“Excellent séjour comme d habitude!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi Ibiza & Spa

Hotel Garbi Ibiza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garbi Ibiza & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
“Excellent séjour comme d habitude!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cela fait trois ans que nous descendons a l hôtel garbi et nous en sommes très ravis. C est l hôtel le mieux situé de playa d en bossa et l un des plus beaux. Le personnel est adorable et très efficace. Je le conseillerais sans hésiter!

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel quasi neuf.très bon rapport qualité prix.l’hôtel est très propre, assez calme, à part le bruit des avions si on ouvre la fenêtre (4 kms de l'aéroport), mais quasiment pas de vol après minuit à cette période;
cet hôtel ne propose que la demi-pension (soir) ou juste petit déj. je conseille de prendre la demi pension . il propose un buffet. la cuisine est simple mais très convenable, il y a du choix. le pain est excellent, aussi bon qu'en France. diner à l'extérieur ne sera pas mieux et très couteux. le petit déjeuner est très correct. les alcools sont bien sur en supplément mais pas très onéreux (bon vin à moins de 20 € la bouteille, mojito à 8€ au bar).
chambre confortable, seul bémol, les lits jumeaux et literie un peu raide (difficile de dormir serrer pour les amoureux).
le personnel est très sympa. l’hôtel est bien placé, même si la plage n'est pas la plus jolie de l'ile.
ce n'est pas l’hôtel pour fêtard. pour trouver l'ambiance Ibiza night, choisissez sans hésiter "l’Ushuaïa", situé toujours à platja d'en bossa.
l’hôtel possède un très jolie coin détente spa,piscine chauffée (couloir 2x15), hammam, sauna, salle de sport, en sous sol, pas top pour les claustrophobes.
la piscine extérieure n'est pas chauffée, dommage à cette époque ou il manque quelques degré.il manque également un peu d'ambiance et d'animation, pas de music..
le soir petit spectacle sans grande prétention..
concernant le séjour, ne pas hésiter à louer une voiture pour la semaine (95 €). l'ile propose de jolies balades, avec des calanques et criques magnifiques (cala salada au nord de sant antoni, une des plus belles et bien d'autres encore). passer également une journée à l'ile de formentera, bateau à prendre, louer un scooter sur place, de très jolies coin sauvages magnifiques à découvrir..
pour résumé séjour très agréable en hors saison. nous avions tout de même 27 degré la journée et 21 le soir.
en résumé je conseille cet hôtel qui à un très bon rapport qualité prix à cette saison et qui est digne de ses étoiles.
en vous souhaitant un bon séjour à Ibiza...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

l'hotel est neuf avec une grande piscine et accès direct à la plage. Un spa (parcours aquatonic, hammam et sauna etc...) est un vrai plus pour un établissement qualifié 4 étoiles.
Le staff est très conseiller pour les activités et les visites.
Une plage très animée en haute saison (Le dance on the beach est fréquent...)
Le bus est à 50m de l'hotel et le trajet pour le centre ville d'EIVISSA est à moins de 15 mn Je conseille la formule demi-pension, vraiment good value !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Juste de retour en couple de Ibiza ou nous n'étions jamais allés. Un peu pour la détente un peu pour la fête.
Coté situation le Garbi est proche de l'aéroport (compter 12 euros en taxi de nuit, 9 au retour de jour). Pas loin de Eibissa et surtout très proche du Bora Bora et du Space. Le secteur est assez espagnol - franco - italien - international comparé à la cote ouest San Antoni qui est beaucoup plus marquée british - pubs (chacun fera son choix...) .
Restauration : petit déjeuner correct, pas pris de repas dans cet établissement (nous ne mangeons en général pas dans les hôtels). La salle de petit déjeuner / repas est par contre très néons... pour ceux qui aiment c'est parfait, nous on desteste !
Plage: devant l'hotel (attention transats/matelas payants car plage n'appartenant pas à l'hotel)
Piscine: ok rien a dire, trés proche de la page
Spa très agréable et et feutré (ca change de la salle de petit dej...)
Personnel : se met en 4 pour ce que vous voulez, c'est a mon sens le très bon point de cet hotel.
Chambres propres mais attention pas hyper bien insonorisées et les clubbers qui rentrent chargés a 6h du mat risquent de vous faire déchanter mais ca c'est sans doute partout pareil à Ibiza...
Taxis : station en face
Sinon rien à dire
Globalement: bonne adresse, bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport à nos déplacements, même si l’endroit n’a rien de terrible (playa d’en Bossa), n’empêche qu’il est sur la plage, dispose d’une belle piscine, un agréable spa détente (très rare dans les hôtels de cette catégorie) et nous avons eu une chambre double vue sur mer, très bien agencée et la très bonne surprise c’était la propreté de cet hôtel. Aussi il dispose d’un parking gratuit et fermé pour ses clients. Pour nous le seul point faible de cet hôtel est la qualité de la nourriture qu’ils servent (trop industriel) et assez fade pour notre gout. Mais avec un prix moyen d’EUR 150 par nuit il garde une très bonne relation qualité-prix, exception faite de la nourriture y compris au petit déjeuner. Détail fastidieux le fait de devoir payer EUR 4.- par jour pour la location du coffre fort dans la chambre.
Mais tout compte fait nous avons passe un agréable séjour et surement nous en reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, j'ai effectué un séjour de 4 jours en demi-pension dans cet hôtel, et tout était impeccable, sauf la literie je dirais.
Sinon, l'accueil est chaleureux et le personnel de la réception est toujours à l'écoute, toutes nos demandes ont été traitées. Je me permet de vanter leur efficacité.
En ce qui concerne la salle à manger, le maître d'hôtel est tout simplement exceptionnel, accueillant, souriant, agréable.
Pour le buffet, je l'ai trouvé d'une belle qualité, bien présenté et avec beaucoup de choix.
Personnel de service agréable et tranquille.
La chambre était elle aussi impeccable, avec un petit balcon donnant sur la mer, magnifique !
Le service de chambre était parfait, la chambre était nickel tous les jours, ça fait plaisir.
Je trouve que le seul bémol dans notre voyage, (je suis partis avec ma femme), était la literie, les matelas n'étais pas très confortable, mis à part ça, le reste était génial.
Je vous recommande aussi le côté bar/restaurant de l'hôtel"chill-grill" au bord de mer.
Les calamars à la Romaine y sont simplement excellents !!!!
Je vous recommande sans hésiter ce très bel endroit et j'espère qu'il vous procureras autant de bonheur qu'à nous deux.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Chouette etablissement, bonne clientele.Les chambres sont agreables surtout celles qui disposent d'une vue mer.le spa est super et dispose d'un sauna, hamman, jacuzzi et bien plus!La deco est actuelle, transats a la piscine en nombre suffisant (meme en juillet)
l'hotel a un acces direct sur la plage, possibilite de s'y restaurer le midi,les prix sont corrects

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Club Garbi
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Hotel Garbi Ibiza & Spa Playa D'en Bossa
Hotel Garbi Ibiza Playa d`En Bossa
Aparthotel Hotel Garbi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi Ibiza & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.