“Séjour d'une semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Can Bossa

Hotel Can Bossa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Can Bossa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Alzines 22, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°21 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Eysins
“Séjour d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé, proche de la fameuse plage de Bora Bora et à 10 min. à pied de l'Ushuaïa.
Ambiance jeune, très sympa.
Buffet petit-déjeuner correct.
Chambres spacieuses et agréables avec balcon, mais surtout très calme vu l'emplacement de l'hôtel. très propre également.
On n'a pas beaucoup utilisé la piscine mais très agréable avec ses chaises longues et un parc de verdure.
Il y a également une grande salle avec fauteuils et divans et jeux (billards, etc.) très pratique vu que le dernier jour notre avion était en soirée et qu'il pleuvait.
Juste à éviter les snacks proposés au bar, la nourriture n'est pas bonne, les hamburgers sont servis avec une viande à moitié cuite.
Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la piscine avec balcon, peut-être choisir les étages 6 et 7 pour la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partis en last minute au mois d'août, la plupart des hotels a Ibiza étaient complet. Nous avons longuement hésité avant de réserver, nous avions des doutes sur l'hôtel vue les commentaires. Nous étions très agréablement surpris: réserves pour 3 nuits une chambre pour 2 adultes et 1 enfants, nous avons reçu un "appartement spacieux" avec salon à part, 2 salles de bains, sèche cheveux. Tout était parfait, propreté impeccable, airco silencieux... Petit déjeuner assez sommaire mais très correct pour un 2*. Service impeccable et le personnel au petits soins: en arrivant tôt le matin et n'ayant pas encore droit à notre chambre, ils nous ont proposé gentillement de prendre le petit déjeuner alors que nous n'y avions pas droit. En partant, la bagaggerie bien gardée et un espace pour se changer avec la douche, sèche cheveux, toilette.... Tout ce qu'il faut. Hotel se trouve a 5' min à pied de la plage. Nous y retournerons. Service très professionnels.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes partis en couple pour nos 10ans durant 7 jours en mai. Chambre propre avec vue sur la piscine. La restauration est correcte par contre les boissons sont payantes. Le personnel est très sympa, à l'écoute, l'un parle un peu français ce qui nous à avantager durant notre séjour.

Restos, Mcdo, Burger King, boutiques, playa d'en bossa, boîtes de nuit à moins de 10min à pied (Sankeys à pied en 2 minutes, Space/ Ushuaïa en 15 minutes).

Pour les sorties, je vous conseille de louer une voiture directement à l'hôtel & d'aller du côté de Sant Antoni, nous y avons fait du jet ski et avons aperçu les Dolfines (dauphins) à quelques mètres de nous c'était époustouflant !!!! Il y a aussi de très belles calà (criques) celle de la Calà Tarida est magnifique et très peu de monde !!!

Pour ceux qui viennent pour de la détente et du calme évitez juin, juillet & aout

Les moins serait : Wifi payant - Distributeur de boisson en panne - Boisson payante aux repas - eau du robinet non potable c'est du chlore.

Séjour Mai 2014- voyage en amoureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes partis en couple durant 9 jours en août. C'est sûr que ça n'est pas l'endroit le plus romantique de l'île mais lorsque l'on souhaite combiner sorties et détente, c'est un hôtel tout à fait adapté et de très bon rapport qualité - prix. Le petit déjeuner était correct par contre évitez le buffet du soir qui est juste immangeable... Chambre propre au 6ème avec vue sympa, du bruit de temps en temps mais le personnel veille à ce que ce soit calme durant la nuit. Piscine très agréable. Restos, boutiques, plage, boîtes de nuit à proximité (Sankeys à pied en 2 minutes, Space/ Ushuaïa en 15 minutes).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

gros foutage de geule! ok bon rapport qualité prix mué mué pour ce prix y'a mieux et franchement ne pas avoir la clim en 2010 avec 38 degré c'est épouventable!! le vieux ventilateur qui tourne et qui sert à rien mdr!! il sait même arrêter tout il ne marchais plus et en plus ça fais du bruit!! la propreté c'est le seul ponint positif de cette hôtel et encore je n'ai pas mis les pied dans la piscine qui me paraissais pas trés propre et y'a que deux parasol avec cette chaleur et toujours prit bien évidement autant aller à la page!! la cuisine c'est mangeable mais bon faut payé les boissons et le déjeuner c'est pas trop ça et l'eau du robinet infecte on n'était obligé d'acheté des bouteille d'eau je tenais pas à être malade!! avant dernier jour je me suis fais volé mon sac sur la plage de playa den bo$$a avec tout mes paipers mon numérique et mon portable et mon portefeuille la total enfin super vacance que je ne suis pas prête d'oublié ibiza soit disant on penserait pas à ça mais il faut être trés prudent apparement... et vu que je devais aller au commisariat le lendemain je n'avais pas le temps de rendre la chambre vers 13h j'ai du aller porter plainte et tt c'était une vrai ----- et je ne voulé surtout pas repayé le billet retour et puis quoi encore!! et donc cette hôtel de ----- nous a fais payé 30 euros pour avoir libéré la chambre plus tard!! donc moi je dis à éviter de tte URGENCE!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa d'en Bossa

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

tres bon hotel en general , mais vivement deconseillé aux personnes ayant envie de calme et meme la nuit .les boites de nuits juste a coté et comble du bonheur les AVIONS qui n'arretent pas de passer .Je vous dit pas le bruit meme si on voit les photos on ne s'imagine pas le bruit que ca fait .sinon dans l'ensemble bonne nourriture et personnet impeccable a conseiller aux plus de 18 ans .mais pas moins

• a aimé — la situation de la plage et la ville d'eivissa
  • n'a pas aimé — le bruit .et sutout la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Can Bossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Can Bossa

Adresse: Calle Alzines 22, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Can Bossa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Bossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Can Bossa Ibiza/Playa D'en Bossa
Can Bossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Bossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.