“N y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Bahamas Ibiza

et 1 autre site !
Hotel Club Bahamas Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Bahamas Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
“N y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sale. vos pieds restent collés au sol tellement c'est sale, la nourriture est infecte, il y avait de l eau qui coulait du plafond dans la salle de bain, l eau pour se laver est salée, la nuit impossible de dormir car les clubbers reviennent ivres et crient dans les couloirs

• Séjour du juin 2014

Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent hôtel 4 étoiles. Entièrement rénové duran l'hiver 2013-2014, les chambres sont bien décorées dans un style design. Le personnel est très serviable. La nourriture au restaurant est impeccable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue piscine car les vues sur l'arrière du batiment sont à déconseiller!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amine B, Manager de Hotel Club Bahamas Ibiza, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous sommes très reconnaissants pour vos commentaires au sujet de l'Hotel.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous éspèrons vous revoir bientot à Ibiza chez nous.

Cordialement.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hotel, belle infrastructure, personnel adorable et serviable à souhait, belle piscine, bien situé à l'extrêmité de la plage de playa den bossa. Mérite son 3 étoiles, limite 4.
Cependant, petit déjeuné et déjeuné, ok très bien mais le diner n'est vraiment pas terrible. Sauf si vous vous inscrivez 2 fois sur la semaine maximum au resto du premier étage (gratuit évidemment sauf le vin à la carte), là c'est pas mal du tout, grillades, poissons, steack et entrecôte..durant notre séjour nous avons rencontré le directeur de l'hotel (charmant et efficace) à plusieurs reprises qui nous expliquait les rénovations en cours. D'ici peu bar de la plage qui devrait être prêt dans quelques semaines, des tableaux colorés pour animer les murs, cafetière dans les chambres avec café et thé et d'autres rénovations que nous n'avons pas remarquées par faute de temps. La chambre que nous avions au rez de chaussée était face à la plage, un peu d'humidité et trop peu de luminosité mais très propre.

ATTENTION plage payante, € 9 le transat et € 9 la paillotte, toute la plage de playa den bossa est payante et ce peu importe l'hotel.
Juste à côté de l'hotel le fameux Nassau Beach club ! € 27 la salade :o))))
A 50 mètres la disco Space qui attire des milliers de personnes surtout dès juin.
Le nouvel endroit 'the place to be' le " Ushuaia Club Hotel " , à 50 mètres de l'hotel, l'ouverture a eu lieu ce 24.05 et Guetta était de la partie. Impossible de fermer l'oeil pour certains vacanciers du Bahamas, les fenêtres tremblaient et le nom de David empêchaient de dormir paisiblement :o))))

Si vous souhaitez diner en ville nous avons découvert un resto en plein centre d'Ibiza, des tapas excellentes et rien à voir avec les resto touristiques, un bon conseil il faut réserver pour le samedi soir: La Bodega ! un décor génial et une qualité de tapas excellente..bon, le personnel n'est pas toujours des plus sympas, essayez de tomber sur un Espagnol et pas un Français qui se la joue, nous y sommes allés samedi à 20.30 et un des serveurs nous a clairement annoncé que la table devait se libérer pour 21.30, aucun souci si ce n'est dans la manière de le dire..si vous y allez en semaine, vers 20h00 aucun souci de place. Il se situe dans une petite ruelle face au marché encadré de petits bars, parallèle à une des allées de pierre montante vers le fort. Voyez l'adresse sur Trip Advisor..

Nous avons loué une voiture, bien plus sympa que les mini trip vendus par votre tour opérateur.
La plage des Salines, les criques qui longent la route vers San Antoni (moche, très moche, à éviter). Nous nous sommes arrêtés à San Josep dans un petit café bordant la route en plein centre, profitez de la cours intérieure fleurie et décorée typique.
Vers le nord plein d'autres criques magnifiques et endroits charmants loin du tumulte.
Plage Nova, la page des surfeurs, dans les pinèdes n'hésitez pas à déguster leurs tapas et Sangria.

J'espère de tout coeur que les touristes respecteront le personnel de l'hotel, respect que certains touristes ne connaissent pas. Un 'hola' ne coute rien et donne du baume au coeur. Nous avons assisté à des engueulades de touristes parce que le verre était trop rapidement repris, gloups ! Relax et profitons du soleil, la mer, les tapas et des gens bien gentils, ça nous change surtout après ce weekend d'élections et de drame humain !

