“Un hôtel cher.... et qui n'est beau qu'autour de la piscine et dans le hall d'entrée” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi Ibiza & Spa

Ajouter un signet
Hotel Garbi Ibiza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garbi Ibiza & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
Fameck
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis vraiment assez déçu de la prestation de cet hôtel.... et cela a commencé dès notre arrivée où nous avions été accueilli par un Olà suivi du règlement de la note... sans aucune attitude commerciale...
Le long du séjour, le ménage avait été effectué irrégulièrement et souvent, les femmes de ménage ne faisaient que le lit et le désordre régnait encore au sol et dans la salle de bains ):
A la fin du séjour, une femme de ménage nous a même engueulé car on avait dépassé d'un quart d'heure l'heure de sortie - même si nous étions en retard, libres à nous de régler ou non ces pénalités, nous ne sommes pas des animaux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

pas trop mal pour un 4 etoiles
les chambres sont correctes la notre donnait sur les poubelles super vue !de plus les eboueurs passent la nuit vers 3 ou 4 heure du matin sympa...les draps pas changés une seule fois en 5 nuits.
, les couloirs immenses (100 metres de long )c est tres tres long...le restaurant immense egalement avec un seul buffet c est donc la cohue le matin au petit dejeuner et le soir au diner de plus la la varieté des plats n est pas garantie
l emplacement de l hotel est bien au milieu de playa avec une discotheque juste à coté l entrée est gartuite pour les clients de l hotel mais vu qu elle etait deserte les 3 fois ou nous y sommes allés cela n a que peu d interet
wifi gratuit qui ne marche pas toujours, ordinateurs à disposition mais payants et comble de mesquinerie il y a une balance pour peser les bagages mais elle est payante 1 euro par valise quand vous venez de laissez presque 2000euros je trouve que donner 3 euros pour peser les valises c est tres limite
point positif le personnel charmant, polyglotte , et le spa tres beau ainsi que la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour les amateurs de grandes structures et de piscines surpeuplées, le Garbi vous conviendra. Pour notre part le seul atout reste la proximité d'Ibiza Town (4km). Optez pour les Chambres supèrieures au 4eme et dernier étage : la vue mer et la petite terrasse sont agréables. Hotel au design contemporain récemment rénové.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le garbi et spa a Ibiza est un trés beau hotel dans un esprit trés contemporain
avec un SPA absolument somptueux !!
Situé en bord de plage, environnement très sympa commerces, bars et ibiza que l'on peut rejoindre à pied! En plus très proche de l'aéroport

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Les 15 jours passés dans cet établissement furent fantastiques.
Dès notre arrivée, le personnel de la réception fut accueillant et sympathique. De plus, quelle chance, à 10h notre chambre était déjà prête.
Les chambres sont très spacieuses et offrent tout le confort nécessaire (frigo, télé écran plat, canapé, ...) en plus d'une superbe vue sur la mer. Quel bonheur de se réveiller le matin et de voir la grande bleue depuis son lit!
La salle de bains est également spacieuse et le personnel d'entretien fourni quotidiennement ce qu'il manque en savon, ...
L'hôtel est de style design et très bien entretenu, que ce soit dans les communs, à la piscine, dans le spa ou dans les chambres.
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni. Celui du soir l'est un peu moins mais varie tous les jours, ce qui évite la lassitude. La nourriture est bonne et pas trop grasse.
Autres gros avantages de cet hôtel: il est calme malgré sa situation centrale à Playa d'En Bossa et il y a très peu d'enfants car pas d'équipe d'animation.
Le spa et la discothèque Martina sont accessibles gratuitement pour les clients du Garbi. Nous avons testé le spa qui est fort agréable et relaxant. Pour ce qui est de la discothèque, nous n'y sommes pas allés car on ne peut pas dire que le monde se bousculait à l'entrée!
Bref, un 4 étoiles hyper bien situé à Ibiza et dont le service est à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

On est allés à Ibiza une semaine en juin 2007, pour faire les discothèques. La plupart des autres clients étaient des familles, et des Allemands. Cet hôtel est imbattable pour le prix, très raisonnable. De notre balcon on voyait la mer et la plage, c’était extra. L’hôtel est plutôt tranquille et les logements sont convenables, pourvus des équipements habituels. Ils les nettoient tous les jours. C’est un très bon plan si on cherche une base pour visiter Ibiza, mais ça n’a vraiment rien de luxueux. Les réceptionnistes étaient agréables. La piscine aussi est super.
Seule fausse note, le petit déjeuner – infect. Il n’y avait pratiquement rien de mangeable.
Je retournerais sans hésiter là-bas, vu le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Cet hôtel se trouve dans le centre de Playa D'en Bossa, près de Bora Bora et du Space. Bord de mer, belle piscine.
La cuisine est telle qu’on s’y attend dans ce type d’établissement, n’espérez pas des menus 5 étoiles.
J’ai dormi trois nuits là-bas au mois d’août, et j’en suis content dans l’ensemble vu ce que j’ai payé. Disons que c’était à la hauteur de mes attentes, qui étaient modestes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Club Garbi
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Hotel Garbi Ibiza & Spa Playa D'en Bossa
Hotel Garbi Ibiza Playa d`En Bossa
Aparthotel Hotel Garbi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi Ibiza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.