“Un excellent sejour !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium White Island Resort & Spa

Grand Palladium White Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium White Island Resort & Spa
C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
“Un excellent sejour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous sommes venus pour 1 semaine. Tres bien accueillis, personnel tres agreable et au petits soins. Les buffets sont de tres bonne qualite.
On ne s'ennuie pas grace au fait quil soit relie avec le Palace. 3 piscine, 4 restaurants, la plage en face, les spectacles le soir et animations a la piscine la journee.
La chaine Palladium offre un tres bon rapport qualite prix. Je conseille vivement cet hotel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Pamelagambini,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hôtel. C' est un plaisir de savoir que vous avez senti bien accueilli par notre personnel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété culinaire de nos restaurants et des installations.Comme vous dites, nos clients peuvent utilicer toutes les services de l'Hôtel voisin Grand Palladium Palace Ibiza.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Vous connaissez Grand Palladium White Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Island Resort & Spa

Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiesta Club Palm Beach Playa D'en Bossa
Palm Beach Ibiza
Grand Palladium White Island Resort & Spa Ibiza/Playa D'en Bossa
Fiesta Club Palm Beach Hotel Playa d`En Bossa
Fiesta Hotel Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium White Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.