“trop de bruit trop de sel” 1 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Don Toni

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa d'en Bossa
Fiesta Hotel Don Toni
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Playa d'en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Playa d'en Bossa
Hoscheid, Luxembourg
“trop de bruit trop de sel”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hotel sale du sable partout ou on va pour les chambres pareille du sable par terre les joints de la beignoire sont noires pour se laver a la douche cest de leau sale qui sort du robine pareille pour se laver les dents l'hotel ne fourni meme pas de bouteille deau pour au moin se laver les dent je trouve ça inadmisible a la piscine pareille toujour de leau sale pour le bruit nen parlon meme pas cest afreux je deconseille fortement cet hotel aux gens qui cherche la tranquilite cest du boum boum toute la journee et soire et nuit on a passer des vacançes horribles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Don Toni, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour. En ce qui concerne l'eau salée, mesures déjà prises pour améliorer cette situation.
Nous espérons que vous reveniez au Fiesta Hotel Don Toni, ou dans l’un de nos autres hôtels de Fiesta Hotel Group!

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel propre avec plage et piscine agreable mais tout est gaché par une pollution sonore impossible : c'est comme passer vos vacances sur une piste d'atterrissage !
Ne venez pas !!!
En plus, la journée, la musique fait mal au crâne, les activitées de nuit vous empêchent de dormir avec la sono a 2 metres de la fenetre + les avions qui n'arrêtent pas de decoller et d'atterrir, c'est insupportable !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nord de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Arrivé 17h a l hôtel direction l accueil ah parle pas français .La chambre pour 3 personnes est bien placé face a la mer comme demandé douche avec bain lavabo bidet et toilette, une grande armoire avec penderie et coffre fort (attention le coffre fort est payant même avec le all inclusive), balcon au soleil des le matin et bar dans l hôtel.

Point Positif animation, repas, piscine, mer, personnel, direct a la mer et piscine
Point négatif transats et bar sur la plage, parle très peu français. Eau très salé prévoir de l eau en bouteille pour se laver les dents. Pas de gants de toilettes

All in boisson a volonté au bar, snack de 10h a 18h + repas au restaurant avec boisson à volonté attention les glaces

Repas

Petit déjeuner il y a de tout plat chaud+ croissant café the lait chocolat jus de fruit eau pain etc.

Déjeuner et diner une peu de tout mais cela revient un peu a la même chose tous les jours mais du choix.

Vous trouverez prés du restaurant un bar snack qui est ouvert de 10h a 17h30 une première piscine pour les petits et une autre qui commence a 0.50 entourés d herbe, les transats ne sont pas permis.

Une autre piscine beaucoup plus grande un peu plus loin qui est possible aussi pour les petits a partir de 0.75 mais entourées du bar chaise et table transats et parasols gratuits.

Mer direct de l hôtel mais attention la plage est privé et les transats ne font pas partis de
L hôtel ainsi que les bars et les transats qui sont de 18 euros pour 2 transats et un parasol.

Mini club exclusivement pour les Anglais.

Animation super un peu de tout est organisé Aquagym fléchettes foot volley etc.

Soir bien précisé quelle nationalité vous êtes car parle beaucoup anglais mais le demande avant le spectacle. Mini disco pour les enfants et spectacles d ados du club et spectacle et animation ensuite.

Playa d en bossa est très animé vous avez de la musique partout ou vous allez même sur la plage aussi ou des personnes dansent toute la journée.

Retour vous avez dans l hôtel une salle pour les bagages et des douches pour le départ car il faut quitter la chambre avant midi.

