séjour merveilleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel magnifique entièrement rénové, décor design chic, futuriste, un 4 étoile qui en vaut 5. Accueil parfait, une parti du personnel parle français ou anglais c'est top. Plutôt calme pour Ibiza très bon emplacement pour la tranquillité mais a la fois la proximité avec les lieux de fêtes et de shopping, ferry a 100 mètres de l'hôtel pour allez a formentera. Taxi pas cher et très rapide a obtenir après une demande faite a la réception et aussi facile a trouver en ville pour revenir. Petit déjeuner correct, très belle vue. Restaurant / bar extérieur sympa personnel gentil attentionné, le jardin est agréable, la piscine au bord de la mer et les transat de bonne qualité. Ne vous priver pas d'une chambre vue mer c'est magnifique surtout si vous êtes au 6 eme étages. Ménage des chambres irréprochables. Caméra partout dans l'hôtel la sécurité est présente. Literie excellente.Un vrai plaisir avant l'arrivée des juilletiste.

• Séjour du juillet 2014

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel soit disant 4 eoitles, je vous explique, on va manger au service su soir, on ne se leve pas pour se serbir, des serveur en uniforme chic vous amene les plats, avec une nourriture infecte industrielle qui me fait penser au film l'aile ou la cuisse et tricatel bien sur, le petit dejeuner horrible, pour aller à la minuscul piscine, il faut passer dans le salon gelé par la clim pour ne pas que les clients s'y attarde, les chambres sont propores mais le lit est dur comme de la pierre, il faut vraiment faire wuelque chose pour améliorer cet hotel, ma femme est restauratrice et elle était afligé donc on a manger dehors tout le temps en perdant le prix des repas du soir , à déconseillé à moin que les avis pisitif ne soit payé par l'hotel car la je ne comprends pas !!!!!

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel impeccable : accueil,propreté,emplacement etc...
Nous y avons passé 2 nuits avant de séjourner à Formentera et ce soir nous venons de revenir à Ibiza où nous avions réservé au THB Los Molinos..
Nous sommes catastrophé car cet hôtel pourtant- de 30% plus cher que le Torre del Mar-est 30% moins bien,sur tous les plans !..( vieillot ,moquette sale,etc..).
Déçu donc cette fois par TRIPADVISOR qui ne mentionne pas de telles différences dans son évaluation globale !...
Il suffit,simplement,par exemple ,de comparer les dimensions des 2 piscines intérieures !....
...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Toute à fait d'accord à propos de directeur général pas très sympa et pas de tous aimable .par contre les personnels très professionnel et chaleureux. Je retourne encore une fois cette année car il est bien placé et de la ville 15 minutes à pieds

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un peu excentré (à 15 mn à pied du centre ville d'Ibiza ou des clubs de plage) mais de ce fait très calme. Parking au pied même de l'hôtel.
Depuis les chambres en front de mer, très belle vue sur Dalt Vila et la baie d'Ibiza.
Chambre et balcon confortables même si le tout manque un petit peu de chaleur.
Services (notamment conciergerie) à la hauteur d'un vrai 4* sup., sauf au bar/restaurant de la piscine (service déplorable et hautain. Incroyable !).
Petit déjeuner "standardisé". Dommage.

Astuce pour la chambre : ne pas se priver d'une chambre vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super emplacement, proche de la rue animée de Playa d'en Bossa, à 10 minutes à pied du SANKEYS, à 15 minutes à pied du SPACE et de l'USUHAIA. Les chambres ont été rénovées et elles sont très bien, leur déco est super, le lit est immense et confortable ! Le personnel est très sympa et parle français ! Les chambres avec vue sur la mer sont top top top car la vue est magnifique ! La piscine et les espaces verts autour sont très beau, bien entretenus et très agréables pour bronzer. Par contre, les parties communes (hall, restaurant...) n'ont pas été rénovées, la déco est très "old school", limite "vieux château", le décalage avec les chambres est surprenant...le pire étant la salle du petit déjeuner (vraiment moche) et les petits déjeuners sont décevants (pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles...)
Je recommande néanmoins cette hôtel qui présente plus d'avantages que d'inconvénients et dans lequel nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la mer sont de loin les meilleurs car la vue est fantastique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel parce qu il était un 4 étoiles que les photos avait l air jolies et class et surtout parce qu il était un peu a l écart de l animation et ressemblait à un hotel pour une clientèle plus âgée et calme et non un endroit de rassemblement de night clubbler.
Alors oui l hotel est joli ainsi que les chambres, un lit hyper confortable , piscine sympa en bord de mer, le personnel à l écoute, mais la ou il y a comme un décalage c est justement entré cet établissement qui se veut de luxe, service comme un gastro qui ne correspond pas avec la qualité de la nourriture, certes pas mauvaise mais triste, légumes souvent surgelés ou en conserve, idem fruits en boîte, un comble en Espagne, même pas un jus d orange frais. La nourriture au buffet presque toujours tiède à froide, séchée ou trop cuite, un point positif le poisson très frais lui.
Nous avions aussi choisi cet hotel car nous aimons avoir une salle de sport et un parking , le parking rien a dire parfait, la salle de sport une catastrophe, matériel vieux (sauf pour le cardio), in opérationnel , abîme , bref on a fini par abandonner l idée d y aller.
Pour revenir au fait que nous pensions cet hotel fréquente par une clientèle plus calme, eh non chaque nuit les retour de sortie se faisait en parlant fort et longtemps dans les couloirs devant les chambres de ceux qui espéraient dormir, et la je ne comprends pas qu il n y ait pas un service de nuit qui viennent leur demander de se taire, c est inadmissible.
Dernier point négatif, la chambre était bien nettoyée mais nous avions depuis le premier jour le distributeur de savon vide, et même en l ayant enlevé de son support et dépose à côté pour que la femme d ouvrage le voit il a fallait 5 jours avant que qu'il le change ! Tout cela n est pas normal pour cette catégorie d hotel. Dommage mais nous n y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torre del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre del Mar

Adresse: C/ Carlos Roman Ferrer S/N | Playa d´en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torre del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Del Mar Ibiza
Hotel Torre Del Mar Ibiza/Playa D'en Bossa
Torre Mar Ibiza
Torre Mar Hotel
Torre Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.