“Vous touchez les avions !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Fiesta Club Don Toni

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa d'en Bossa
Fiesta Club Don Toni
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa d'en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°19 sur 39 hôtels à Playa d'en Bossa
Waterloo, Belgique
“Vous touchez les avions !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Je reviens du Don Toni Club où je devais séjourner avec 5 enfants. Une de 11 mois, un de 10 ans, une de 11 ans, une de 12 ans et le dernier ou le premier de 13 ans (ne vous inquiétez pas il ne sont pas tous de moi :-)). Nous sommes partis après 24h. Ne jamais voyager dans ce type d'hôtel avec un bébé... La pire des choses, est que vous touchez les avions, Vous appercevez presque les gens dans les avions. En pleine saison, il y en a environ toutes les 15 min. Je voudrais par contre féliciter la gentillesse et la politesse du personnel. Rien à dire. A part ça, vous êtes vraiment dans un 3 étoiles !!! Je n'ai pas du tout aimé mais je n'ai jamais voyagé dans mois de 4 étoiles. Par contre, je mettrais un +++ pour la nourriture. Exceptionnelle ! On a vraiment l'impression qu'ils se sont trompés ! J'aimerais également insister sur le fait que je suis belge et non anglaise ou allemande. Sans aucune critique, je pense que nos attentes de vacances sont très différentes. Je suis vraiment désolée de dire que je ne conseillerais pas cet endroit en famille. Peut-être à des jeunes gens qui ont envie de fêtes, tel que Ibiza le suggère ! Vous vous trouvez à quelques mètres du Space...

• a aimé — La nourriture et la gentillesse du personnel.
  • n'a pas aimé — Le bruit. Vous êtes continuellement agressé par le bruit (avions, musique, spectacles, camions poubelles, etc.)
  • Conseils/Astuces — Demander une vue sur mer.
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Je reviens de l’hôtel Club Don Toni. Que puis-je dire à part qu’il est super!! Il est très bien situé, en plein sur la plage. Par ailleurs, le transfert depuis l’aéroport est rapide. Les chambres et le coin piscine sont vraiment très propres et la cuisine est excellente. Le personnel est sympathique et il y a d’excellents divertissements. Il est situé à 10 mn d’Ibiza. Fortement recommandé !!!! Je n’ai rien à redire !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Club Don Toni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Club Don Toni

Adresse : Playa d'en Bossa s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Playa d'en Bossa
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fiesta Club Don Toni 3.5*
Fiesta Club Don Toni Ibiza/Playa D'en Bossa
Club Don Toni Ibiza
Hotel Fiesta Club Don Toni Playa D'en Bossa
Fiesta Club Don Toni Hotel Playa d`En Bossa
Fiesta Hotel Don Toni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Club Don Toni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fiesta Club Don Toni a été ajouté à vos Favoris