L iles est elle faites pour les enfants je dis oui car vous en trouver pratiquement dans tous les hôtels car je voyageais avec un enfant de 4 ans qui s est amusés.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine et selon moi il y a du bon et du moins bon. J'ai particulièrement apprécié son emplacement car c'est difficile de faire mieux, Playa d'en Bossa étant parmi les plus belles et plus agréables plages de l'île. La nourriture est plutôt bonne même si on aurait aimé qu'elle varie un peu plus, notamment au niveau des entrées et des desserts. Les chambres sont correctes et avant tout fonctionnelles, le but n'étant pas d'y rester cloîtré toutes les vacances... Un point très agréable est qu'elles sont refaites et nettoyées tous les jours. En revanche attendez vous à ne pas avoir d'eau potable mais de l'eau salée, pas gênant pour prendre une douche mais alors pour se brosser les dents c'est pas la même histoire... L'eau étant pénurique à Ibiza, vous retrouverez cet inconvénient dans tous les hôtels de l'île je présume. Le personnel de l'hôtel est quant à lui très agréable et soucieux de notre bien être, que ce soit à la réception, dans les étages, au restaurant ou au bar. Pour ce qui est des points négatifs de l'hôtel, je dirais simlement que c'est un hôtel familial et donc qui ne correspondait pas vraiment à mes attentes de jeune (26 ans) qui vient pour faire la fête. Vous me direz qu'on peut facilement aller faire la fête ailleurs à Ibiza, oui certes, mais quand on a payé le All Inclusive pour se mettre dans l'ambiance à moindre coût en 1ere partie de soirée, on aurait aimé pouvoir le faire dans une ambiance plus jeune, plus festive, plus folle... Le bon hôtel pour se retrouver entre jeune est d'ailleurs celui juste à côté qui se nomme le "Fiesta Playa d'en Bossa".
En conclusion, l'Hôtel Fiesta Don Toni est selon moi un hôtel de qualité qui répondra à toutes les attentes d'un public familial mais moins à celles de jeunes à la recherche d'ambiance et de fiesta !
Quelques mots concernant Ibiza si vous ne connaissez pas : sachez que tout est absolument hors de prix là-bas et particulièrement ce qui tourne autour de la fête (entrée en boite de 30 à 60 euros sans conso, conso à 15€...), pensez donc si vous êtes fêtards qu'il vous faudra débourser bcp d'argent sur place. Faites attention à la vente de ticket d'entrée pour les boites vendus sur la plage ou dans la rue, on est jamais sûr de ne pas se faire arnaquer, préférez les acheter dans les bars qui ont de bons prix et propose un service de navette en meme temps. Enfin, sachez qu'Ibiza est le repère des Allemands, surtout pour les jeunes, donc si vous souhaitez rencontrer du monde ça ne sert à rien de perfectionner votre Espagnol avant de partir, travaillez l'Allemand et l'Anglais !

• a aimé — Son emplacement, ses services, son cadre.
  • n'a pas aimé — Son manque d'animation et d'ambiance
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

L’hôtel a une situation fabuleuse sur la plage appelée « Playa D’en Bossa ». Notre chambre avait à la fois vue sur la mer et sur la piscine comme nous l’avions demandé.
L’hôtel était très propre et les chambres étaient nettoyées chaque jour.
La cuisine était excellente et le buffet offrait différentes options chaque soir. Ils cuisinaient aussi devant vous et vous pouviez choisir entre un steak, un poisson, de l’agneau, ou un hamburger par exemple et demander au chef la cuisson que vous vouliez.
Nous reviendrons dans un hôtel Fiesta, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mansfield, Nottinghamshire.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Ce qu’il y a de mieux avec l’hôtel Don Toni, c’est sa situation. Il vous suffit de sortir de l’hôtel pour vous retrouver sur une plage merveilleuse. Trouver une chaise longue n’était jamais un problème, quelle que soit l’heure à laquelle vous arriviez.
L’hôtel servait la plus délicieuse des cuisines et la formule tout compris est définitivement préférable. Vous économiserez une fortune. Je n’ai rien à reprocher à l’hôtel où au club dont nous partagions les équipements et je reviendrais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Hotel Don Toni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Hotel Don Toni

Adresse : C/ Playa d'en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fiesta Hotel Don Toni 4.5*
Hotel Don Toni Ibiza
Fiesta Don Toni Ibiza
Fiesta Hotel Don Toni Ibiza/Playa D'en Bossa
Don Toni Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Don Toni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fiesta Hotel Don Toni a été ajouté à vos Favoris