“Italie” 2 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Tivoli

Apartamentos Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Tivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Manuel de Falla 1, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
united kingdom
“Italie”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous sommes arrivés tard car notre avion avait quatre heures de retard et notre taxi qui devait assurer notre transfert à l’hôtel n’était pas là. Au début, nous pensions que nous n’allions pas avoir de chambre mais quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre spacieuse et propre (nettoyée tous les jours à l’aube). Il n’y avait rien pour cuisiner (notre formule ne comprenait pas les repas) : pas de micro-ondes, pas de grille pain ni d’ouvre boîte. Il y avait deux plaques de cuisson et des couverts pas adaptés. Cet hôtel cible carrément la clientèle italienne et on vous ignore si vous êtes Britanniques. Il y a beaucoup de bruit très tôt le matin. Je ne recommande ces appartements à personne sauf si vous êtes Italiens, très grossiers et ignorants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Tivoli

Adresse: Calle Manuel de Falla 1, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Tivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Tivoli Playa D'en Bossa
Apartamentos Tivoli Ibiza/Playa D'en Bossa
Apartamentos Tivoli Hotel Playa d`En Bossa
Apartments Tivoli Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.