“Hotel all inclusive bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa

Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Apdo correos 110, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°15 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
roanne
“Hotel all inclusive bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est plutôt bien situé : sur playa d'en bossa, un spot mythique à Ibiza.
L'hotel est calme, ce qui fait qu'il est possible de dormir (peu de groupes de fêtards, plutôt des vacances familiales). Le club organise des sorties.
Le all inclusive permet de passer des vacances peu onéreuses. Boissons et nourritures à volonté, ce qui est relativement pratique.
Le buffet n'offre pas une qualité de nourriture très élevée, mais correct dans la catégorie "buffet all inclusive".
Les chambres sont spacieuses. Pas le grand luxe mais très correctes.
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Bonjour nous y étions en août 2011 et nous n' irons plus jamais. Hôtel à éviter en famille. Mon fils était dans la piscine pour enfant entouré de cadavre de bière.... Photos à l'appui !!! Secours inexistant en cas de besoin.... Repas répétitif .... Éviter les chambres du 1er étage à cause des nuisances sonores... Bref ibiza magnifique mais hôtel désagréable...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel se trouve près de playa d'en Bossa et de la vieille ville.

Nous avions peur que l'hôtel soit bruyant avant le départ mais à notre grande surprise, nous avons eu une super chambre au 4 étage tout au bout du couloir avec vue sur la plage et la route donc pas de cris provenant de la piscine.
et le must, un hall d'entrée dans la chambre avec porte donc aucun bruit lorsque les fêtards entre de boîte tout au long de la nuit et du petit matin.

l'hôtel est idéalement situé. vous pouvez aller à playa d'en bossa à pied, ou en bus il y a un arrêt de bus juste devant le hall.

il dessert, la vieille ville d'ibiza, la plage des salinas, playa d'en bossa, vous avez même des bateaux navette pour aller à Formentera devant l'hôtel. c'est vraiment le grand luxe.

le buffet génial, pas trop gras, varié.

2 grandes piscines.

l'unique point négatif, la plage devant l'hôtel n'est pas top.

vraiment je vous le conseille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons d'une semaine à Ibiza avec un ami (deuxième année la bas). Nous avons choisi cet hôtel principalement pour sa proximité avec la ville. Nous avons pris la formule All inclusive pour être tranquilles.
L'hôtel en lui même est agréable, avec plusieurs piscines extérieures et une intérieure (bonnet de bain et slip de bain obligatoire). Les chambres sont correctes, sans plus, nous avions une superbe vue sur un parking. :(
La restauration est le gros point noir. C'est juste immonde, et pas cuit. Il y a très peu de variétés comparés à ce qu'on trouve habituellement dans ce genre d'hôtel. Nous savons que la bouffe n'est jamais terrible avec ces offres, mais là c'est inacceptable, à tel point que nous avons mangé à l'hôtel 2 fois dans la semaine. Idem pour le snack, si vous prenez un hamburger, le steak est fait en chair à saucisse. Vomi instantané garanti. Même les boissons sont bas de gamme avec des cocktails tout faits en bouteille.
On vous parle d'animation internationale dans la pub, détrompez vous, c'est tout en italien! Il y a juste 2 personnes qui parlent un anglais très moyen. Pas de cendrier à la piscine, on retrouve donc des mégots partout
Bref, hôtel à éviter, heureusement qu'on ne vient pas à Ibiza pour dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa

Adresse : Apdo correos 110, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Cancelon, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Hotel Club Tres Carabelas And Spa
Sirenis Tres Carabelas Ibiza
Sirenis Tres Carabelas Club
Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa Ibiza/Playa D'en Bossa
Sirenis Hotel Club Tres Carabelas Playa d`En Bossa
Sirenis Hotel Tres Carabelas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.