“INOUBLIABLE!” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
Suisse
“INOUBLIABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons posé nos valises mes amis et moi dans ce paradis!

Une vue.... INCROYABLE! Mer, et la fête juste en bas!

Alors oui ce n'est pas fait pour être en famille... Musique qui nous réveille a 12h et sans arrêt jusqu'au soir, l'endroit idéal pour toutes personnes qui aiment faire la fête!

Notre entrée étais un bout plus loin que la réception, mais un garde chaque nuit était la, AVEC LE SOURIRE, pour surveillé le bâtiment.

GRACIAS POR ESTAS VACACIONES INOLVIDABLES!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

l'emplacement est bon, le service était très bien, les personnes à la réception sont vraiment sympa. la chambre pour 3 est grande et spacieuse, propre, la douche était un peu cassée, mais nous avons réussi à s'en servir sans demander le technicien. les supérettes sont partout, donc, pas de soucis pour se faire à manger. bon, nous étions en avril, donc, c'était calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Depuis 10 ans que je me rend à Ibiza tous les étés, je n'ai jamais connu pire hotel! Son seul point positif est son emplacement. Mais le service, l'equipement et la propreté sont deplorables. Pas de rideaux sombres aux fenetres du séjour, manque d'ustensiles primaires de cuisine, manque de polochon pour les 4 clients que nous étions, On se retrouvait avec 2 serviettes de toilette sur 4 apres le passage de la femme de ménage, pas de telecommande pour la télé, télécommande pour la clim en echange d'une caution de 50 euros!! et un personnel désagréable pour la majorité qui "souffle" en répondant à une simple demande d'info. Quant au ménage, il se limite au couloir, séjour, terrasse (et encore, à la va-vite). Pour la poussiere sous les lits on repassera. Lamentable! Je ne comprend pas bien les 4 étoiles qui lui ont été accordé, il y a plus propre et meilleurs services dans des 2 ou 3 etoiles tout pres de celui ci.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bonjour, je ne parle pas de l'hotel, qui en lui même est placé face à la mer, vraiment les pieds dans l'eau, et de l'autre coté se situe une route avec des superettes, des magasins souvenirs, des magasins de vêtements top et pas cher.
La je parle du restaurant Jet. Je crois que c'est vraiment le pire restaurant ou je suis jamais allé et de loin.
Je vais tout vous dire: Déjà on s'est mis en terrasse sur le coté pour être au calme et à l'ombre comme à l’intérieur la TV devait être trop forte.
On a du attendre 15 minutes je crois avant qu'on se décide à nous emmener le menu, et franchement ils nous auraient emmener une blague carambar, sa aurait été plus crédible.
Les plats en eux même sont horrible, et avec des prix de malade. Donc vous cherchez le moins pire pour à peu prés le moins cher possible. J'ai pris un sandwich végétarien, mais comment vous dire: si vous donniez 3 tranches de pains avec un oeuf, une salade et de la sauce à un enfant de 2ans et demi, je pense qu'il aurait pu faire pareil...j'étais choqué!
Ma femme avait pris un plat de pates avec du saumon, mais en faite c'était pas du saumon... et y'avait des arretes partout. Les boissons: j'ai pris un sprite, mais comme c'est du jus de citron gazéifié, bah on vous mets du jus de citron et on vous ajoute de l'eau gazéifié par dessus avec des glaçons. J'ai casiment rien fini j'ai tout laissé et j'ai quand même allez voulu payer. Et là c'est une fatality qu'on vous fait alors que vous êtes à bout: Le prix qui était sur le menu n'est pas bon bien sur, et donc vous devez payer plus cher bien sur, et ce n'est pas des frais..
Le prix des boissons était plus cher quand j'ai demandé à voir la cuenta! Donc là on a une seul envie c'est de partir sans payer... vu qu'on est victime d'une arnaque... On se raisonne à payer mais leur lecteur de cb ne marche pas... et là le mec essaye et essaye et essaye... pffff
au bout d'un certains temps il vous dit d'aller retirer au distributeur qui se situe à 60metre plus haut. La je lui ai quand même lachez 10euros pour le principe et je lui ai dis que j'allais au distributeur retirer et que je revenais... Je suis allez au distributeur je suis allez j'ai retirer mais... hasta la vista.
Bref, j'ai été au jet restaurant.
Oui c'est sa je reviendrai... hasta l

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Endroit parfait pour faire la fête (sur la plage, navettes devant pour aller en boites...), pas pour venir en famille car très bruyant (avions, musique, personnes à toutes heures de la nuit). L'intérieur est par contre très sommaire (2 lits jumeaux dans 1 chambre et 2 banquettes non dépliables dans le séjour). Son atout principal est qu'il est vraiment très bien placé sur une des plus belles plages d'Ibiza la playa d'en bossa.

Pas de navette gratuite jusqu'à l'aéroport, seulement les taxis pour 12 euros le trajet (10 min).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

L’atout principal de cet hôtel est le secteur où il se trouve ! Bora Bora est le lieu idéal, de jour comme de nuit !
Les logements en soi ne sont pas extraordinaires mais quand on est à Ibiza qu’importe (en tout cas selon moi).
Bora Bora est à deux minutes à pied et on est juste à côté de la plage, bref pour moi et mes copains c’était parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sheffiled
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons passé une semaine là-bas en 2005, c’étaient nos dernières vacances en célibataires. Très sincèrement c’était pas mal, on mangeait bien et les soirées étaient vraiment super. Le seul problème c’était le chien qui se trouvait dans le logement voisin et qui jappait toute la nuit. Sinon c’était parfait pour se requinquer après avoir passé la nuit dehors. Toutes les chaînes à la télé étaient en allemand, mais on n’avait pas trop l’occasion de la regarder. Bora Bora est tout près.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibiza Jet Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibiza Jet Apartments

Adresse: 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Kitchenette Piscine
Classé n°24 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibiza Jet Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiza Jet Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jet Ibiza
Hotel Jet Ibiza
Jet Hotel Ibiza
Jet Apartments Ibiza
Hotel Jet Apartments Playa D'en Bossa
Ibiza Jet Apartments Playa D'en Bossa
Jet Apartments Hotel Playa d`En Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiza Jet Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.