“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mare Nostrum

Hotel Mare Nostrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mare Nostrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pedro Matutes Noguera | s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
lyon
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Je recommande vraiment cet hotel. Hotel très propre et personnel très sympathique. La nourriture est bonne et variées. L'hotel est situé à 5 minutes de la plage à pied. Aller également visiter l'ile de formentera c'est grandiose.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

hotel très sympa, spa super, plage OK
bon rapport qualité/prix
le personnel OK

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Dés l'arrivée à l'hôtel avec nos trois enfants (3 ans, 6 ans et 16 ans) nous avons découvert que nous étions dans des chambres séparées par deux étages et donc non communiquantes (comme le dit la brochure)...Le club enfant (également indiqué dans la brochure de Marmara ) était fermé faute d'enfants...La piscine extérieure trop froide en cette saison...et la piscine intérieure chauffée interdite au moins de18 ans...
Une odeur de tabac permanente dans les couloirs, une alerte incendie à 2 heures du matin, notre chambre au dessus de la salle de danse et du bar. Quant à la soi-disante plage, une vulgaire bande de sable gris de 50 mètres de long pleine d'immondices...
Pour le reste, des chambres propres mais pas au niveau des 4 étoiles affichées, une nourriture fraiche et plutôt variée mais peu de spécialités grecques, des excursions hors de prix avec 3 enfants. Notre conseil, louez une voiture et utilisez l'hôtel uniquement comme pied-à-terre. A plus...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
gtyu
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Trés bon rapport qualité prix, pour un hôtel se situant a playa d'en bossa, ou des plages tranquilles et festives sont présentent.

Le personnel de l'hotel est a l'écoute
les repas sous forme de buffet sont copieux et variés

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
WGC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J’ai séjourné au Mare Nostrum dans le passé et je savais à quoi m’attendre. Mais, je suis revenu avec 6 autres amis (habitués des hôtels 5 étoiles et des villas) qui ont été assez impressionnés !

Le personnel était toujours serviable et poli, même quand j’ai perdu les clés de la chambre pour la troisième fois, et même quand je ne retrouvais plus ma chambre ! C’était après une soirée d’ouverture terrible « We love Space ». Mon ami a également perdu son téléphone et le concierge a été très compréhensif vis-à-vis de notre situation.

Le petit déjeuner était excellent et c’était le seul repas que nous prenions de toute la journée. La seule critique que je pourrais faire c’est qu’il pourrait commencer à 7h du matin au lieu de 8h.

Tout ce dont nous avions besoin était accessible à pied comme le Bora Bora et le Space (si l’on porte des chaussures appropriées, ce qui n’était pas mon cas) ou on pouvait prendre le taxi pour pas cher. L’hôtel n’était pas uniquement plein de personnes voulant faire la fête comme nous. Il y avait également des familles et même des personnes âgées mais tout le monde cohabitait sans aucun problème.

Je reviendrai au Mare Nostrum à coup sûr (et dès que possible car j’adore le Space) et je le recommande de tout cœur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel en 2004 et je l’ai trouvé excellent. Il y avait de nombreuses activités pour les enfants et beaucoup d’Anglais. Nous avons donc décidé d’y retourner en juillet 2006. Cette fois-ci, nous avons été très déçus de voir que de jeunes Italiens avait pris d’assaut l’hôtel. Mon fils de 10 ans ne pouvait même pas jouer au football ni au waterpolo car on lui a dit qu’il était trop jeune. Les enfants ont dû sortir de la piscine pour que les jeunes de 20 ans puissent jouer.
Les divertissements étaient annulés la plupart des soirs car personne ne se présentait. On nous a vanté la qualité des boîtes de nuit et les représentants étaient toujours en train de draguer et de jurer. L’eau de la piscine abîmait la plupart des vêtements et les cheveux ! Ils devenaient jaunâtres ou verts. De plus, les repas étaient les mêmes quasiment tous les jours. En revanche, le personnel du bar travaillait dur et les chambres étaient nettoyées tous les jours. La plage Playa den Bossa est belle mais la station est principalement fréquentée par les 18-30 ans. Mare Nostrum n’est pas un hôtel familial et ne devrait pas se revendiquer comme tel. Nous ne reviendrons plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mare Nostrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare Nostrum

Adresse: Avda Pedro Matutes Noguera | s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 15 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mare Nostrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare Nostrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Nostrum Grece
Hotel Mare Nostrum Ibiza/Playa D'en Bossa
Mare Nostrum Ibiza
Hotel Club Mare Nostrum
Mare Nostrum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.