“18-30” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mare Nostrum

Hotel Mare Nostrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mare Nostrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Pedro Matutes Noguera | s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
england
“18-30”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel en 2004 et je l’ai trouvé excellent. Il y avait de nombreuses activités pour les enfants et beaucoup d’Anglais. Nous avons donc décidé d’y retourner en juillet 2006. Cette fois-ci, nous avons été très déçus de voir que de jeunes Italiens avait pris d’assaut l’hôtel. Mon fils de 10 ans ne pouvait même pas jouer au football ni au waterpolo car on lui a dit qu’il était trop jeune. Les enfants ont dû sortir de la piscine pour que les jeunes de 20 ans puissent jouer.
Les divertissements étaient annulés la plupart des soirs car personne ne se présentait. On nous a vanté la qualité des boîtes de nuit et les représentants étaient toujours en train de draguer et de jurer. L’eau de la piscine abîmait la plupart des vêtements et les cheveux ! Ils devenaient jaunâtres ou verts. De plus, les repas étaient les mêmes quasiment tous les jours. En revanche, le personnel du bar travaillait dur et les chambres étaient nettoyées tous les jours. La plage Playa den Bossa est belle mais la station est principalement fréquentée par les 18-30 ans. Mare Nostrum n’est pas un hôtel familial et ne devrait pas se revendiquer comme tel. Nous ne reviendrons plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mare Nostrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare Nostrum

Adresse: Avda Pedro Matutes Noguera | s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mare Nostrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare Nostrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Nostrum Grece
Hotel Mare Nostrum Ibiza/Playa D'en Bossa
Mare Nostrum Ibiza
Hotel Club Mare Nostrum
Mare Nostrum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.