Bonnes vacances, et Bahamas Hotel nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le lieu se situe tout à la pointe de la plage et il y a peu d'animations, la plage est magnifique et l'eau sublime même à la fin septembre !!!
L'accueil est très aléatoire suivant le personnel, le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, celui du soir est pas mal surtout quand les pièces de viandes sont à la découpe Jambon et ribs de porcs caramélisés ont été un délice !!! Le poisson en général est bon. Les entrées froides non assaisonnées sont fraiches et de belle qualité, mais méfiez-vous des pâtisseries et des garnitures, c'est pas très appétissant.

Une remarque concernant une personne très désagréable : le cuisinier du soir qui s'occupe du coin des pâtes et des pizzas , ne répondant jamais bonsoir à vos salutation et regarde vôtre femme et toutes les autres avec une réelle insistance de haut en bas.

Un manque de respect terrible.

Le lit est tout simplement HORRIBLE et nous avons dû rapprocher les 2 divans pour dormir dessus tellement le matelas et le sommier du lit étaient mous.

L'eau est impropre à la consommation et à un goût bizarre d'eau de mer et de javel, nous avons dû acheter des grosses bonbonnes d'eau pour se laver les dents et pour boire.

Je conseille cet endroit si VOUS NE DORMEZ PAS LA !!!

Bonnes vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hotel plus que satisfesant pour un 3 etoiles . Spacieux , et bien amménagé.
Les chambres sont nickelles et la nourriture excellente : REELLEMENT !
Le point fort de l'hotel Bahamas : l'équipe d'animation . Des shows plus beaux les uns que les autres et TOUJOURS préparés avec soin : de belles chorégraphies et mises en scènes. En ce qui concerne les activités la journée , elles sont nombreuses et variées : apres l'aquagym fait d'une manière dynamique par kiara , voila les CRAZY GAMES qui sont juste géniaux.
C'est sans parlé des cours de salsa et des nombreeeeeeeeeuses activité réservées aux enfants
Pour ma part , jeune fille de 17 ans , cet hotel convient a touuuuuut le monde ! Car pour la famille il y'q beaucoup d'activités pour les enfants et pour les ados/adultes les premiers bars et boites de nuit ne sont qu'à quelques minutes a pieds (+possibilité de disco bus a 100 metre de l'hotel)
Seul bémol ? L'eau salé des douches . C'est bien le seul défaut que nous pouvons trouver a cet hotel qui souhaite plaire a tout le monde et qui pour se fait engage des personnes compétentes et sachant parler plusieurs langues

Merci a l'hotel Bahamas d'ibiza pour ces magnifiques vacances

Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Escaudain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel bien situé, proche de la vie animée de playa d en bossa. Tout de même au calme car en bout de plage avec un accès facile à la mer... La restauration est excellente et les plats sont variés, l accueil aimable...J y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Première à Ibiza plutôt positive. Notre séjour à Ibiza s'étalait sur 5 jours. L'hôtel n'est certainement pas de grand luxe mais il possède le nécessaire pour un séjour à Ibiza.
Buffet : Dej--> croissant,couque au chocolat, yaourt, pain, confiture, fruit, oeufs, bacon...
Diner-->possibilités de manger des pâtes fraiches,pommes de terre, tortilla,legumes,frites,viande,paella
Souper-->plus ou moins pareil qu'au diner à quelques plats près
Boissons-->sodas, granita, alcool tres tres mauvais!!
Propreté : l'hôtel était très propre et les chambres impeccables, rien à redire à ce niveau, toujours quelqu'un oqp à nettoyer!! La piscine également (bcp de chlore)!!
Chambre et Hotel : nous avions opté pour une chambre avec vue sur la piscine qui s'est avérée très spacieuse avec un décor sobre mais design! notons la présence d'un balcon et d'un fauteuil avec une table dans la chambre!! Le problème se situe par contre dans l'isolation du bruit! On entend tout ce que le voisin fait et les portes claquent non stop pendant la nuit (Ibiza:ville de fête!!!)
Situation : l'hotel est situé à quelques mètres des festivités donc pas moyen de s'ennuyer a moins de vrmt le vouloir!!!! la journée est fort calme mais des 17H la fête commence pour se terminer aux petites heures! L'inconvénient majeur est la proximité des discothèques et donc une quantité massive de vendeurs à la sauvette de tickets d'entrée pour les soirées!
Budget : si vous n'êtes pas en Allin cela va vous couter cher, il faut compter environ 5e pour un verre dans l'hotel et bien plus cher dans les bar et discothèques
Compter entre 50 et 100e pour l'entrée en discothèque

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Bahamas Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Bahamas Ibiza

Adresse: c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Club Bahamas Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Otel, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Bahamas Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bahamas
Fiesta Bahamas
Hotel Club Bahamas Ibiza Playa D'en Bossa
Hotel Bahamas Ibiza
Bahamas Ibiza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Bahamas Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.