“Excelent” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Caen, France
“Excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Soirée magnifique dans un lieu au top , ambiance est là .
Je vous recommande d'y allez c'est un endroit incontournable.
A refaire
Ouvert de 17h à minuit. Place à 30 euros dans la ville a st antony

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
Illzach, France
23 avis sur les attractions
“Soirées excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Des soirées de 17h à minuit, vraiment excellentes, dans un cadre splendide.
J'y ai vu Tiesto en 2011, c'était une super soirée.
Departures en 2013 : génial !!

Visité en septembre 2013
“Far below average...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Du check-in au petit dejeuner le lendemain matin, nous avons eu un service deplorable proche de l'amateurisme. A 550 euros la nuit c'est inadmissible.
Reservation : il est note "free amnesia and space tickets" sans asterix ou mention speciale...sauf tout en bas de page "que pour les lundi" : ca ne sert a rien pour une resa le jeudi !
Plage : aucune aide des plagistes pour trouver un matelas, 30 minutes pour obtenir le menu, 20 de plus pour etre servis
Concierge : inutile
Beach party : seul point positif.
Diner au restaurant japonais : service nul (serveuse incapable de decrire un plat), thon "noir" immangeable,...experience deplorable.

Notre conseil : dormez ailleurs et n'allez qu'a la beach party !

Visité en août 2013
“Hotel club de grande qualite, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Que dire de l'hotel, j'avoue etre extremement partager dans un rapport de prix / prestation.

Nous avions reserver une suite pour 5 jours soit 4 nuits. Soit un total de 4110 E environ (1000 E la nuit), a ce niveau de gamme tarifaire on s'attend aux services des meilleurs 4 etoiles et palace, mais la verite en est bien differente.

Tout d'abord il y a enormement de personnels et cela est plutot un bon point, hors pour beaucoup notemment a l'accueil on sent le peu de professionalisme, entre les personnes qui se trompent sur les tarifs, la personne a qui on demande de faire une location d'une voiture, et qui nous dis gentillement qu'elle ne peut pas la faire car elle part manger et qu'elle ne la fera que dans 1h30.

J'ai d'ailleurs remarquer que c'est souvent les personnels avec "le moins de responsabilite" qui sont les plus accueillants et les plus devouer a leur taches.

Maintenant parlons de l'hotel en soit, il est assez propre la dessus rien a dire, par ailleurs des que les soirees sont finit une armada d'equipe arrive pour nettoyer le tout et au petit matin on ne peut se rendre compte qu'une soiree fut celebrer la veille les piscines sont tres propres et bien entretenu, et le service des bars autour tres aimable.

La qualite de la litterie est egalement tres bonne, avec pour la suite des lits en 2m x 2m assez confortable seule la couverture principale semble d'assez mauvaise qualite, et pour le coup je me sentais plus dans un camping que dans une hotel avec une chambre a 1000 E la nuit.

Hormis cela tout est de grande qualite, la nourriture egalement avec uniquement des produits frais et de qualite, idem pour les cocktails tous fait avec des alcools dis "premium".

Et au final quand on compare les prix du reste des restaurants de l'ile, l'hotel est tres competitif surtout au vu de la qualite bien superieur. et cela est valable pour tout. Bar (cocktails tres bon toujours fait avec des fruits frais mixer devant vous, on peut dire au revoir au jus de fruit du commerce), restaurant de la plage, buffet du petit dejeuner ( delicieux et vraiment complet). La plage est egalement tres propre.

Mais passons a la chose la plus interessante de l'hotel ses soirees.

Et la rien a redire, les soirees sont vraiment de grandes qualites, scene juste magique a voir de nuit, de bonnes animations,le son est excellent ( qualitativement parlant), et les pool party sont toujours pleines de bonnes humeurs. On en ressort juste emerveiller.

De plus pour ceux qui veulent continuer ensuite, le space est en face, ainsi que le sankeys ( 10 min a pied), sans compter la navette en face de l hotel qui fais le tour des boites.

Le seul defaut des soirees justement c'est que etre client de l'hotel n'apporte AUCUN privilege, hormis une zone reserver soir disant que pour les clients, mais la zone est la plus loin de la scene, et ne vous attendez pas a avoir un tarif special au niveau des consos, ou de l'acces au VIP cela vous fera uniquement economiser les 50 E de l'entree. Et la j'avoue avoir ete grandement decu, car une fois passer 16h l'hotel se transforme en club uniquement et vous n'aurez aucun avantage hormis sortir et entrer librement dans la soiree.

J'avoue avoir ete grandement decu car depenser 4000 E pour 5 jours en pensant avoir certains privileges, alors que au final nous aurions pu debourser beaucoup avec des hotels a 300E la nuit de meilleurs qualite et payer les entrees tranquillement.

Alors oui l'hotel est beaux, les chambres sont confortables, l'ensemble de l'hotel est propre. Mais pour le prix payer on s'attend a beaucoup plus autant en service de prestations (le concierge de l'hotel est une grande blague), en qualite des prestations du confort, et surtout a avoir un peu plus d'avantage pour les soirees que simplement l'entree gratuite.

Donc je pourrais le conseiller pour les soirees juste superbe, mais si vous vous attendez a un hotel digne d'un 4 / 5 etoiles, vous pouvez passer votre chemin, vous trouverez bien mieux ailleurs, car au final en tant que client de l'hotel on se fait vraiment passer pour un simple porte monnaie.

Je compte y retourner mais juste pour les soirees, concernant l'hotel je dormirais ailleurs, dans un hotel avec de vrai prestation digne du prix payer.

Visité en août 2013
cholet
“magique club”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

des soirée de folie en plein air les pieds dans l'eau un morito a la main un son ,des jeux de lumiere enorme un des meilleur club a faire

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ushuaia Ibiza Beach Club ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ushuaia Ibiza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.