“Une belle surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Bahamas Ibiza

Hotel Club Bahamas Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Bahamas Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bien placé, le Club Bahamas se trouve à Playa Den Bossa, lieu connu pour ses clubs dont le très célèbre Space, et ses bars de plage qui diffusent de la musique dès 17h00 comme Ushuaïa, le Bora Bora.
Et bien grace à sa position privilégiée, à l'extrémité de la plage, le Club Bahamas vous permet de profiter de l'ambiance sans en subir les nuisances éventuelles.
Le Club donne directement sur la plage, un pur bonheur ! Quand vous avez soif, vous pouvez retourner très facilement boire un verre au bar du Club.
Par ailleurs les commerces sont très proches et les arrêts de bus vous emmenant à Eivissa sont juste à côté de l'hôtel (1,45€ l'aller). Le Bus de jour et le Discobus qui circule toute la nuit, vous remmènent devant l'hôtel à toute heure.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables (TV, sèche-cheveux, bien insonorisées) et disposent d'un balcon. (Le seul point gênant est l'eau courante qui est légèrement salée).
Nous avons opté en arrivant pour la formule "All inclusive" pour 20€ par personne et par jour, en plus de la demi-pension que nous avions choisie lors de notre réservation.
Cela s'avère très intéressant (même si toutes les boissons ne peuvent être choisies) et puis cela donne beaucoup de liberté.
La nourriture est très variée, bonne, les buffets ont l'avantage de proposer crudités, fruits et laitages qui me manqueraient énormément si j'enchainais les repas à l'extérieur (la salade de fruits frais au petit déjeuner !) Le personnel est très aimable.
En ce qui concerne l'animation du Club, les soirées spectacle sont de qualité. Et quelle joie d'assister chaque soir au spectacle des enfants " La Mini disco", à l'heure de l'apéro.
Par ailleurs le Club vous propose des excursions. C'est ainsi que nous sommes allés sur l'île de Formentera dans de très bonnes conditions, ceci depuis Playa Den Bossa.
A l'hôtel vous avez également un guichet de location de voitures et scooters (nous en avons profité une journée pour sillonner l'île).
Comme il s'agit d'un club et que vous êtes à Playa Den Bossa, cet hôtel peut ne pas plaire à ceux qui recherchent le grand calme (les animations du club s'arrêtent à minuit) mais en ce qui nous concerne (nous avons 45 et 50 ans, sans enfants) nous avons vraiment beaucoup aimé. De très bonnes vacances !
Dommage que les Français n'y viennent pa plus !!! En tout cas nous nous y reviendrons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

tout etais génial de la bouffe à la propreté l'emplacement de l'hotel la plage,la gentillesse de tous le personnel et ce que je retiendrais en particulier c'est roberto ,brice ,wilson avec toutes l'équipe d'animateurs qui sont vraiment super sympa et qui travaille dur pour mettre le feux toute la journée et ce jusqu'a minuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
belgique liege
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Super pour un 3étoiles,buffets exellents,animations super dans toute les langues,la
plage à 50m(les chambres il ne faut pas etre trop dificille)Par contre a Playa d'en bossa,il n'y a pas grand chose à voir,mais l'hotel en vaut la peine pour le prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Superbe hotel à un prix très convenable, nous étions en chambre avec petit déj (super buffet très copieux et varié). L'hotel est très propre, le personnel très serviable. Nous étions deux couples à ibiza pour faire la fete et se reposer. Emplacement idéal calme et au bord de la plage. Le bruit des avions ne nous a absolu pas géné car il y a un très bonne isolation. Grande chambre avec balcon, canapé,... Si je retourne à Ibiza, je retournerai à cet hotel. La piscine est magnifique et grande. Il y a de nombreuses animations. A recommender pour tous meme avec des enfants car il ya des animateurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
GWENT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je viens de revenir, j'ai eu 2 semaines d'un soleil magnifique.

Hôtel bon rapport qualité/prix, le forfait boisson est à ne pas rater : 13 euros par jour pour les adultes et 9 euros pour les enfants, si on est 2 adultes et 1 enfant ça revient à peine plus de 250 euros par semaine pour avoir autant de boissons que l'on veut, y compris les bouteilles de vin, la bière, l'eau, etc. au restaurant, au bar de la piscine de 10H à minuit, au bar de la réception de 9H à minuit.

Aucune limite sur le nombre de boissons, j'ai vu des gens en prendre 4 d'un coup.

