“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Migjorn Ibiza Suites & Spa

Migjorn Ibiza Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Migjorn Ibiza Suites & Spa
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   Calle Begonas 12-18, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Migjorn Ibiza Suites & Spa)   |
Genève, Suisse
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Superbe hôtel, un havre de paix au milieu de la playa d en Bossa! Très design, appart-chambres juste fantastiques! Personnel adorable. Situation idéale, proche du Space et de la station de bus pour le Privilège et l Amnésia. Restaurant proposant de très bon plats, nourriture fine (rare dans les environs). Le prix des chambre est correct, tout à fait adapté au service et a la qualité de l hôtel! Je recommande cette adresse!

• Séjour du septembre 2012

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bel Hôtel avec un personnel accueillant, souriant et toujours à disposition, la chambre était immense, à disposition une cuisine entièrement agencée avec balcon, la nettoyage impeccable, le petit déjeuner était de qualité, à deux minutes à pieds des boutiques et de la plage, pour le bruit aucun soucis avec les fenêtres fermées. je conseille vraiement cet hôtel et je me réjouis de
pouvoir y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un tres bel hotel , class, lounge une déco originale et surprenante. De tres beaux et grand appartement, rien à dire. Un lit fait et drap changé tout les jours, du personnel tres aimable, souriant, serviable, et se débrouillant en francais (ce qui n'est pas monnaie courante là-bas).
Le spa bien que petit tres joli également, sauna, jacuzzi (pas eu l'occasion de tester un massage).
La salle de sport assez petite donc difficile à plus de 2-3 pers, mais suffisante si on y va à deux.
Le petit déjeuner de qualité, restaurant tres joliment décoré également, (mais nourriture identique chaque jour), je déplore dans cette qualité d'hotel de ne pas proposer de jus de fruits frais, ni pâte à tartiner au chocolat.
Toujours pour cette catégorie, pas de coin ordinateur dans la reception, si nous n'avions pas nos gsm qui le permettent impossible donc d'accéder à internet autrement.
Piscine avec musique lounge, drap, etc rien à dire, tres bon cocktail, même si cher (10€).
A savoir également, l'eau dans les chambres est salé ( d'un point de vue écologique s'il utilise l'eau de mer c'est tres bien, mais se brosser les dents à l'eau salé c'est pas top), je trouve qu'ils devraient proposer un bouteille d'eau dans les salles de bain.
Sinon tres bel endroit, bien situé, rien à dire je conseille cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Personnel très accueillant toujours à notre disposition petit déjeuner très varié et complet deux piscine (calme ou animée) emplacement idéal. Très propre, les femmes de chambres font notre vaisselle... Spa détente boutique et coiffeur sont disponible... Vacances inoubliables et on y retournera! Petite contrainte l'eau des robinets assez salée... Un peu désagréable pour le brossage de dent...

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les chambres semblent décevantes à l'arrivée, nous avions un appartement senior. Quatre étages d'une dizaine de mètres carrés.. Les marchés sont étroites.. Mais au final, tout était très bien. Le personnel est très attentif, le petit déjeuner est très complet, avec omelettes cuites à la demande, fruits frais, grande variété de pains et jus d'orange frais. À ne pas rater le petit déjeuner sur la terrasse ombragée. À la piscine, service bar dans l'eau, avec DJ tous les après midi. Restauration au bar de la piscine très agréable. Situation en centre ville, à 2 mn de la plage a pied. Aménagement de la chambre : clim ok, kitchenette ok, juste à déplorer le manque de torchons si vous voulez vraiment utiliser la cuisine, mais dans l'absolu, les femmes de ménage s'occupent de tout le matin. La salle d'eau est un peu petite, peu de place pour installer les produits de toilette. La propreté est correcte. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, et fenetres fermees, aucun souci de bruit. En conclusion, une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons été surpris par la qualité de cet hotel !! Les appartements pour 5 personnes sont super . Mobilier design en bon état , la literie est bonne , belle salle de bain etc ... L'exterieur est joli bien agencé la salle de muscu est un peu mal équipée , le SPA est bien et propre il y a meme une superette rattachée a l'hotel . Le personnel de l hotel est vraiment charmant très serviable afin de combler vos attentes . Les piscines sont bien une calme 2 avec de la musique . La nourriture est bonne contrairement a la casi totalitée des restaurants bars de playa den bossa . L'Hotel tres bien situé a playa den bossa , a 3 min de la plage , 5 minutes du Bora Bora , 10 min du Space , Ushuaia etc .... L'hotel est silencieux la nuit en general . Et puis a Ibiza on y va pas pour dormir !! Pas la nuit du moins ! :) Personnellement je deconseille quand meme au famille d y aller . J'y retournerai les yeux fermés !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ransart
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été enchantés de cet établissement. Logement en duplex super. Petit-déjeuner copieux. Dîner super. Personnel super sympa ( merci à Vincente - restaurant UNIC).
Piscines (4) correctes mais parasols en nombre insuffisant.
Hôtel à 50 m de la plage, propice à de longues promenades.
Airconditionné peu performant dans la chambre.
Mais hôtel situé en un endroit bruyant : passage des avions en approche de l'aéroport et nombreux bars et discothèques aux abords.
Déplacement vers la ville d'Ibiza facile grâce au service de bus à 100 m de l'hôtel.
Attention, plus aucun bus après 2330 Hr. Si vous voulez visiter Ibiza de nuit, sachez que le retour se fera par taxi honéreux (ou voiture de location).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 10 sur 37 à Playa d'en Bossa
Hotel Torre del Mar
Hotel Torre del Mar
N° 8 sur 37 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Migjorn Ibiza Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Migjorn Ibiza Suites & Spa

Adresse: Calle Begonas 12-18, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Migjorn Ibiza Suites & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°8 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Migjorn Ibiza Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migjorn Ibiza Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Migjorn Ibiza
Migjorn Ibiza Suites & Spa Playa D'en Bossa
Migjorn Ibiza Suites And Spa
Migjorn Ibiza Hotel Playa d`En Bossa
Migjorn Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migjorn Ibiza Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.