“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Bahamas Ibiza

Hotel Club Bahamas Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Bahamas Ibiza
3.5 sur 5 Hôtel   |   c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°16 sur 39 hôtels à Playa d'en Bossa
Un membre de TripAdvisor
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Quelles vacances fantastiques ! Des animations géniales, un service obligeant et chaleureux, des chambres propres…L’équipe des animateurs était gentille et faisait rire les enfants. Ils étaient vraiment super avec les gosses et ma petite fille de 7 ans, Elle, ne voulait plus partir ! Je recommanderais sans hésitation cet hôtel, un peu cher mais ça vaut le coup ! Une grande piscine très propre et beaucoup d’animations, nous n’avions pas aucun besoin de quitter l’hôtel, seulement si nous voulions visiter les environs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel de nombreuses fois. Une cuisine fabuleuse, des animations, un personnel très chaleureux. L’hôtel est sur la plage et à deux minutes à pied d’un parc de loisirs aquatique. Nous avons essayé différents hôtels sur les îles espagnoles et en Espagne même, mais mis à part la Floride, c'est décidément le meilleur endroit que nous ayons trouvé, et de loin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Club Bahamas Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Bahamas Ibiza

Adresse : c/ Playa den Bossa s/n, San Jordi, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Club Bahamas Ibiza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Bahamas Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bahamas
Fiesta Bahamas
Hotel Club Bahamas Ibiza Playa D'en Bossa
Hotel Bahamas Ibiza
Bahamas Ibiza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Bahamas Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.