Les prix du bar : 3,10 euros la pinte de bière, 1,45 euros la bouteille d'eau 33cl et 4 euros la vodka/coca. Prenez cette formule dès que vous arrivez. La nourriture est correcte, c'est notre 4ème séjour dans cet hôtel donc c'est devenu un peu répétitif, nous avons apprécié d'avoir du poulet

La situation sur la plage est fabuleuse, allez-y pour y prendre l'air, le parc aquatique est à 5 minutes, emmenez avec vous des bouteilles d'eau de l'hôtel, la nourriture là-bas est dégoûtante.

Le taxi pour aller à Santa Eulalia coute 25 euros, joli complexe.

Au global, j'ai lu les commentaires négatifs, et oui ce serait bien d'avoir l'air conditionné, mais vous pouvez aller à la réception vous asseoir dans un fauteuil en cuir confortable avec un verre pour vous rafraîchir. L'équipe de divertissement est géniale (ne manquez pas Max ! Haha !). Il y a toujours des transats disponibles, et on s'habitue au bruit des avions. Si vous voulez des vacances à la plage au calme et en famille, avec une formule tout compris à un prix raisonnable (nous avons trouvé Portland Direct, Tomsons, qui est moins cher), vous ne pouvez pas être déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
torcy
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

comment expliquer en quelque mots mon sentiment: pire, horreur, à oublier... enfin bref, je n'ai jamais vu un hotel aussi déplorable que celui ci entre mensonge et corruption. Je déclare que c'est un hotel de voleur dirigé par un escroc en effet trois jours apres mon arrivée j'ai réussi a me faire voler mes clès sur la plage en pleine nuit (jusque la ce n'est qur de ma faute) donc on ma volé mes cles de voiture et mes cles d'hotel, donc premiere chose je cour a l'hotel et je me rend compte qu'il n'y a plus mes cles de voiture, je sors dehors je vois ma voiture coffre grand ouvert et une personne en train de courir avec mes affaires... apres l'avoir poursuivis, sans succès, je rentre à l'hotel pour prevenir la police... LA POLICE EST VENU 1H ET DEMI PLUS TARD... Apres tout ca quelque jours plus tard mes cles de voiture et d'hotel m'ont été retrouvé par l'hotel en personne, quand a savoir qui les as retrouvés, personne ne sait, ont a eu un mot personne ne l'a écrit ( il est apparut par l'opération du st esprit) enfin bref ils prennent les francais pour des gros c**.

ensuite la nourriture, ont peu pas appelé ca de la grande cuisine meme la bonne cantine de chez nous est bien meilleure ( une mayonnaise sans oeuf, on dirait de la creme fraiche, la viande bouillis, aucune originalité...)

Le personnel, ahaha oulalala, a l'arrivée personne parlé francais au départ tout le monde le parlé, le vigile on le salut il nous insulte dans sa langue en se disant qu'on comprendrai pas...
enfin bref cet hotel une catastrophe, n'y allé pas pour quoi que ce soit: voyages avec des enfants, en couple, celibataires, voyages de noces... A oublié.

• a aimé — je cherche encore...
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hotel n'est plus que l'ombre de ce qu'il était ... nous avons été 7 fois à l'hotel Bahamas quand il faisait encore partie du groupe Fiesta, mais maintenant ce sera la dernière.

Le all in devient une arnaque : la nourriture n'est plus bonne, le vin au repas est du 'vin de messe', les soda ne peuvent être servis que dans de petits verres (ou plastiques) contenant 3 glaçons ... on doit en reprendre 2 (car un grand verre on ne peut pas) ... on vous retire l'assiette sous le nez alors que vous êtes encore en train de mâcher ...

La plus part du personnel est antipathique, à quelques exeptions. Les animateurs sont peu nombreux et mis à toutes les sauces, certains d'entre eux feraient bien de se filmer pour voir si cela les amusent de se voir !

Les 'communs' ne sont plus suffisaments entretenus, les souris s'invitent et les alentours de la piscine frolent l'insalubrité.

Nous avons demander de nous réveiller un jour, nous attendons toujours, etc.

Le 'SERVICE' n'y est plus.

Cette critique est objective, nous ne critiquons pas l'emplacement (nous savons que l'hotel se trouve près de l'aéroport), nous savions que les transats ou parasols sur la plage sont payant ( maintenant c'est 6 € par pièce), nous y allions en 'pays' de connaissance ... mais malheureusement le nouveau propriétaire se trompe en 'volant' les vacanciers ... au fait, quand il s'agit de voir le directeur c'est pire que de voir 'Charlie' dans les drôles de dames ....

• a aimé — Proximité aéroport
  • n'a pas aimé — Le 'all in'
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Club Bahamas Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Bahamas Ibiza

Adresse: c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Bahamas Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Bahamas Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bahamas
Fiesta Bahamas
Hotel Club Bahamas Ibiza Playa D'en Bossa
Hotel Bahamas Ibiza
Bahamas Ibiza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Bahamas Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.