“A refaire dès que possible !!!” 4 5 étoiles

Apartamentos Sal Rossa
C/ Begonias, 4, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Laval, Pays de Loire
“A refaire dès que possible !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Superbe appart-hotel !
L'emplacement était magique, il faut dire que notre appartement donnait directement sur la plage , c'était fantastique. Lorsque l'on a découvert l'appartement, les rideaux étaient fermés, je suis alors allez les ouvrir et là ... Tout simplement magique.
Le ménage était fait tous les jours, les draps et les serviettes changées aussi tous les jours. Le personnel était très agréable.
L'appartement était très bien fait avec une chambre séparée, une salle de bain avec baignoire et le nécessaire pour cuisiner pour 4 personnes, il manque juste un micro-ondes.
L'appartement avait la clim, heureusement car quelle chaleur !!!
Quelques bémols tout de même mais vraiment pas grand chose:
La nourriture: étudiée exclusivement pour les anglais, dommage ne pouvoir se faire servir des tapas à l'heure de l'apéritif! Il y a des frites à longueur de journée!
Un peu de bruit le soir car les portes d'entrées sont mal isolées et dures à fermer.
La piscine qui ferme de bonheur le soir (ouverte de 9h à 19h).
Nous sommes un jeunes couple avec 1 bébé de 1 an. C'était l'idéal, la pataugeoire pour les enfants ma fille à adoré, l'après-midi était très calme elle pouvait faire une sièste comme tous les jours.
La playa den bossa en face de l'hotel, des superettes à proximités, des boutiques et le centre d'eivissa à 5-10 minutes en voiture.
Nous avons fait une affaire car nous avons réservé l'hotel sur ibizahotelsguide.com avec 3 mois d'avance et nous avons donc bénéficié de 50% de réduction. Soit 350€ pour 7 nuits !!! le rapport qualité-prix est exceptionnel!
Nous y retournerons dès que nous pourrons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Kirriemuir, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Les appartements en soi n’étaient pas trop mal, simples mais propres. La piscine par contre était bruyante du matin au soir. Je ne sais pas si entendre toute la journée des cris d’enfants est une perspective qui vous séduit, mais personnellement ce n’est pas comme cela que j’envisageais mes vacances. Je n’ai rien contre les gamins qui s’amusent, le problème ce sont les parents qui apparemment se fichent du bruit que font leur rejetons et qui préfèrent passer leur journée au bar à se saouler. Les restaurants sont très chers, bien plus que dans la baie de San An' et de qualité bien inférieure. Je travaille dans une agence de voyage et j’avais réservé par le biais de mon agence, mais je n’y retournerai jamais.

North West
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

L’hôtel Sal Rossa présente très bien et les employés sont particulièrement accueillants et faciles à vivre. Je suis allé là-bas en 2003 avec mon père et mon petit frère.
Ces deux semaines ont été très agréables car il y avait beaucoup de choses à faire, de jolies boutiques, des restaurants et des bars où passer le temps. On aimait surtout le bar Three monkeys, à environ 10 minutes à pied de l’hôtel, où on s’amusait beaucoup. Les propriétaires étaient très sympas mais je crois qu'il n’existe plus, et c’est bien dommage.
L’hôtel était très joli mais les femmes de ménage ne passaient que tous les deux ou trois jours pour changer les couvre-lits et les draps, ce qui n’était pas très pratique vu que nous avions un enfant en bas âge avec nous et elles auraient dû passer plus souvent, même s’il y avait des draps de rechange dans la garde-robe.
De la chambre la vue sur la jolie plage et la piscine était fantastique, mais le matin on entendait beaucoup de bruit à cause des autres vacanciers qui prenaient d’assaut les chaises longues et des agents d’entretien qui nettoyaient la piscine et la plage.

birmingham
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Ce sont des amis qui m’ont conseillé cet hébergement, où ils ont séjourné souvent.
Les appartements sont en front de mer, un avantage quand on a des enfants, et près du centre : l’idéal !
Mais je dois signaler les fourmis qui se sont installées dans mon appartement et y sont restées pendant les deux semaines qu’ont duré ces vacances !
Les employés étaient vraiment très gentils et le petit déjeuner est fantastique !
Bref j’ai passé de belles vacances dans l’ensemble, même si les logements n’ont vraiment que le nécessaire, mais en fait on paie pour l’emplacement – formidable : la plage est à vos pieds, le centre à deux pas et l’aéroport pas loin – et on en a pour son argent car ce n’est pas cher.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Très, très, très bien. Nous avons réservé là-bas, assez sceptiques malgré les commentaires positifs. Or cet hôtel est très propre et l’atmosphère est agréable. Il est juste sur la plage, c’est donc parfait pour les enfants, et les piscines sont aussi très bien. On peut se faire à manger sur place, les aliments sont simples mais économiques et bons. Le fait que l’hôtel se trouve sous le couloir aérien qui aboutit à l’aéroport peut représenter un inconvénient – cela ne nous a pas dérangés et les autres non plus – ou un avantage, car le transfert ne prend pas plus de 10 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Sal Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Sal Rossa

Adresse: C/ Begonias, 4, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa d'en Bossa
N°7 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Sal Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Sal Rossa Ibiza/Playa D'en Bossa
Apartamentos Sal Rossa Hotel Playa d`En Bossa
Sal Rossa Apartments Hotel
Sal Rossa Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Sal Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.