“Ex bon hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Bahamas Ibiza

et 1 autre site !
Hotel Club Bahamas Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Bahamas Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Hainaut
“Ex bon hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hotel n'est plus que l'ombre de ce qu'il était ... nous avons été 7 fois à l'hotel Bahamas quand il faisait encore partie du groupe Fiesta, mais maintenant ce sera la dernière.

Le all in devient une arnaque : la nourriture n'est plus bonne, le vin au repas est du 'vin de messe', les soda ne peuvent être servis que dans de petits verres (ou plastiques) contenant 3 glaçons ... on doit en reprendre 2 (car un grand verre on ne peut pas) ... on vous retire l'assiette sous le nez alors que vous êtes encore en train de mâcher ...

La plus part du personnel est antipathique, à quelques exeptions. Les animateurs sont peu nombreux et mis à toutes les sauces, certains d'entre eux feraient bien de se filmer pour voir si cela les amusent de se voir !

Les 'communs' ne sont plus suffisaments entretenus, les souris s'invitent et les alentours de la piscine frolent l'insalubrité.

Nous avons demander de nous réveiller un jour, nous attendons toujours, etc.

Le 'SERVICE' n'y est plus.

Cette critique est objective, nous ne critiquons pas l'emplacement (nous savons que l'hotel se trouve près de l'aéroport), nous savions que les transats ou parasols sur la plage sont payant ( maintenant c'est 6 € par pièce), nous y allions en 'pays' de connaissance ... mais malheureusement le nouveau propriétaire se trompe en 'volant' les vacanciers ... au fait, quand il s'agit de voir le directeur c'est pire que de voir 'Charlie' dans les drôles de dames ....

• a aimé — Proximité aéroport
  • n'a pas aimé — Le 'all in'
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Je ne retiendrais qu'une chose : l'horreur
Un hôtel infesté de rats qui rodent jour comme nuit, sans se mefier un instant des vacanciers.
Au niveau culinaire, amateur de saveur nouvelle, vous allez avoir la possibilité de vous offrir les joies des pommes de terres crus,
c'est sans compter la froideur des aliments, leurs manque de gout et j'en passe.
Si vous préférez les hotels avec une bonne ambiance, si vous êtes francais N'Y ALLER PAS!
Une harde de personne bourrée sont constemment autour du bar.
Les serveurs servent de l'alcool à quiconque en demande, enfant compris!
Le all inclusive étant limité juqu'a minuit, vers 1h on peut enfin trouvé le sommeil au milieu des hurlements.
Evidement il est impératif de préciser que la reception ne vous sera d'aucune aide!
La piscine est surveillée par un maitre noyeur, qui se fera un plaisir de sauver vos enfants une fois sa conversation terminée.
Autour de celle ci vous trouverez des vendeurs à la sauvette de contre façon, l'hôtel étant gardée par une simple porte ouverte, n'importe qui peut entrer.
Parlons maintenant de la plage, vous allez faire vite la connaissance de : " You use , you pay "
Un homme très aimable qui vous réclamera 6E/transate et 6E/parasol si vous avez le malheur de vous montrez a la plage, même si vous arrivez à 18h45.
Continuons avec un apercu de notre quotidient, si jamais vous avez la fobie de l'avion, cet hotel est pour vous.
Afin de vous rassurer des avions passent a 100 mètres de vous en position d'attérissage, et ce tous les jours à n'importe quelle heure.
Si vous choisissez cet hotel pour son prix, attendez vous à avoir des surprises, je vous ai d'or et déjà parlé des transates payant, mais ce n'est pas tout.
Dans cet hotel beaucoup de chose sont payantes.
Si vous souhaitez participer a l'animation du soir, ca sera 1E pour le bingo, et 1E de plus si vous n'aviez pas prévu de quoi écrire.
Il fait chaud vous désirez une glace ? 2 à 3 petits euros vous serront demandés.
Nous finirons avec les activités inexistantes ainsi que les "danses" pour les enfants, qui sont chaques soir les mêmes, diffusées dans le même ordre
si bien que 3jours vous suffieront à les apprendre par coeur.
Enfin je vous conseille fortement d'emmener avec vous des bombes anti insectes ainsi que de quoi soignés les petites blessures.
Bon voyage

PS: pour les rats le seul remède trouvé reste de mettre du fromage devant les autres chambres pour vous évitez qu'ils ne s'invitent chez vous.

Caroline

• a aimé — les rats
  • n'a pas aimé — le maitre noyeur et les serveurs qui font du rentre dedan
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Voila je suis encore a l hotel bahamas a IBIZA et je peux vous assurer que c est epouventable . des rats des souris des odeurs d egout et enfin pour couronner le tout des gens qui sont ivres morts tout les soirs.

Je ne peux que deconseiller cette hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Quelles vacances fantastiques ! Des animations géniales, un service obligeant et chaleureux, des chambres propres…L’équipe des animateurs était gentille et faisait rire les enfants. Ils étaient vraiment super avec les gosses et ma petite fille de 7 ans, Elle, ne voulait plus partir ! Je recommanderais sans hésitation cet hôtel, un peu cher mais ça vaut le coup ! Une grande piscine très propre et beaucoup d’animations, nous n’avions pas aucun besoin de quitter l’hôtel, seulement si nous voulions visiter les environs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel de nombreuses fois. Une cuisine fabuleuse, des animations, un personnel très chaleureux. L’hôtel est sur la plage et à deux minutes à pied d’un parc de loisirs aquatique. Nous avons essayé différents hôtels sur les îles espagnoles et en Espagne même, mais mis à part la Floride, c'est décidément le meilleur endroit que nous ayons trouvé, et de loin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Club Bahamas Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Bahamas Ibiza

Adresse: c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Club Bahamas Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Bahamas Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bahamas
Fiesta Bahamas
Hotel Club Bahamas Ibiza Playa D'en Bossa
Hotel Bahamas Ibiza
Bahamas Ibiza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Bahamas Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.