“lamentable!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Can Bossa

Hotel Can Bossa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Can Bossa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alzines 22, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
“lamentable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

gros foutage de geule! ok bon rapport qualité prix mué mué pour ce prix y'a mieux et franchement ne pas avoir la clim en 2010 avec 38 degré c'est épouventable!! le vieux ventilateur qui tourne et qui sert à rien mdr!! il sait même arrêter tout il ne marchais plus et en plus ça fais du bruit!! la propreté c'est le seul ponint positif de cette hôtel et encore je n'ai pas mis les pied dans la piscine qui me paraissais pas trés propre et y'a que deux parasol avec cette chaleur et toujours prit bien évidement autant aller à la page!! la cuisine c'est mangeable mais bon faut payé les boissons et le déjeuner c'est pas trop ça et l'eau du robinet infecte on n'était obligé d'acheté des bouteille d'eau je tenais pas à être malade!! avant dernier jour je me suis fais volé mon sac sur la plage de playa den bo$$a avec tout mes paipers mon numérique et mon portable et mon portefeuille la total enfin super vacance que je ne suis pas prête d'oublié ibiza soit disant on penserait pas à ça mais il faut être trés prudent apparement... et vu que je devais aller au commisariat le lendemain je n'avais pas le temps de rendre la chambre vers 13h j'ai du aller porter plainte et tt c'était une vrai ----- et je ne voulé surtout pas repayé le billet retour et puis quoi encore!! et donc cette hôtel de ----- nous a fais payé 30 euros pour avoir libéré la chambre plus tard!! donc moi je dis à éviter de tte URGENCE!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

tres bon hotel en general , mais vivement deconseillé aux personnes ayant envie de calme et meme la nuit .les boites de nuits juste a coté et comble du bonheur les AVIONS qui n'arretent pas de passer .Je vous dit pas le bruit meme si on voit les photos on ne s'imagine pas le bruit que ca fait .sinon dans l'ensemble bonne nourriture et personnet impeccable a conseiller aux plus de 18 ans .mais pas moins

• a aimé — la situation de la plage et la ville d'eivissa
  • n'a pas aimé — le bruit .et sutout la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa d'en Bossa
Hotel Bossa Park
N° 15 sur 37 à Playa d'en Bossa
Apartamentos Tivoli
Apartamentos Tivoli
N° 6 sur 37 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hotel Can Bossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Can Bossa

Adresse: Calle Alzines 22, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Can Bossa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Bossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Can Bossa Ibiza/Playa D'en Bossa
Can Bossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Bossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.