“Hotel Club Bahamas Ibiza.... On a beaucoup aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Bahamas Ibiza

Hotel Club Bahamas Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Bahamas Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Playa d'en Bossa
Neuchâtel, Suisse
“Hotel Club Bahamas Ibiza.... On a beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Club Bahamas à Ibiza. Très bien. Chambres simples mais propres. Certes, quelques rénovations seraient bienvenues... mais à Ibiza on passe son temps dehors et pas dans la chambre.

Nous sommes partis avec des amis qui ont deux enfants. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres en plein-pied ce qui est très pratique pour les enfants et nous-mêmes.... (chambre 6011 et 6012). La piscine/pataugeoire et chaises longues devant la chambre....

Un point d'honneur au personnel qui est très sympas et souriants
Les buffets sont très bien et variés. Par rapport à d'autres club, nous n'en avons pas eu marre au bout de 3 jours !

Petite note négative : l'habillement du personnel .... on dirait des infirmiers/ères

l'hotel est très bien situé, à l'extrémité de Playa den Bossa, donc tranquille (au mois de juin en tout cas) et pas loin des clubs de plages plus festifs.... si on a envie...

A noter..... l'aéroport est à 5mn donc les avions passent très près... pas très gênant à notre avis !

Les animateurs sont très sympas et pas envahissants. Note spéciale à Sandra, responsable mini club, elle est super et les enfants l'adorent.

A conseiller ... nous on va y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné récemment dans ce club hotel de vacances en demi-pension. Les chambres sont belles, vastes bien tenues et propres. Nous avons pris la formule demi-pension. Au petit déjeuner: vaste choix du breakfast anglais au petit-déjeuner français, allemand etc... Au soir, la nourriture était correcte mais peu variée.
Ambiance du club: très voire trop tourné vers un esprit de tour-opérateur pour gens qui ne voyagent jamais ou veulent découvrir Ibiza, vissés dans leur transat. Il faut aimer le genre d'ambiance qui tourne parfois à "Camping Paradis". Sinon le personnel est accueillant et sympa. Un point à changer: l'uniforme du staff qui fait ressemble à celui d'un aide-soignant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, particulièrement propore, animation journalière de qualité , repas variés et de bonne qualité (un peu trop salé à notre goût) mais dans l'ensemble au niveau qualité-prix, très bien. Le seul bémol est la qualité de la clientèle, beaucoup de jeunes ennivrés, très bruyants le soir, les portes claquent toutes les nuits et aucun respect pour les autres vacanciers. En bref, hôtel réservé au jeunes voulant faire la fête, boire, boire, boire, danser, et crier. A éviter en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bien placé, le Club Bahamas se trouve à Playa Den Bossa, lieu connu pour ses clubs dont le très célèbre Space, et ses bars de plage qui diffusent de la musique dès 17h00 comme Ushuaïa, le Bora Bora.
Et bien grace à sa position privilégiée, à l'extrémité de la plage, le Club Bahamas vous permet de profiter de l'ambiance sans en subir les nuisances éventuelles.
Le Club donne directement sur la plage, un pur bonheur ! Quand vous avez soif, vous pouvez retourner très facilement boire un verre au bar du Club.
Par ailleurs les commerces sont très proches et les arrêts de bus vous emmenant à Eivissa sont juste à côté de l'hôtel (1,45€ l'aller). Le Bus de jour et le Discobus qui circule toute la nuit, vous remmènent devant l'hôtel à toute heure.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables (TV, sèche-cheveux, bien insonorisées) et disposent d'un balcon. (Le seul point gênant est l'eau courante qui est légèrement salée).
Nous avons opté en arrivant pour la formule "All inclusive" pour 20€ par personne et par jour, en plus de la demi-pension que nous avions choisie lors de notre réservation.
Cela s'avère très intéressant (même si toutes les boissons ne peuvent être choisies) et puis cela donne beaucoup de liberté.
La nourriture est très variée, bonne, les buffets ont l'avantage de proposer crudités, fruits et laitages qui me manqueraient énormément si j'enchainais les repas à l'extérieur (la salade de fruits frais au petit déjeuner !) Le personnel est très aimable.
En ce qui concerne l'animation du Club, les soirées spectacle sont de qualité. Et quelle joie d'assister chaque soir au spectacle des enfants " La Mini disco", à l'heure de l'apéro.
Par ailleurs le Club vous propose des excursions. C'est ainsi que nous sommes allés sur l'île de Formentera dans de très bonnes conditions, ceci depuis Playa Den Bossa.
A l'hôtel vous avez également un guichet de location de voitures et scooters (nous en avons profité une journée pour sillonner l'île).
Comme il s'agit d'un club et que vous êtes à Playa Den Bossa, cet hôtel peut ne pas plaire à ceux qui recherchent le grand calme (les animations du club s'arrêtent à minuit) mais en ce qui nous concerne (nous avons 45 et 50 ans, sans enfants) nous avons vraiment beaucoup aimé. De très bonnes vacances !
Dommage que les Français n'y viennent pa plus !!! En tout cas nous nous y reviendrons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

tout etais génial de la bouffe à la propreté l'emplacement de l'hotel la plage,la gentillesse de tous le personnel et ce que je retiendrais en particulier c'est roberto ,brice ,wilson avec toutes l'équipe d'animateurs qui sont vraiment super sympa et qui travaille dur pour mettre le feux toute la journée et ce jusqu'a minuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
belgique liege
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Super pour un 3étoiles,buffets exellents,animations super dans toute les langues,la
plage à 50m(les chambres il ne faut pas etre trop dificille)Par contre a Playa d'en bossa,il n'y a pas grand chose à voir,mais l'hotel en vaut la peine pour le prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Superbe hotel à un prix très convenable, nous étions en chambre avec petit déj (super buffet très copieux et varié). L'hotel est très propre, le personnel très serviable. Nous étions deux couples à ibiza pour faire la fete et se reposer. Emplacement idéal calme et au bord de la plage. Le bruit des avions ne nous a absolu pas géné car il y a un très bonne isolation. Grande chambre avec balcon, canapé,... Si je retourne à Ibiza, je retournerai à cet hotel. La piscine est magnifique et grande. Il y a de nombreuses animations. A recommender pour tous meme avec des enfants car il ya des animateurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Bahamas Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Bahamas Ibiza

Adresse : c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Bahamas Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Bahamas Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bahamas
Fiesta Bahamas
Hotel Club Bahamas Ibiza Playa D'en Bossa
Hotel Bahamas Ibiza
Bahamas Ibiza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Bahamas Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.