“Parfait pour les fêtards” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mare Nostrum

Hotel Mare Nostrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mare Nostrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pedro Matutes Noguera | s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait pour les fêtards”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nourriture, chambre, accueil et propreté parfait !
Très bien situé (près des plages, bars, discothèques)

Par contre, oubliez le mot "dormir" car cet hôtel est très très bruyant la nuit (cris dans les couloirs, portes qui claquent, rires dans les chambres voisines, etc...), on y était venus pour faire la fête, mais qd on décide d'aller se coucher, ce n'est pas possible... bref.

Dans l'ensemble cet hôtel nous a plu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10h du matin et avons du attendre jusqu'à 11h pour obtenir le bracelet qui nous permet d’accéder au all inklusive et jusqu’à 14h pour récupérer notre chambre, il y avait un local disponible pour stocker les valises mais nous ne trouvions pas cela sûr. En arrivant enfin dans la chambre elle n'était pas super propre. Comme nous étions 3 dans la chambre il y avait 2 lits dans une pièce et une seconde pièce séparée avec une porte ou se trouvait un 3ème lit et un lavabo/miroir. Ce qui était assez sympa et pratique pour nous! Les serviettes étaient changées tous les jours, les draps non mais les lits étaient fait. Parcontre le sol n'était pas nettoyé tous les jours ou alors pas dans le détail, on y retrouvait souvent le sable qu'on avait laissé en se déshabillant dans la salle de bain. Les murs sont parcontre très fins et on entend souvent tout ce qui se passe dans le couloir. L'hôtel est bruyant par moment mais cela ne nous dérangerait pas comme nous étions aussi venus pour faire la fête!
L'hôtel est situé a un bout de playa d'en bossa, pour rejoindre les discothèques (Space, Ushuaïa) ou les bars tel que BoraBora il faut marcher pendant 20-30 minutes.
Pour rejoindre les autres discothèques il y a 2 solutions : le discobus (3€ l'aller ou certains sont gratuits) ou le taxi, autant vous dire que le bus c la galère, il faut marcher jusqu'a BoraBora et ensuite il est bondé! Nous préférions prendre le taxi qui coute en moyenne 10 à 15€ l'aller en fonction de la boîte convoitée.
Autrement, le personnel était plus ou moins sympa et accueillant. Au niveau de la nourriture, ce n'était pas mauvais, il y avait 2 buffets : un buffet basique avec un peu de tout (mais souvent la même chose) et un buffet "italien" ou il y avait tjs des cuisiniers qui faisaient la cuisine "en direct". Là il y avait toujours des pates et/ou du riz et différentes sauces puis une viande, un poisson et des légumes. Et, certains soirs des menus "spéciaux" comme par exemple des fajitas ou des burgers.

En résumé, nous avons adoré notre séjour à Ibiza, cet hôtel est sympa pour les jeunes fêtards (il n'y a que des jeunes la bas). Nous comptons bien revenir à Ibiza mais cette fois dans un hôtel un peu plus au centre de playa d'en bossa.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel est parfait pour un voyage entre amis. Emplacement idéal, près des magasins, de la plage et de nombreux clubs tels que le Bora Bora, Ushuaia, etc. et à quelques kilomètres de l'aéroport.
L'hôtel est assez bruyant car fréquenté par une population plutôt jeune et les chambres sont assez petites (mais nettoyées tous les jours), ce qui n'est pas dérangeant si vous venez à Ibiza pour faire la fête!
Par contre, gros problème à la réception sauf pour les places pour les soirées qui sont toujours disponibles à l'accueil. Le personnel est assez antipathique et vous fait attendre beaucoup trop longtemps pour avoir votre chambre, un conseil allez vérifier vous même si votre chambre est disponible et nettoyée et signaler le à la réception, ils vous remettront ainsi les clés. Un autre problème, lorsque nous avons voulu prolonger notre séjour d'une nuit, on nous a signalé qu'il n'y avait plus de places disponibles dans l'hôtel. Nous nous sommes rendus sur le site de booking et en 5 minutes, nous avons réservé une chambre...
Enfin, je recommande cet hôtel, qui est d'un excellent rapport qualité-prix, plutôt aux jeunes venant à Ibiza pour sortir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DIRECCION_MN, Manager de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif. Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous . Nous espérons vous recevoir à nouveau .
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été dans cet hôtel en Mai 2013 , et nous avons apprécié notre séjour , l'hôtel est bien situé 20 min à pied pour rejoindre le centre ville d'Ibiza , il est situé à 100 m de la mer et du bateau pour aller a Formentera les pubs de playa d'en bossa sont également à proximité nous sommes à 6km de l'aéroport mais il ni y a pas de nuisances sonores , le personnel de l'hôtel est serviable et la nourriture y est bonne et variée , l'hôtel est bien entretenu et très propre .
Nous avons déjà réserver notre prochain séjour au Mare Nostrum pour le mois de septembre tellement nous avons aimé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ALFREDO D, Public Relations Manager de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Mylene merci pour votre visite et vos commentaires sur notre hôtel. Nous vous souhaitons à nouveau en Septembre avec nous! bientôt.
VANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

