“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Algarb

Hotel Algarb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Algarb
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Pedro Matutes Noguera s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
aix en pce
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Hôtel très bien placé, chambre faite tous les jours, nous étions prés de l'ascenseur donc beaucoup de bruit, le personnel très gentil, bon buffet bien que les desserts sont à améliorer. Leur salades sont excellentes, petit déjeuner très copieux. attention il faut acheter sa bouteille d'eau tous les jours à table au comptoir du restaurant, ils en profitent 1.50€ la bouteille d'1ml ( cher comparé au superché juste devant 1l (0.75cents).
je le conseille.

• Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2003

J'ai trouvé l'hôtel Algarb excellent, grâce à l'excellente qualité de la nourriture, et aussi la bonne ambiance créée par les personnes qui y séjournent.
Je pense que c'est un très bon hôtel de famille et ce devrait être un hôtel 4 étoiles, au lieu d'un 3 étoiles.
Cet hôtel est bien adapté pour les jeunes enfants et je conseille vivement cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Algarb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Algarb

Adresse: Avenida Pedro Matutes Noguera s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Algarb 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Algarb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Algarb Ibiza/Playa D'en Bossa
Algarb Hotel Ibiza Town
Resort All Inclusive Algarb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Algarb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.