“Emplacement et plage formidables” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Sal Rossa

et 1 autre site !
Apartamentos Sal Rossa a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Sal Rossa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Begonias, 4, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
birmingham
“Emplacement et plage formidables”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Ce sont des amis qui m’ont conseillé cet hébergement, où ils ont séjourné souvent.
Les appartements sont en front de mer, un avantage quand on a des enfants, et près du centre : l’idéal !
Mais je dois signaler les fourmis qui se sont installées dans mon appartement et y sont restées pendant les deux semaines qu’ont duré ces vacances !
Les employés étaient vraiment très gentils et le petit déjeuner est fantastique !
Bref j’ai passé de belles vacances dans l’ensemble, même si les logements n’ont vraiment que le nécessaire, mais en fait on paie pour l’emplacement – formidable : la plage est à vos pieds, le centre à deux pas et l’aéroport pas loin – et on en a pour son argent car ce n’est pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Très, très, très bien. Nous avons réservé là-bas, assez sceptiques malgré les commentaires positifs. Or cet hôtel est très propre et l’atmosphère est agréable. Il est juste sur la plage, c’est donc parfait pour les enfants, et les piscines sont aussi très bien. On peut se faire à manger sur place, les aliments sont simples mais économiques et bons. Le fait que l’hôtel se trouve sous le couloir aérien qui aboutit à l’aéroport peut représenter un inconvénient – cela ne nous a pas dérangés et les autres non plus – ou un avantage, car le transfert ne prend pas plus de 10 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Sal Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Sal Rossa

Adresse: C/ Begonias, 4, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Playa d'en Bossa
N°10 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Sal Rossa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Sal Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Sal Rossa Ibiza/Playa D'en Bossa
Apartamentos Sal Rossa Hotel Playa d`En Bossa
Sal Rossa Apartments Hotel
Sal Rossa Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Sal Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.