“Un très beau séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi Ibiza & Spa

Hotel Garbi Ibiza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garbi Ibiza & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Genève
“Un très beau séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'avais vraiment une grande appréhension avant d'arriver à l'hôtel en lisant les divers commentaires parus récemment. J'ai d'ailleurs fait mention de mes craintes au personnel de l'hôtel qui a pris note et je n'ai vraiment pas été déçue, nous avons séjourné dans une chambre magnifique. Nous avions réservé une chambre supérieure, à mon avis il vaut mieux opter pour celles-ci car les autres sont à mon avis bien en dessous. Nous étions au 4ème étage et notre chambre était avec vue frontale sur la mer, magnifique. Très moderne, exactement comme sur les photos, très belle salle de bains, spacieuse tout comme la chambre qui a même un petit coin salon et un grand balcon très agréable, éclairages très cosy, déco très agréable. Pour 200 euros la nuit nous sommes souvent tombés sur des hôtels plus que moyens mais là notre chambre était tout simplement parfaite. Grand choix au petit-déjeuner qui était plus que convenable, de grands buffets, etc...dommage que l'on ait pu le prendre que 2 fois sur 10 jours (nous sortons beaucoup). Le ménage aurait pu en effet être mieux fait surtout sous le lit et l'hôtel devrait prendre note de ce détail car il y a plusieurs commentaires à ce sujet. Aussi il y a pas mal de chambres dans l'hôtel et il arrivait qu'on soit obligés d'aller demander à la réception pour que la chambre soit faite si on restait trop tard dans la chambre (chose qu'ils faisaient sans aucun problème). Un petit bémol, le coffre payant, c'est un peu moyen et je n'avais jamais eu à payer pour un coffre par le passé donc à revoir sur ce point.. Le personnel quant à lui aurait pu être un peu plus convivial et moins impersonnel en effet mais quand on est arrivés pour le check-in par exemple tout était prêt et ça nous a pris 3 minutes pour récupérer notre clef, ils sont super organisés et pro, que demander d'autre, ils ne sont pas là pour copiner, on ne peut pas leur en vouloir..L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche du Bora Bora, de l'Ushuaiha et du Space et de beaucoup de commerces pour faire ses petites courses. La piscine était très belle aussi et si on préfère on a accès direct à la plage. Enfin pour résummer nous avons vraiment passé un très beau séjour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Acceuil glacial, a peine bonjour, ca fait 1200€. On oubliera le merci bien sur ! Chambres correctes, mais menage a revoir... A 9 h les femmes de menages viennent vous reveiller, le lit jamais change, contour lavabeau, bureau, table de nuit jamais nettoye. Restauration correct mais toujours idem. Personnel glacial dans tout l'hotel...

• Séjour du septembre 2011
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passe nos vacances dans cet hôtel pour la 2ème année et cette fois, je dois bien avouer que nous avons été déçus. La propreté de la chambre laissait a désirer, surtout sous le lit! Partis avec un bebe, nous n'avons pas ose le laisser a terre dans la chambre de peur qu'il serve de torchon. Pour ce qui est du buffet petit déjeuner ou diner, rien a dire. Il y avait largement assez. L'autre gros point noir cette année fut le bruit la nuit dans l'hôtel. Il y avait énormément de groupes d'anglais et franchement, j'ai rarement vu des gens aussi peu civilises. Ils hurlaient dans les couloirs la nuit, ils claquaient les portes, ils mettaient la musique a fond sur leur terrasse, ... Bref un cauchemar pour dormir! Dommage car cet hôtel était bien!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Fameck
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis vraiment assez déçu de la prestation de cet hôtel.... et cela a commencé dès notre arrivée où nous avions été accueilli par un Olà suivi du règlement de la note... sans aucune attitude commerciale...
Le long du séjour, le ménage avait été effectué irrégulièrement et souvent, les femmes de ménage ne faisaient que le lit et le désordre régnait encore au sol et dans la salle de bains ):
A la fin du séjour, une femme de ménage nous a même engueulé car on avait dépassé d'un quart d'heure l'heure de sortie - même si nous étions en retard, libres à nous de régler ou non ces pénalités, nous ne sommes pas des animaux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

pas trop mal pour un 4 etoiles
les chambres sont correctes la notre donnait sur les poubelles super vue !de plus les eboueurs passent la nuit vers 3 ou 4 heure du matin sympa...les draps pas changés une seule fois en 5 nuits.
, les couloirs immenses (100 metres de long )c est tres tres long...le restaurant immense egalement avec un seul buffet c est donc la cohue le matin au petit dejeuner et le soir au diner de plus la la varieté des plats n est pas garantie
l emplacement de l hotel est bien au milieu de playa avec une discotheque juste à coté l entrée est gartuite pour les clients de l hotel mais vu qu elle etait deserte les 3 fois ou nous y sommes allés cela n a que peu d interet
wifi gratuit qui ne marche pas toujours, ordinateurs à disposition mais payants et comble de mesquinerie il y a une balance pour peser les bagages mais elle est payante 1 euro par valise quand vous venez de laissez presque 2000euros je trouve que donner 3 euros pour peser les valises c est tres limite
point positif le personnel charmant, polyglotte , et le spa tres beau ainsi que la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour les amateurs de grandes structures et de piscines surpeuplées, le Garbi vous conviendra. Pour notre part le seul atout reste la proximité d'Ibiza Town (4km). Optez pour les Chambres supèrieures au 4eme et dernier étage : la vue mer et la petite terrasse sont agréables. Hotel au design contemporain récemment rénové.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le garbi et spa a Ibiza est un trés beau hotel dans un esprit trés contemporain
avec un SPA absolument somptueux !!
Situé en bord de plage, environnement très sympa commerces, bars et ibiza que l'on peut rejoindre à pied! En plus très proche de l'aéroport

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, HostelWorld, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Aparthotel Club Garbi
Hotel Garbi Ibiza & Spa Playa D'en Bossa
Hotel Garbi Ibiza Playa d`En Bossa
Aparthotel Hotel Garbi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi Ibiza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.