un trés gros probléme ,dés la réception ou les concierges ménent la danse!!! à l'enregistrement,il vous font attendre de longues heures avant que vous puissiez profiter de votre chambre!!!
profiter ,est un bien grand mot ,un lit trés dur ,une vue sur une décharge ,et des femmes de ménage plus occupées à leur pause qu'à leur principale activité !!!
cet établissement n'est absolument pas à conseiller ,si ce n'est par la proximité de la plage qui reste ,hélas,le seul et unique argument pour s'y rendre!!!!
ps:pour la piscine ,faites attention aux mycoses!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ALFREDO D, Manager de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,
Je suis très désolé le séjour ne pas été agréable dans notre hôtel pour vos vacances.
Tout le personnel fait un effort très important pendant l'été afin que nos clients s’amusent et se reposent pour ses vacances.
La piscine est nettoyée 2 fois par jour, et les paramètres de santé et d’hygiène contrôlée par le personnel des services techniques chaque jour.
Tous les matelas et les lits sont revus et examinés après la saison.
Toutefois nous essayons d'améliorer pour nos clients peuvent rentrer chez eux heureux e satisfait.
Le management
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

hotel bien situé, à 100m de la plage, à proximité de commerces, cafés, magasins, et à distance de marche des discothéques (bora-bora, space, ushuai...). Proche de l'aéroport, trajet en taxi 12€.
Ligne de bus face à l'hotel qui vous emmène facilement et rapidement à Eivissa (forte fréquence de passage, 24h/24h).
L'hotel par lui-même est grand, et relativement bien entretenu, avec pas mal d'équipements (salle muscu, location voiture scooter quad, jeux vidéo, restauration...)
Chambre correcte, avec salle de bains complète (bidet), clim, tv, terrasse...très grande chambre pour 3 personnes étant en fait 2 chambres réunies (l'une avec lavabo).
Piscine agréable, mais manque certain de places en période estivale.
Présence d'une petite piscine sur une énorme terrasse, non (ou plus ) accessible.
Clientèle jeune (hispanique et germanique principalement) et forcément un peu (trop) bruyante, mais on ne va pas à Ibiza pour faire une cure de sommeil !!
Buffet correcte, mais répétitif
Peu ou pas d'animations (club enfants fermé, faute d'enfants...)
pas de wifi gratuit, accés payant relavitement cher (2€/20mn). Nous avions pris 3 jours de wifi pour 40 € !!
Rapport qualité/prix/situation en formule all-in imbattable pour jeunes souhaitant cluber à ibiza.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Mare Nostrum alors que je cherchais un logement fixe sur l'île d'Ibiza, où je travaillais.

Le service était très correct, malgré le léger problème d'enregistrement de ma réservation. Le personnel est disponible et parle plusieurs langues (français, anglais, italien, espagnol).

La chambre était lumineuse, et donnait sur la rue. La salle de bain disposait d'une baignoire. La chambre et les parties communes étaient propres, un petit bémol cependant sur l'espace piscine qui est loin d'être impeccable...

Le petit déjeuner est très agréable à prendre, dans une grande salle au rez-de-chaussée, et dispose d'un large buffet réapprovisionné au cours de la matinée.
L'accès internet et gratuit, mais ne couvre que le rez-de-chaussée, au niveau de la réception.

J'ai eu la surprise d'être réveillée au beau milieu de la nuit par mon voisin british ivre mort qui ne retrouvait pas sa chambre, mais globalement, mon séjour au Mare Nostrum a été satisfaisant. A conseiller cependant pour une clientèle de vacanciers et fêtards !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Mariajose_11, Gerente de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nos sincères remerciements pour vos commentaires.
Il a été notre but que votre séjour a été aussi agréable que possible.
De'n Plage d'en Bossa est célèbre pour être l'un des meilleurs places du fête sur l'île. Le bruit est parfois le contrôle difídil même si nous avons un veilleur de nuit.
Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel.
Le Management.

Vous connaissez Hotel Mare Nostrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare Nostrum

Adresse: Avda Pedro Matutes Noguera | s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 12 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mare Nostrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare Nostrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Nostrum Grece
Hotel Mare Nostrum Ibiza/Playa D'en Bossa
Mare Nostrum Ibiza
Hotel Club Mare Nostrum
Mare Nostrum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.