“idéalement placé pour faire la fête” 4 5 étoiles

Ibiza Jet Apartments a été ajouté à vos Favoris
Ibiza Jet Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Bordeaux, France
“idéalement placé pour faire la fête”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Endroit parfait pour faire la fête (sur la plage, navettes devant pour aller en boites...), pas pour venir en famille car très bruyant (avions, musique, personnes à toutes heures de la nuit). L'intérieur est par contre très sommaire (2 lits jumeaux dans 1 chambre et 2 banquettes non dépliables dans le séjour). Son atout principal est qu'il est vraiment très bien placé sur une des plus belles plages d'Ibiza la playa d'en bossa.

Pas de navette gratuite jusqu'à l'aéroport, seulement les taxis pour 12 euros le trajet (10 min).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

L’atout principal de cet hôtel est le secteur où il se trouve ! Bora Bora est le lieu idéal, de jour comme de nuit !
Les logements en soi ne sont pas extraordinaires mais quand on est à Ibiza qu’importe (en tout cas selon moi).
Bora Bora est à deux minutes à pied et on est juste à côté de la plage, bref pour moi et mes copains c’était parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sheffiled
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons passé une semaine là-bas en 2005, c’étaient nos dernières vacances en célibataires. Très sincèrement c’était pas mal, on mangeait bien et les soirées étaient vraiment super. Le seul problème c’était le chien qui se trouvait dans le logement voisin et qui jappait toute la nuit. Sinon c’était parfait pour se requinquer après avoir passé la nuit dehors. Toutes les chaînes à la télé étaient en allemand, mais on n’avait pas trop l’occasion de la regarder. Bora Bora est tout près.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Fantastique en termes d’emplacement, bon rapport qualité/prix si on est en groupe mais cher si vous n’êtes pas nombreux. Super appartements très propres, mais parfois bruyants. Juste devant la plage, près des lieux de divertissement...

Waterford, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Le Jet est très bien situé et les appartements sont super, mais le personnel d’entretien est voleur ! J’étais avec un groupe de six filles et des vêtements et d’autres choses ont disparu... Un jour une de mes copines a dit qu’elle ne trouvait plus son chapeau, et par la suite nous avons vu la femme de ménage le porter !
Et puis l’entrée de la plupart des blocs donne directement sur la rue – la nôtre correspondait avec le bar Murphy’s, si bien que n’importe qui pouvait y accéder. Le deuxième soir quelqu’un a cambriolé notre appartement et volé beaucoup d’argent. La direction ne nous a été d’aucun secours, mais le représentant de Panorama est intervenu, on est allés voir la police qui occupait une "cabane" en face... et qui n’a rien fait. Comme l’a dit un autre client avant moi, la sécurité est un problème que le Jet n’a manifestement pas encore résolu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibiza Jet Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibiza Jet Apartments

Adresse: 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Kitchenette Piscine
N° 21 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibiza Jet Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiza Jet Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jet Ibiza
Hotel Jet Apartments Playa D'en Bossa
Hotel Jet Ibiza
Jet Hotel Ibiza
Jet Apartments Ibiza
Ibiza Jet Apartments Playa D'en Bossa
Jet Apartments Hotel Playa d`En Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiza Jet Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.