“IDEAL HOTEL SUPER BIEN PLACER...” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Apartments

Bora Bora Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lg Playa d'en Bossa s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°27 sur 39 hôtels à Playa d'en Bossa

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous faisons la fete a Ibiza chaque année et sommes allés au Bossa MAr aout/sept 2010.
Uniquement pour les fetards dans la mesure ou le Bora Bora est collé et qu'il ferme à 5h00. Pas génant pour nous mais pour des familles ....peut etre oui !!!
Sur la plage, chambres propres nettoyées quotidiennement.Nous y retournons cet été en connaissance de cause.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Ibiza Spotlight et y ai passé dix jours en juillet avec mon ami.
On a eu un excellent séjour et on n’a vraiment rien trouvé à redire au Bossa Mar.

Notre appartement d’une chambre était très grand et propre, la cuisine bien équipée, les serviettes changées tous les jours.

Mon ami était déjà allé à cet hôtel dans les appartements Jet qui sont plus chers, et il n’a pas trouvé grande différence, à part que le Bossa Mar est un peu plus petit et n’a pas vue sur la mer.

Notre appartement était au rez-de-chaussée et on n’a jamais eu de problème.

Il est superbement situé si vous voulez passer vos vacances à faire la fête (l’entrée du Bora Bora était à juste à 50 mètres).

En arrivant, on a été un peu déçus de ne pas avoir vue sur la piscine, ni du balcon ni de la chambre, à la place on voyait le sentier qui mène à Bora-Bora (ce n’est pas une route principale mais il sert aussi de parking), enfin, comme ça on pouvait regarder les gens passer en début de soirée !

Dans l’hôtel, il y avait surtout des jeunes de toutes les nationalités qui venaient là pour aller en boîte (Français, Espagnols, Italiens, Anglais etc). Ce qu’on a le mieux aimé, c’est qu’il n’y avait pas de rustres bourrés d’alcool (contrairement à San Antonio), les gens venaient à cet hôtel pour s’amuser, pas pour chercher la bagarre !!

La piscine était bien, mais on allait à la piscine principale devant les appartements Jet (qui font partie du même établissement). Tous les espaces en bordure de piscines étaient propres et dans la journée, ils passaient de la musique.

D’autre part, les repas au restaurant Moorea sur la plage étaient excellents, en particulier le poisson frais, et dans la journée il y avait le snack bar où on mangeait bien également.

Les employés de l’hôtel parlaient bien anglais et aussi allemand, ils étaient polis et serviables dès qu'on avait besoin de quelque chose.

Pour aller à Ibiza cela ne coûte que quelques euros en taxi, ou bien dans la journée, on peut descendre à la plage et prendre le bateau.

Je ne recommanderais pas cet hôtel à ceux qui veulent passer des vacances tranquilles ou qui sont avec des enfants. Mais pour ceux qui veulent un hôtel bien situé pour pouvoir faire la fête, il est super. On y retournerait sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2005

Impossible de trouver mieux comme rapport qualité/prix.

Les appartements étaient propres, bien situés (juste au-dessus du Bora-Bora) et en plus très spacieux.

J’avais déjà séjourné dans les appartements Jet juste à côté, et à part la vue sur la mer, il n’y avait aucune différence (alors qu’ils étaient nettement plus chers).

Cet hôtel est en plein cœur de l’activité de l’île, idéal pour ceux qui aiment aller en boîte de nuit ou faire la fête. Si vous cherchez un hôtel relax, n’allez pas à cet hôtel, bien qu’il soit calme par moments.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bora Bora Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bora Bora Apartments

Adresse : Lg Playa d'en Bossa s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bora Bora Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Apartments Ibiza/Playa D'en Bossa
Bossa Mar Apartments Hotel Playa d`En Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.