“bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Dausol I & II

Apartamentos Dausol I & II a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Dausol I & II
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de la Murta 6, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Luxembourg, Luxembourg
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Emplacement du lieu en plein Playa d'en Bossa sur la route principale. A deux pas les moyens de transports sont accessibles. Il est entouré de magasins et de restaurants de tout genre....et à 5min à pied de la plage.
Propreté de la chambre moyenne.....à notre arrivée et à plusieurs reprises nous avons surpris des cafards...
Chambre moyenne avec kitchenette et balcon. Bien pour un séjour où on ne passe pas la journée à l'hôtel. Piscine propre et tranquille.
Le personnel est très sympas et flexible.

Astuce pour la chambre : Pas de bruits présents dans les chambres malgré sa bonne situation sur la rue principale.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Roxana-ElenaGps, Gerente de Apartamentos Dausol I & II, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Anny,
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires à propos de nos appartements.
Votre opinion est très importante pour nous, nous prenons note de tout, pour améliorer notre service quotidien.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous invitons à nous rendre visite dans vos prochaines vacances.
Roxana Elena

Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours à Dausol I durant le mois de julllet. Je redoutais de loger dans ce bloc d'appartements vu certaines critiques négatives. Nous avons été surpris par l'appartement même si certains détals laissent à désirer.

Bons points:

-Le personnel dans sa majorité
- L'emplacement
- Propreté
- Espace de l'appartement
- Bonne literie
- Air co et moins bruyant que certains appartements d'Ibiza

Points négaitfs:

- Frigo un peu vétuste
- Table de salon tailladée par un Anglais de passage
- WC et lavabo vieillots

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antonella u, Director de Recepción de Apartamentos Dausol I & II, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chères Messieurs;
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire in Tripadvisor. Vos suggestions sont très important pour nous lorsque nous cherchons jour après jour de donner un meilleur service pour tous nos clients.
Nous espérons vous pouvoir recevoir dans le futur.
Salutations de Ibiza

Vous connaissez Apartamentos Dausol I & II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Dausol I & II

Adresse: C/ de la Murta 6, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Dausol I & II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Dausol I & II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Dausol I & II Ibiza/Playa D'en Bossa
Apartamentos Dausol i And Ii
Apartamentos Dausol i & Ii Hotel Playa d`En Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Dausol I & II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.